Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Après avoir un peu play à Ultimate Team, je me suis mis en Face à face depuis vendredi dernier. Résultat, D4, que des montées assez easy pour l'instant, et me reste 4 points à prendre en 2 matchs pour la D3. Première saison où je galère autant avec la D6 (1-4 MT, 5-4 FT alors qu'il me fallait les 3 points, Ultra off + Pressing powaaa).

Bon vu que ça se corse un peu, va falloir que j'arrête de changer d'équipe. Sur la cinquantaine de matchs que j'ai fait, j'ai du utiliser 4 fois Bastia, 4 fois le Real / Milan / Barça et ensuite à peu près toutes les 5 étoiles du jeu...

J'ai besoin d'une bonne équipe 4 étoiles, j'ai pensé à Newcastle en 4321. Idem pour une 4,5 étoiles, Borussia en 4231, la Juve ?

edit : sinon le 5212 est assez tiltant à contrer.

Edited by miliz

En 4 étoiles tu as l'équipe d'éto'o qui est explosive devant mais assez lourde derrière et Santos avec des attaquants bien rapides.

En 4,5 le top c'est la juve je pense, perso je prends l'OM qui est bien équilibré, d'ailleurs à la prochaine maj à mon avis ça sera pas la même équipe.

En 4 étoiles tu as l'équipe d'éto'o qui est explosive devant mais assez lourde derrière et Santos avec des attaquants bien rapides.

En 4,5 le top c'est la juve je pense, perso je prends l'OM qui est bien équilibré, d'ailleurs à la prochaine maj à mon avis ça sera pas la même équipe.

C'est pour quand la MAJ?

@miliz

Sinon au lieu de prendre l equipe russe d'etoo autant prendre directement le cameroun en 4etoiles :D . Après ça dépend vraiment de ton style de jeu.

Rofl le gros tilt. Me faut un point pour la montée. A la fin du match le type m'envoie "I dont know how i win this match". En effet...

Dortmund vs... Dortmund. J'ai 68% de possession, 23 tirs (!!!!), 3 poteaux, 1 goal cage ouverte loupé, 2 buts. Lui 3 tirs, 3 cadrés, 3 buts (dont deux frappes sales à ras de terre de 25m)

put**n de tilt.

L'anzhi déjà test. Bon devant mais pourri derrière, pas vraiment mon style de jeu. Je préfère vraiment newcastle en 4 étoiles

Edited by miliz

Oui fonky, faut m'expliquer cette facheuse tendance des joueurs à mettre une put**n de mine lorsque tu prends un ballon de (demi) vollé.

Bon deuxième saison en D4, 4 victoires en 4 matchs avec respectivement Dortmund, la Suède (pas en 5212 par contre^^), la Colombie et la Juve.

Faut vraiment que je me stabilise

Edited by miliz

Il y a des défauts dans le jeu.

Par exemple sur 6m, quand le défenseur adverse renvoie de la tête dans l'axe et que nos propres défenseurs axiaux ont disparu. L'attaquant adverse se retrouve tel Moïse devant la mer rouge.Irl si des défenseurs font ça ils signent la fin de leur carrière :D

Ou alors les joueurs qui sont tous apathiques sur les engagements.

Sur la vidéo il montre juste des randoms buts sur contre...

Sur la premiere action il fait une tête en retrait foireuse. Il blame le 2ème défenseur (IA) mais irl 95% des défenseurs aurait fait la même chose sur ce type d'action, c'est à dire courir vers le porteur du ballon. A la base c'est quand même lui qui fait une énorme boulette.

Sur la deuxième action le défenseur entouré en noir marque le mauvais joueur OK. Mais le défenseur entouré en rouge suit le ballon des yeux comme la majorité des défenseurs IRL aurait le réflexe de faire, du coup il ne voit pas arriver Lavezzi.C'est aussi au latéral droit de marquer l'attaquant au 2ème poteau. Le latéral est en retard sur Lavezzi comme 95% des buts pris irl sur ce genre d'action.

Ce qu'il faut retenir : ce sont des actions de contre, la défense n'est donc pas en place quoi de plus normal. Si les défenseurs seraient toujours parfaitement placés on marquerait que sur exploit individuel.

Le crappy goal c'est plutot celui qu'il met à la fin.

ready to gamble je vais t'add, my tears quel est ton psn?

Et si vous voulez jouer le soir y'a le club du CP qui joue du lundi au jeudi ;) .

On a une chan sur skype donc ca peut aussi aider pour trouver des matchs amicaux.

Edited by fonkychwengz