Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
soscrafty

plus de licence pour FTP? (thread principal)

Recommended Posts

Breaking News

Alors que l'acquisition de Full Tilt Poker par le Groupe Bernard Tapie semblait actée, le forum anglophone 2+2 s'emballe autour de la rumeur d'un rachat de la room par PokerStars. Plusieurs observateurs confirment l'information, parmi lesquels Alexandre Dreyfus.

[...] Lire la suite…

"Papa, y'a PokerStars qui m'a piqué mon jouet !"

Edited by SuperCaddy

wtf ! A quand le rachat de PKR par Winamax ? Ca risque d'être compliqué d'exister pour les autres. Bon et pour un cerveau petit comme le miens. Y a pas un conflit d’intérêt qui se profile ?

On s'en moque complètement tant qu'ils changent pas le rake ou le programme de fidélité.

Dommage qu'ils souhaitent garder les 2 sites indépendants ceci dit.

Vous imaginez un peu les nuts si on remplaçait le soft PS par le le soft Full Tilt. En plus d'avoir le programme VIP PS, les promos PS, et le trafic de PS, on aurait le meilleur soft de l'industrie!!!

Dommage qu'ils souhaitent garder les 2 sites indépendants ceci dit.

Vous imaginez un peu les nuts si on remplaçait le soft PS par le le soft Full Tilt. En plus d'avoir le programme VIP PS, les promos PS, et le trafic de PS, on aurait le meilleur soft de l'industrie!!!

les gouts et les couleurs... Je prefere le soft de ps à celui de full tilt, enfin vu que ps rachete full tilt, je vois pas ce qui empeche d'avoir dans les deux rooms la possibilité d'installer le theme du soft que tu prefere

les gouts et les couleurs... Je prefere le soft de ps à celui de full tilt, enfin vu que ps rachete full tilt, je vois pas ce qui empeche d'avoir dans les deux rooms la possibilité d'installer le theme du soft que tu prefere

C'est pas qu'une question de thème. A mon avis si ils ne mergent pas les deux c'est en partie justement parce que ça coûterait trop cher en développement.

Il ne s'agit pas juste d'un skin pour une table mais bien de toutes la façon d'intéragir que ce soit pour trouver une game, afficher les infos (vip points), replayer, skin, gestion des options, disposition des tables etc etc