Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

en terme de concurrence c est assez particulier, il n y en aura pas!!

j aimerais bien voir l avis de l autorite de la concurrence US.

C est pas demain que PS et FT vont se tirer la bourre avec des promos pour attirer des nveaux joueurs!!

Ils achèteraient les "assets", autrement dit les actifs (ou le soft). Je pense que ça en serait fini de la marque FTP en revanche...

Edited by Fishounet

Je vois qu'une seule raison pour PS : ils veulent maintenir leur position hégémonique (voire monopolistique), et ne voulaient pas prendre le risque que Full Tilt reprenne du service sans contrôle de leur part. Ca me semble pas une archi bonne nouvelle pour les joueurs sur le long terme (enfin, surtout ceux qui n'avaient pas d'€ sur le room :))

On est sur un forum français, ce serait bien de traduire en français sinon autant mettre uniquement le lien.

J'ai une vie en dehors du boulot, donc je ne suis pas dispo 24h/24.

J''ai procédé ainsi dans l'immédiat en me disant que c'était mieux que rien et que la traduction viendrait demain matin.

Merci pour tes conseils.

En tout cas PS a bien slow playé son coup, maintenant avait-il vraiment l'intention de faire cette transaction ou c'est juste la peur de voir la reprise par le GBT se concrétiser et de voir un concurent sérieux de nouveau se profiler.

Je vois qu'une seule raison pour PS : ils veulent maintenir leur position hégémonique (voire monopolistique), et ne voulaient pas prendre le risque que Full Tilt reprenne du service sans contrôle de leur part. Ca me semble pas une archi bonne nouvelle pour les joueurs sur le long terme (enfin, surtout ceux qui n'avaient pas d'€ sur le room :))

Bah obv, d'ailleurs le programme de fidélité PS a baissé dès que FTP était mort, car absence de concurrence :)

Tu peux développer ta pensée pown-m0uuuu ?

Ben en gros ça va apporter une situation de monopole qui n'augure vraiment rien de bon, désormais, ils feront ce qu'ils veulent.

Perso je n'avais jamais entendu personne râler à propos du support de PS avant la fermeture de Full Tilt, aujourd'hui c'est monnaie courante.

Et il est très évident que JAMAIS un scandale comme celui de la modification du programme VIP ne serait arrivé si Full Tilt avait été présent à ce moment ou bien dans une très moindre mesure.

750 millions de dollars pour empêcher leur principal concurrent de renaître c'est l'affaire du siècle pour PS.

Les joueurs, la marque, le logiciel etc c'est du bonus.

Sur le marché français ça change rien vu que Full tilt n'a jamais vraiment percé... par contre Winamax sera bientôt à vendre, espérons que ça ne sera pas PS qui achètera...

Edited by SquawK

par contre Winamax sera bientôt à vendre, espérons que ça ne sera pas PS qui achètera...

lol il est rigolo celui la ....

C'est combien le CA de PS annuel ? Et les bénéfices ?

en 2009 un article avait estimé le CA de pokerstar a 1.3 Milliard de $.

Sachant que depuis le secteur du poker francais a vue le jour j'imagine que le CA a augmenté d'au moins 20% donc :

minimum 1.5 Milliard de $

Edited by krum21

je me permets de relever le délire on parle que français en France...

même si c'est surement un raccourci, je ne peux pas m’empêcher de mettre en exergue les quasi 20 % de marine...

fin du troll...on peut retourner sur le dos du tapis...

et je suis d'accord avec le fait qu'une situation de monopole nuira gravement aux joueurs.

maintenant ça va surement permettre l’émergence d'un nouveau site qui , lui, écoutera les revendications des joueurs et offrira un prog Vip et de rake plus intéressant...

quand a racheter wina c'est de l'anticipation a la asimov...mais c'est une suite logique...une suite future assez éloigné mais surement pas folle...

Edited by hrungnir

je me permets de relever le délire on parle que français en France...

même si c'est surement un raccourci, je ne peux pas m’empêcher de mettre en exergue les quasi 20 % de marine...

fin du troll...on peut retourner sur le dos du tapis...

Wat? Le rapport avec le thread?

lol il est rigolo celui la ....

Qu'est ce qu'il y a de drôle?

Edited by Sn8ke

Le communiqué de PS est terrible pour tout ceux qui croyaient au retour de FTP. Aujourd'hui, on a appris que GBT n'allait pas racheté FTP et que PS discutait avec le DOJ. GENIAL, retour 6 mois en arrière! On est pas prêt de rejouer et de récupérer nos BK..... :roulette:

Wat? Le rapport avec le thread?

Qu'est ce qu'il y a de drôle?

Il est drole car :

1) Winamax est le 2eme acteur du marché !

2) Winamax a pour objectif à moyen terme d'ouvrir une succursale au USA...

3) Table 14 ( qui maintenant s'appelle winamax ) est une société avec peu d'actionnaires qui ont bossé pour créer un acteur du marché français ils ne vont donc pas vendre leur société sur un coup de tête.

4) En France il existe un organisme qui aime pas trop le monopole ;)

Ce n'est que 4 points pour montrer le ridicule de la phrase de notre chère ami et ce n'est pas exhaustif...

Edited by krum21

Le fait qu'un actionnaire veut vendre sa participation ne veut pas dire que winamax est à vendre sinon vue le nombre d'action échangé sur la bourse les sociétés changeraient à chaque seconde de propriétaire...

4) En France il existe un organisme qui aime pas trop le monopole

j'ai pas trop d'avis sur la question essentielle de ce thread, mais je peux pas laisser passer ça, les américains ont une loi anti-monopole plus grande qu'en france, alors que chez nous les monopoles foisonnent, comme le PMU ou la FDJ ou autres dans d'autres domaines, c'est l'europe qui au contraire nous tape sur les doigts à chaque fois pour nos monopoles

j'ai pas trop d'avis sur la question essentielle de ce thread, mais je peux pas laisser passer ça, les américains ont une loi anti-monopole plus grande qu'en france, alors que chez nous les monopoles foisonnent, comme le PMU ou la FDJ ou autres dans d'autres domaines, c'est l'europe qui au contraire nous tape sur les doigts à chaque fois pour nos monopoles

Anti-monopole privé.