Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Mode mon joueur à l'OL,

je me balade dans la surface adverse,

Kallstrom frappe en dehors de la surface, easy arrêt du gardien adverse,

je me fais bousculer par un défenseur,

l'arbitre siffle pénalty pour Lyon...

(bien entendu, à aucun moment je fais action de jeu vu que je suis trop mauvais)

WTF !

Premier match en pro virtuel. Mandanda tire un 6m dans les pieds de l'attaquant adverse qui se trouve juste devant la surface.

sacre jeu.

charlot bientot in pour te muscler le fessier.

Edited by Mr442

put**n en 3 mois, ça fait deja la 2eme fois que mes sauvegardes sont corrompues....

du coup, je perd tout ce que j'ai fait offline...

vive Fifa!! j'en ai ras le Q, truffé de bug c'est pas possible!! je me demande si c'est pas a chaque mise à jour du jeu!!

j'en ai une bonne aussi: mon gardien a la balle dans les mains, je lui demande de dégager et la il sort balle en main hors de la surface... CF pr l'adversaire, but , je perd...

J'ai testé Bastia, c'est pas dégueu. Une défense solide, un milieu avec Rothen dans l'axe et des ailiers rapide. Une attaque avec 4 joueurs pas mauvais pour un club 2* (Maoulida, Genestet, Suarez et Diallo). Un club a tester :)

1/2 finale de coupe, match serré. 1-1 prolongation. Je marque à la 118eme minute de jeu.

Un français en face qui a littéralement tilté .. Jamais entendu autant de gros mots en si peu de temps .. :D

Évidemment, j'ai fait tourné la balle derrière le peu de temps qu'il restait .. :ninja

Un peu dans le même délire que Sokhz je tombe contre le Bayern avec le PSG en finale de coupe EFA.

La pression était déjà montée en demie et je passe face a Santos. En finale après avoir cherché plusieurs minutes un adversaire "avec un nombre d'étoile similaire" je tombe contre la Bayern. :(

J'ai finalement gagné 3-0 !

Sinon vraiment intéressant ce format coupe, le challenge est excitant, on veut vraiment la gagner.

Dommage quand même que la célébration de victoire n'ai pas changée. Un petit jetage des joueur sur la pelouse et c'est tout, pas de remise de coupe, que dalle.

Par contre j'imagine le tilt de buts en demie ou finale et de devoir tout recommencer !

Edited by tarym75

Me restais 3 matchs en D2 avec Bastia, j'avais 11 pts. J'affronte un mec qui prend l'AIK (Suède), je le torche 3-0 a la mi-temps, il quitte. Ensuite, je rejoue le même, début de seconde 4-0. Il quitte. Me faut seulement un point pour remonter, cool. Je chatte en ré-affrontant le même mec qui a l'air d'avoir envie de prendre sa revanche. Je gère le match tranquillou en menant 1-0 jusqu’à ce qu'a la 55è environ bug du serveur... défaite pour ma gueule. Obliger de retaper la D2. Ça me dégoute.

Je tente la coupe en saison face-à-face tout à l'heure.

En finale : 1-1 et prolongation.Je vous raconte pas la pression, auquel s'ajoute un petit lag pendant tout le match qui rendait chaque action vraiment stressante.

Séance de tirs aux buts avec le lag, si je perdais sur ça ...

J'ai vite compris qu'il fallait appuyer bien avant que le curseur passe sur la jauge verte à cause du lag.Heureusement il a fallu 3 pénos à mon adversaire pour piger le truc.

Résultat j'ai ship la coupe ;:

J'ai trouvé un système intéressant que j'ai mis en place avec Bastia. Le 5-3-2

Novaes

Cioni - Choplin - Marque - Samy - Harek

Cahuzac - Rothen

Genest

Maoulida - Diallo

Vu que dans ce jeu le milieu défensif est inutile, il redescend jamais, reste la comme un baobab a voir le milieu offensif transpercer la défense... j'ai donc testé la def à 5 est c'est franchement beaucoup mieux. Le 5è def remplace a merveille le MDC. Avec deux MC capable de défendre et ce projeter assez rapidement devant c'est top.

Avec Bastia c'est nikel, finis les contres ou on ce retrouve a 4 vs 2, la les 3 def centraux sont tjrs la pour couvrir.

Je conseil cette tactique a tout ceux qui tiltent en voyant leur put**n de MDC être spectateur du jeu en phase défensive :roulette:

Div 5.

J'ai 8 points en 4 matchs, me reste 6 matchs pour marquer les 10 points nécessaires à la montée en D4, je me dis izi.

Résultat tilt complet, 6 poteaux en 3 matchs (que je perds bien entendu 2-1), et 4 points en 6 matchs.

Izi maintien. Tsss

Kastrioti, je vais tester ton 5-3-2 ce week-end.

Je craque ce jeu me fout vraiment en tilt, quand je vois le placement en phase défensive ca me donne envie de foutre un chasser dans ma télé.

Donc je met un peu Fifa de côté en ce moment. Ce jeu est franchement bien, le nouveau système de défense est top, ca rend le jeu super réaliste mais franchement le placement des joueurs est carrément a revoir. Et je sais que si je continu a y jouer c'est la PS3 qui va finir par la fenêtre...

gg strat pour la D2 :)

Edited by Kastrioti