Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Et j'ai le même problème avec les balles lobées en profondeur .. En fait, parfois le changement de joueur se fait automatiquement pendant que la balle est en l'air .. Et vu qu'on s'y attend pas forcément, le nouveau défenseur qu'on contrôle, bha on met quelques dixième à bien l'orienter .. Mais c'est déjà assez pour que l'attaquant file au but ..

Faudrait que je désactive le changement automatique de joueur .. Mais j'sais pas si je vais réussir à gérer comme ça .. Enfin, c'est une question d'habitude après ... J'imagine que les gens dans les hautes divisions jouent en manuel pour la sélection du joueur ?

Hum ouais c'est ce que je pensais, ça doit être par rapport à cette option. Vous jouez comment vous?

Sbimik , genre la Gignac est a combien par exemple ? Les stats baissent vraiment ?

Je ne prend jamais l'OM mais je sais que cette semaine le PSG a les 5 étoiles, Pastore est a 88...

Messi a 97 il me semble + 3 ou 4 joueurs à plus de 90 au Barca..

Naples a une pure équipe à 5 étoiles

Edited by Sbimik

De mon cote, je joue en changement de perso en manuel également, ça demande un peu d'habitude mais je force toujours le choix avec le stick droit, je l'utilise la gâchette que pour les choix évidents.

Attention en mode manuel, les changements d'ailes sont des usines a tilt :)

Et j'ai le même problème avec les balles lobées en profondeur .. En fait, parfois le changement de joueur se fait automatiquement pendant que la balle est en l'air .. Et vu qu'on s'y attend pas forcément, le nouveau défenseur qu'on contrôle, bha on met quelques dixième à bien l'orienter .. Mais c'est déjà assez pour que l'attaquant file au but ..

mets changement de joueur "manuel", par défaut c'est "ballon aérien"

Pour le choix des équipes, je joue principalement avec Anderlecht mais c'est loin d'etre le top de la gamme.

QPR avec Wright Philips, Aston Villa et ses stats 75/75/75, l'équipe imprononçable avec eto'o ou les Red bulls avec Henry me semblent les plus jouées.

Il y a trop de buts dans ce fifa, mais alors vraiment trop. Tout le monde dit "ouais mais PES c'est pas réaliste tu marques 10 buts par match, fifa c'est la simu!", sur fifa je dois être en moyenne à 6 buts total par match donc bon...

Et encore je suis vraiment m**dique en finition.

Je suis en tilt là, je gagne 3-0 à la mi-temps en roulant complètement sur mon adversaire 65% possession et 11 tirs pour moi, 0 tir pour lui. Je me dis il va quit, il continue et gagne 4-5 wtf!?!

Faut pas abuser, 5 buts en une mi-temps quoi!!!

Avec leur connerie de tir à ras terre à 2km/h et les tirs enroulés, ça rentre à chaque fois.

Je sais pas qui sont les plus débiles dans le jeu entre les arbitres et les attaquants.

Les arbitres oublient de siffler des attentats sans avantage et qui sifflent des penaltys a tout va pour des epaules contre epaule dans la surface. Du coup on a peur de toucher ou de s approcher du joueur on recule on le laisse faire son tir a ras terre et but 9 fois sur 10.

C'est assez général dans ce jeu je dois vraiment être un noob (alors que j'étais trèsbon à FIFA 11) quand l'adversaire s'approche la seule solution est de reculer pour pas se faire briser les reins et ça laisse des angles de frappes sans cesse.

Pareil sur les ailes difficile de couvrir on recule toujours au moindre crochet on perd un rein et l'attaquant se recentre ou sinon il a le champ libre pour faire un beau centre

Et les attaquants qu'ils sont cons. Faire des appels de balle c'est beau mais se foutre hors jeu en permanence c'est chiant. Ils ont jamais la lucidité de revenir en arrière pour s ajuster à l'alignement de la défense. Je spew 80% de mes contre attaque à cause de ça mieux vaut porter le ballon au maximum

Sans parler des frappes sans controles qui foirent à 99% même Messi peut rater le cadre seul devant le but vide sur une passe en retrait dans la surface. D'ailleurs meme avec du temps ils choisissent pas toujours leur pied naturel systématiquement.

Je suis nostalgique des PES 3 et 4 ou les mecs frappaient instinctivement interieur, exterieur ou coup de pied selon leur position

Si qq un veut me mettre une branlée sur Xbox --> gamertag redundo612

f*ck this game

Je te rejoins sur les péno. Moi je défend jamais avec carré, dans un match je me prend un tacle par derriere dans la surface=pas de péno, en fin de match je pose un carré bien propre=péno.

Top la nouvelle façon de défendre révolutionnaire EA.

L'avantage aussi est vraiment très mal géré.

2 fois que ça m'arrive : je me fais charcler dans la surface mais j'arrive à marquer juste avant, l'arbitre siffle penalty.

Tout à l'heure, contre attaque, mon adversaire sort son goal en dehors de la surface et me fait un attentat. L'arbitre siffle avantage et le ballon rebondi par miracle sur un de mes joueur, mais le defenseur adverse etait aussi dessus donc j'insta perd la balle... l'arbitre revient pas à l'avantage, pas de carton pour le goal, rien.

A souligner, une couille est arrivé à un de mes adversaires (ca arrive pas tout le temps à nous coméme :D ). Le mec s'amuse à jongler puis fais passer le ballon au dessus de mon joueur, je m'interpose et je récupére. L'arbitre siffle et met un carton rouge direct au jongleur LOL. J'ai maté le ralenti, y'avais ABSOLUMENT RIEN ! les 2 joueurs etaient juste debout cote à cote.

Edited by fonkychwengz

ya pas une astuce pour se servir 2 fois du code d'accés pour le online de fifa12 j'ai éffacé mon compte psn par erreur et je dois en recreer un et j'ai pas envie de payer 8euros pour un nouveau code.

Comment on fait pour changer les tactiques perso de l'equipe?

Vous savez le truc avec les barres.

Je peux ni changer avant le match, ni pendant le match c'est relou.

Pourtant quand je joue avec mon pro offline je peux le faire.

|??

moi aussi le reglage de l'équipe ave c les bar je l'avia un mathc sur 2 sur le online et depuis j'ai plus jamais ue acces a ce mode qui est pas mal pour jouer avec son propre style de jeux c vraiment cool :) , peut etre il faut aller dans le mode modifier equipe et regler a partire de la :)

Ca fait longtemps que j'avais pas jeté ma manette contre un mur. Merci fifa 12. La feinte de la touche select je pige meme pas comment EA a pu laché le jeu comme ça. Et on attends toujours la MAJ pour virer cette put**n d'escroquerie. Ah et j'ai eu le bonheur d'oublier de mettre "manuel" avant de lancer un match, et voir le PSG jouer comme Barcelone avec 95 % de passes réussies, 95% de tirs cadrés, le retour des passes ping pong MMMMMMMMMM quel bonheur le FUTO

rage_face.jpg

Edited by yipiyo