Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

-Fixed a memory leak that would cause Origin to crash.

-Fixes to our installation and updating systems.

-Fixed an install issue that was forcing users to download all language packs.

-Goalkeeper control in online matches: We asked for your feedback and we got lots of it. After reviewing that and our own telemetry, we decided that enough people were abusing this feature online to negatively affect the experience of the majority. So we have decided to remove the ability to press Back/Select and play as the goalkeeper, allowing the CPU to defend, in all online matches. The function remains available in offline matches.

-Fixed a situation that would see the user in an empty FUT Store without button functionality.

-Fixed a FUT crash when using custom tactics.

-Fixed a hard lock that would occur when applying a Manager Contract after purchasing a Bronze Premium Pack in FUT.

-Fixed a situation that would see some users being disconnected from FUT after five seconds of connectivity.-

-We have optimized the FUT server to speed up transactions.

Moi je m'en fous un peu j'utilisais pas Select, mais vous trouvez que le niveau des defenses est moins bon depuis la MAJ ?

Oui, je n'ai jamais utilisé pas select mais quand j'ai un défenseur sélectionné et que l'attaquant adverse se dirige sur un autre def, celui ci géré par l'ia récupérait le ballon bien plus souvent avant la MAJ, maintenant c'est assez aléatoire.

Je ne peux plus défendre en laissant l'ia gérer le def qui est sur l'attaquant et moi gérer un défenseur plus loin pour couvrir l'ia.

Moi je m'en fous un peu j'utilisais pas Select, mais vous trouvez que le niveau des defenses est moins bon depuis la MAJ ?

énorme difference chez moi ( j'ai eu la maj ce matin), je lamine tous mes adversaires qui rage quit a 3 ou 4 / 0

Me voila en train de jouer mon dernier match de la saison. Il me faut absolument les 3 points pour monter. Je joue avec le PSG. Et la, bah c'est le barça qui se présente gentiment devant moi, forcément je gagne pas le match et reste dans ma div de noob

c'est normal ?

Tu peux déco dans les 5 premieres minutes du match la prochaine fois 8^

Ok merci mais j ai essaye en mettant pause puis quitter et un message disait que la victoire serait donne a l adversiare ? Faut debrancher le cable ethernet ?

et c est 5 min reel ou 5 min sur le chrono du jeu ?

Edited by dapokabrat

J'ai jamais essayé en quittant normalement, mais logiquement c'est possible.

5mn du jeu :hairy: t'imagine 5mn réel, on aurait tous moins de 10 matchs tellement y aurait de "rage quitte"

A l'instant, je mène tranquillou 2-0 contre un mec a la 35è quand tout a coup, erreur du serveur... et il me compte une défaite ce put**n de fdp de jeu. J'ai directe éteint ma console... ce jeu me fout en tilt avec leur serveur de m**de. Tu te concentre, tu fais tous pour faire une série et ces put**ns de serveur de m**de te baise....

J'ai jamais essayé en quittant normalement, mais logiquement c'est possible.

5mn du jeu :hairy: t'imagine 5mn réel, on aurait tous moins de 10 matchs tellement y aurait de "rage quitte"

A l'instant, je mène tranquillou 2-0 contre un mec a la 35è quand tout a coup, erreur du serveur... et il me compte une défaite ce put**n de fdp de jeu. J'ai directe éteint ma console... ce jeu me fout en tilt avec leur serveur de m**de. Tu te concentre, tu fais tous pour faire une série et ces put**ns de serveur de m**de te baise....

Ta l'heure scène assez drôle, je débute un match vs un type qu'a la Juventus.

Il ouvre le score avant la 5è mn, j'insta quitte. (oui je suis un noob)

Je refais un match, j'affronte le même. Cette fois si c'est moi qui ouvre le score avant les 5mn, il insta quitte. Rebelote, je re-affronte le même joueur, j'ouvre la aussi rapidement le score, il quitte rapidement la aussi. FUUUUU l'enc**é.

4è matchs, toujours le même mais bon cette fois si je temporise en défense histoire de laisser passer les 5mn tranquillement. Au final, il m'aura battu 1-0 :ninja:

Je me suis jamais autant fait chi** en ligne sur FIFA que sur celui là

J'ai l'impression que ça se résume en défense à des 1 vs 1 ou le mec en face fait des crochets et t'essaies de pas trop galérer.

J'ai des défenseurs qui partent au pressing sans que je demande rien

Bref ça me fout en tilt un match sur 2 et c'est vraiment pas ce que j'attend d'un jeu