Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Du coup certaines informations sont illogiques. Si le GBT ne s'était même pas encore accordé avec le DOJ, comment se fait-il qu'il cherchait déjà des employés à Dublin ?

Une fois on nous annonce une ouverture imminente, la fois d'après on nous annonce que la société n'a pas encore

été acquise :/

Les bruits de couloir sont aussi fiables que la météo.

Imo d'ici à ce que FTP réouvre (ou pas) il y aura encore des surprises.

J'ai une vie en dehors du boulot, donc je ne suis pas dispo 24h/24.

J''ai procédé ainsi dans l'immédiat en me disant que c'était mieux que rien et que la traduction viendrait demain matin.

Merci pour tes conseils.

On voit que le ton a été mal compris car me prendre un -8 alors que c'était uniquement une demande amicale pour les non anglophones (dont je fais parti) mais apparemment lorsqu'on vous demande un service en émettant une critique c'est interdit sur le CP, vous êtes considéré comme des dieux dont ils ne faut rien dire, une sorte de soumission quoi.

On voit que le ton a été mal compris car me prendre un -8 alors que c'était uniquement une demande amicale pour les non anglophones (dont je fais parti) mais apparemment lorsqu'on vous demande un service en émettant une critique c'est interdit sur le CP, vous êtes considéré comme des dieux dont ils ne faut rien dire, une sorte de soumission quoi.

gallery_12581_575_9756.jpg

btw le ton de ma réponse était le même que celui de ta demande, hein ;)

Edited by SuperCaddy

J aimerais savoir si les intervenants parlant de monopole de rake etc ont de l argent bloqué sur full tilt en ce moment, si non STFU imo ...

Et non 850 points de quoi acheter une tasse a café FT ou des tickets pour le prochain freeroll iron man ca compte pas!

Je n'en parle pas mais je n'en pense pas moins.

Quand j'ai vu la news, la première chose qui me soit venu à l'esprit c'est la situation de monopole de Pokerstars et l'influence notamment au niveau du rake.

Pourtant j'ai un tout petit peu de tune bloquée sur ft.com

Même si cela relève parfois de supputations sur les versions différentes, on s'aperçoit sur le fond que le marchand de tapis a monté tout un tas de truc pour ne pas avoir à rembourser tout le monde dans les brefs délais comme l'a toujours exigé le DOJ (ce que leur avocat semble découvrir):

http://diamondflushpoker.com/2012/04/the-gbt-repayment-plan-fact-vs-fiction/

De toute façon, le rejeton ne dit pas autre chose :

"Le Groupe Bernard Tapie proposait un plan qui aurait abouti à la réinstauration des comptes-joueurs, avec un droit au retrait des fonds au fil du temps, basé sur la quantité des fonds possédés par le joueur et son activité sur la nouvelle plateforme."

95% des joueurs représentant 16M$ et 5% ... 168M

Seuls les comptes inférieurs à 100$ auraient été remboursés cash.

Il aurait fallu jouer et générer du rake pour que les autres comptes soient remboursés ... à terme

80M$ sur la table, y compris les frais de relance de FT "très elevés" aux dires même de l'avocat, cela montre le côté très spéculatif du projet.

Comment s'étonner qu'il n'ait pas été accepté ?

Bref, à force de présenter des moutures toutes aussi inacceptables que les autres, essayé de forcer la main en préparant la réouverture, ils se sont pris la porte sur la tronche.

On n'est pas en France où tous les gens qu'il a mis sur la paille malgré ses beaux discours en gardent le cuisant souvenir.

C'est quand même rigolo de lire le communiqué du clône de l'enflure mentionner que le remboursement était leur priorité.

Sic : "À partir de là, si l'acquisition de Full Tilt par PokerStars signifie que tous les joueurs seront immédiatement remboursés, nous sommes très heureux pour les joueurs, dont le remboursement constituait notre priorité".

Question prendre les gens pour des cons, cette famille se pose là.

Ils devraient se lancer en politique.

Le seul truc à retenir de concret est le suivant : si un accord se fait, le DOJ y veille on en a la preuve, tout le monde sera remboursé.

Sinon dans le c.. lulu.

PS : l'annonce de PokerStars pour ce jeudi, concernait l'appli mobile ^^

En soi, une bonne nouvelle.

Edited by Fronk13

Du nouveau : Full Tilt Poker "plus optimiste que jamais", Tapie n'avait pas le cash pour rembourser

Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2012/04/full-tilt-poker-plus-optimiste-jamais-remboursement-joueurs-11347.htm

Edited by Pirch

Mon lien

http://www.poker52.fr/2012/05/02/laurent-tapie-fait-la-cour-aux-employes-de-full-tilt-poker/

apparemment il n'a vraiment pas apprécié se faire doubler par pokerstars le fils à Nanar!

Edited by WoodyWeetos