Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Jai joue contre un gas qui sur deux coups francs a 25/30m men a mis un et a mis un barre. C'est si facile que ca?? Il avait la fiorentina hein donc meme pas un joueur cheaté.

Sinon pour le systeme de rencontre, il se passe quoi quand on continue a jouer avec une equipe 4 ou 4,5 ds les hautes division? On tombe forcement contre des grosses ecuries? Perso je joue avec Lille et pour le momemt jai joue fio, juv, ol*2 et psg donc je trouve ca assez sympa comme matchs. Jme suis meme permis une remonter fantastique, mene 4-1 a la 84e, je finis a 4-4.

Une chose qui me met en surtilt par contre, cest que je joue quavec un doigt sur les tranches et depuis bien trop longtemps alors lappel du coequipiet sur R1 avec la course sur R2, je peux pas. Personne nest tetraplegique comme moi?

______________________Abbiati

______________Thiago___Nesta______Mexes

Zambrotta______________________________Taiwo

___________Van Bommel_________Gatuso

______________________Boateng

___________________Pato_____Ibrahimovic

Ne vous inquietez pas si vous voyez le % de mort par pendaison

augmenter en France durant les prochains jours ...

GL Barca ....

Edited by chipsmagnet2

Je ne sais pas si cela a déja été dit mais vla les arnaqueurs LA FNAC. Leur promotion c'est du bidon. Ils disent qu'ils reprennent n'importe quel jeux avec des bonus ( 2 jeux = +10€ , 5 jeux = +30€ ...). Au final c'est faux, c'est une publicité mensongère.

Dans ce nouveau fifa, je trouve que la différence de niveau entre les équipes se ressent vraiment trop. Et même avec des équipes qui ont le même nombre d'étoile mais qui sont en fait un peu plus forte.

ASSE-OM 3 fois avec un pote 0-3 0-4 0-1

ASSE-werder breme en saison face à face (d10) 0-2

ASSE-Santos en saison face à face (d10) 1-4

Sur tous ces matchs j'ai pas vu le jour. Déjà je ne pouvais rien faire contre les attaquants style Remy et Neymar.

J'ai surtout eu l'impression que ces équipes étaient bien mieux organisés, quand j'avais la balle je me fesais bouffer physiquement et ils étaient toujours bien placé défensivement.

Je décide de prendre Santos à mon tour et ironie du sort je tombe contre ... Sainté :D

Verdict : je gagne 6-1 sans chercher Neymar (1 seul but) juste en jouant normalement, contrairement à mon précédent adversaire qui envoyait tout sur lui.

J'ai joué aussi contre Newcastle et c'était équilibré 2-2.

Sainté a Ruffier à 80 et aubameyang à 75, tout le reste c'est en dessous de 73.

Contre des équipes qui sont aussi à 4 étoiles et juste un peu plus forte, c'est presque injouable.

EA will release a patch for the console versions of FIFA 12 in two to three weeks.

It will implement "big corrections", senior community manager Romily Broad revealed on the latest episode of the FIFA 12 podcast.

Sooner than that, EA will issue a fix for FIFA Ultimate Team, the add-on experience that's played on the internet and within the main game.

FUT has been criticised by some fans who are unable to access it. Broad said EA was deliberately capping the web app as it waits for the huge spike of launch period players to settle down.

EA also plans to correct a number of issues with the PC version of the game, including unnecessarily large downloads and disconnects associated with Origin.

Separate to all of this, though, is the thorny issue of goalkeepers in Head to Head Seasons mode - the new ranked online gameplay system for FIFA 12.

Online, you're able to control your team's goalkeeper, leaving the skilled AI to handle the outfield players.

"People seem to be exploiting this," Broad said. "If they're not very good at defending they can use this to get an unfair advantage.

"People who are very good at the game won't have a problem. They'll just be able to pass it around your defenders and you'll find yourself one-on-one with their top strikers every time.

"But that's something we've got under review. If we think the vast majority of people hate it we'll do something about it.

"I can't tell you any more than that. I can't tell you when that might happen, but we're reviewing all the feedback from people. We're looking especially, even harder, at the game telemetry. If you go to our forums and hear everyone saying the same thing, that's great, but you can't just rely on that because the people who haven't got a problem with it aren't talking. So we need to figure out what they're doing as well.

"We're looking at all of that stuff and we're going to make a call on that. But just so you know, if you've got a problem with that, we're looking at it. It's a very serious thing we're looking at."

Broad said EA was committed to updating FIFA 12 more frequently than it did with any previous FIFA game, and will do so throughout the season.

"The general message is we're looking at all of this stuff and we're going to be fixing them very, very soon," he said.

"Things are different with FIFA 12. The first patch for the console is going to be coming out within days, like maybe 14 or 21 of them. Two or three weeks from now the first patch will happen and that's going to make big corrections to some of the things that are bothering people the most.

"We're going to be doing this constantly, with our thumbs in the middle of the community trying to get people to tell us what they think, and then we'll be acting on it for the rest of the season.

"That's a commitment we're definitely making. It would be nice if people came and talked to us about the things that are bothering them, because we are going to be listening."

