Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Au delà du gameplay j'espere qu'ils ont vraiment réglé ce problème de "mini freeze" qui arrive si vous avez importé des chants dans le jeu.

Un mode deviens pro enfin amélioré (il avait regressé du 10 au 11.. même plus de selections en equipe nationale).

Le Barca a l'air tellement, mais tellement rigged..

iniesta et xavi ont 92 en gen ,messi 95 , fabregas 89 et les autres tournent a 86/87 ......

je fais environ 700 matchs par an sur le live ,je m'attends a jouer contre le barca 686 fois au moins .....

Ce qui me fait tilt sur le live c'est que 90% des joueurs prennent le barca et l'espagne quand tu prend une selection, et ils prennent 10 pige pour construire leurs actions, et ca fait plein de passes, de droite à gauche on revient en défense et on perd du temps. Alors que bizarrement avec chelsea ou l'inter, le même type est juste un gros bourin. Tilt. Et les mecs qui préfèrent refuser le 1vs1 et faire la passe dans l'axe pour marquer un but de m**de huge tilt.

Je pense que oui. Surtout au niveau des frappes.

L'avantage du FUMA je dirais, que tu prends bien plus de plaisir à construire tes actions et tu choisis vraiment où tu veux passer, avec quelle puissance (frappes et passes). Tu peux t'en prendre qu'a toi même si tu rates une passe (donc le fameux "mais naaaaaaaaan pas à lui" tu l'oublies lol). T'as plus de pression aussi lors des 1 vs gardien, le nombre de fois où j'ai tiré largement a coté apres avoir foutu le feu à la défense...

LE truc qui m'avait fait virer le full auto (en plus d'en avoir marre des mecs qui font que des 1-2 sans meme controler) c'est une description d'une des aides à la passe, c'etait ecrit texto un truc du genre "la trajectoire de la passe est calculée pour eviter le joueur adverse" no mais wtf.

Donc en fait je pense être meilleur (d'un tout petit peu) mais surtout je prends 10 fois plus de plaisir à jouer.

put**n, encore une fois un énorme merci yipiyo, je ne connaissais pas ce mode et cette culture du FUMA et je suis a fond dessus depuis quelques jours en essaient de progresser un Max.

J y prends 100 fois plus de plaisir qu'en auto (meme si je suis toujours aussi mauvais)

;)

le fuma c'est juste les nuts, on dirait un autre jeu d'un coup. J'ai l'impression que même les animations de temps en temps (lors de duels, arrêts, etc) sont différentes, il y a plus (+) de tirs contrés, des buts et actions plus variées.