Sinon peut etre que pour fifa 2056 les développeurs penseront à mieux placer les blocs équipe sur les 6 mètres . Impossible de faire une relance courte au pied tranquille sur les arrieres centraux sans que les attaquants adverses restent collés aux 18m c'est tiltant et pas du tout réaliste.

Qui ne s'est jamais pris un but comme ca ou le gardien la passe direct a l attaquant et boum !

Je joue le barça j'ai pas le droit d envoyer la balle en l air

Edited by dapokabrat

Moi une fois je me suis pris un but sur un 6 mètres alors...

Je mets la jauge à fond, le mec en face renvoie de la tête droit devant avec son défenseur, classique quoi. Sauf que le ballon atterrit sur ses 2 attaquants tout seul dans l'axe.

Sérieusement EA, sur un 6 mètres bordel !!! comment mes défenseurs axiaux ont pu monter???

/(

Il m'est arrivé un truc du même style : sans aucune explication, Piqué et Puyol ont, depuis leur position de DC fait un appel de balle sur 40m. Evidemment, je perds la balle sur une passe moisie, contre et but. No comment.

Sinon in en D5.

Redescendu en D10 .. Quelle chèvre je fais !

En fait, en D10, je lutte pas trop pour monter, les 10 points sont facilement atteints.

Et puis cette défense en SELECT me gonfle vraiment .. Moi qui arrive à passer un dribble qu'une fois sur 2 .. J'ai vraiment du mal avec une défense IA.

J'ai pas l'impression de si mal joué pourtant .. Mais ce qui me choque, c'est que quand j'attaque, j'ai l'impression de n'avoir aucun espace .. Alors qu'eux ont des boulevards dans ma défense .. :s

EA will release a patch for the console versions of FIFA 12 in two to three weeks.

EA va sortir un patch pour les versions console de FIFA 12 d'ici 2 à 3 semaines

It will implement "big corrections", senior community manager Romily Broad revealed on the latest episode of the FIFA 12 podcast.

Il inclura de grosse corrections, a révélé le SCM Romily Broad sur le dernier podcast FIFA.

Sooner than that, EA will issue a fix for FIFA Ultimate Team, the add-on experience that's played on the internet and within the main game.

D'ici là, EA va résoudre les soucis pour FIFA UT, l'add'on qui se joue sur Internet depuis le jeu même.

FUT has been criticised by some fans who are unable to access it. Broad said EA was deliberately capping the web app as it waits for the huge spike of launch period players to settle down.

FUT a été critiqué par certaines fan qui ne pouvaient y accéder. Brad a dit qu'EA cappait délibéremment l'application web en attendant que le gros pic de joueurs présents à la sortie se calme.

EA also plans to correct a number of issues with the PC version of the game, including unnecessarily large downloads and disconnects associated with Origin.

EA a également prévu de corriger quelques soucis sur la version PC du jeu, notamment les gros téléchargements useless et les déconnexions avec Origin.

Separate to all of this, though, is the thorny issue of goalkeepers in Head to Head Seasons mode - the new ranked online gameplay system for FIFA 12.

Il est également question du soucis avec les gardiens de but en Saison Face-à-Face, la nouvelle formule de championnat online de FIFA12.

Online, you're able to control your team's goalkeeper, leaving the skilled AI to handle the outfield players.

En ligne, vous avez la possibilité de contrôler votre gardien de but, laissant l'IA gérer les joueurs de champs.

"People seem to be exploiting this," Broad said. "If they're not very good at defending they can use this to get an unfair advantage.

"Certaines personnes exploitent cela. S'ils ne sont pas très bon en défense, il peuvent s'en servir pour avoir un avantage"

"People who are very good at the game won't have a problem. They'll just be able to pass it around your defenders and you'll find yourself one-on-one with their top strikers every time.

"Les bons joueurs n'auront pas de problème. Ils seront en mesure de passer à travers ce système de défense, et vous vous retrouverez en face à face avec leur buteur à chaque fois".

"But that's something we've got under review. If we think the vast majority of people hate it we'll do something about it.

"Mais c'est quelque chose que nous surveillons. Si nous pensons qu'une majorité de personne ne l'aime pas, nous agirons en conséquence".

"I can't tell you any more than that. I can't tell you when that might happen, but we're reviewing all the feedback from people. We're looking especially, even harder, at the game telemetry. If you go to our forums and hear everyone saying the same thing, that's great, but you can't just rely on that because the people who haven't got a problem with it aren't talking. So we need to figure out what they're doing as well.

Je ne peux rien vous dire de plus. Je ne peux pas vous dire quand cela sera régler, mais nous analysons tous les retours des utilisateurs. Nous nous penchons également sur la télémétrie.

etc etc

Traduction pourrie, mais on doit comprendre le sens .. :D Bref, EA se penche sur le problème du SELECT, mais ne fait rien pour l'instant. Assez logique de toute façon, ils vont pas résoudre le truc d'un claquement de doigt .. :)

Parce que le problème est pas si simple .. Parce que contrôler le gardien c'est cool quand même en face à face avec le buteur adverse .. Après, pourquoi ne pas autoriser le SELECT seulement lorsque le ballon approche de la surface ou truc comme ça? Bref, pas si simple de trouver une solution qui convienne à la majorité ..

Edited by Sokhz