Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

Sérieux, dites moi comment on fait pour pas prendre + de 3buts par match?

J'ai l'impression que ma défense finit toujours par faire n'importe quoi, mal placé, des espaces de ouf, par contre moi dés lors que j'attaque j'ai même pas le temps d’enchaîner que le joueur adversaire a déjà repris le ballon.

J'ai l'impression que j'ai beau faire tout ce que je veux, je finis toujours par me faire niquer.

Je veux bien admettre que je suis pas très bon mais la, c'est abusé.

Alors là je viens de toucher le fond,

Il me faut 1 victoire sur mes deux derniers matchs pour le maintien.

Je gagne 3-2 à la 89 eme je suis tout content, l'arbitre siffle la fin du match, Franck Sauzée himself me félicite, je regarde les stats du matchs et là :

Déco du serveur EA et le message : suite à un problème votre rapport n'a pas pu être publié bla bla bla :roulette::roulette::frantics::frantics::frantics::frantics::frantics:

GG tu en est a combien de match ?

A 70 matchs environ. :)

@ Mossky13, assez tiltant en effet. Ca te deco, et juste après le match, t'es insta reco... Surtout que ce genre de galère peut te niquer dans la course a la montée...

Alors là je viens de toucher le fond,

Il me faut 1 victoire sur mes deux derniers matchs pour le maintien.

Je gagne 3-2 à la 89 eme je suis tout content, l'arbitre siffle la fin du match, Franck Sauzée himself me félicite, je regarde les stats du matchs et là :

Déco du serveur EA et le message : suite à un problème votre rapport n'a pas pu être publié bla bla bla :roulette: :roulette: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics: :frantics:

2 matchs nuls plus tard.... :et-bam:

Oui je touchais rien a la compo. Je faisais qu'un changement (Azpi out, Fanni in).

Sinon je viens de monter en D1 :clap-clap:

J'ai fais le champ sans prendre l'OM. J'ai pris Novara, QPR, Rapid Vienne, Hannovre 96, Ajax, Spartak Moscou et Bale. Je trouve ca encore plus fun, bon je vous l'accorde que je "flippais" un peu avant de commencer, surtout en D2 avec des clubs que j'avais jamais pris. Mais au final je trouve ça beaucoup mieux de prendre des petits clubs, les matchs sont dans l'ensemble serré et ca permet d'affronter beaucoup plus de clubs différent (jamais affronté deux fois la même team alors qu'avec l'OM c'était quotidien).

Edited by Kastrioti

Ce jeu est génial. Me rend complètement con perso tellement je le trouve prenant et tactiquement plus intéressant que les anciennes moutures.

Sinon passé à 3 points de la div 6. fml.

Qu'est ce que tu appelles "tactiquement" ? La préparation de tes attaques?

Je sais que perso, je fais un peu tourner la balle au milieu avant d'essayer de trouver le décalage pour les avants .. Mais les espaces sont assez réduits, et compliqué de percer ! (C'est aussi ce qui fait que c'est intéressant ..)

Contre un joueur qui défend bien, c'est vraiment hardcore de se procurer des occasions !

Je suis preneur de conseil sur la façon dont vous attaquez en tout cas ! Passe en profondeur? Lobée? Jeu dans les pieds et élimination en dribble ? Centre?

Je sais que perso, en ce moment, j'attaque pas mal par les côtés avec centre en retrait .. Mais pas évident avec la foule de joueur dans la surface.

Par contre, un truc qui me fait tilter, c'est que 8 fois sur 10, après un arrêt du gardien, la balle revient dans les pieds d'un attaquant, ou alors l'attaquant s'impose au duel de la tête pour la pousser dedans .. Genre Piqué qui se fait bouffer de la tête par Messi lol quoi ^_^

Comme à peine 95% des joueurs de Fifa en fait :sifflote:

Ha? J'ai plutôt l'impression de me prendre souvent ce but-là : Attaquant reçoit la balle entrée de la surface, crochet, frappe enroulée au poteau opposée dans le petit filet.

Ha? J'ai plutôt l'impression de me prendre souvent ce but-là : Attaquant reçoit la balle entrée de la surface, crochet, frappe enroulée au poteau opposée dans le petit filet.

Ah oui, sorry

Bon 70% passe en retrait

25% frappe enroulée (bah oui, il faut se servir d'une touche L ou R donc moins facile)

Ah oui, sorry

Bon 70% passe en retrait

25% frappe enroulée (bah oui, il faut se servir d'une touche L ou R donc moins facile)

On doit pas jouer au même niveau :D D8-9-10, c'est principalement des buts comme ça .. Mais sans doute aussi parce que je suis pas un as de la défense :)

Vous prenez quelles teams vous ?

J'ai fait la totalité de mes matchs avec l'OM. J'ai bien envie de changer. Un club 3* me botte bien. Vous me conseillez quelle team ?

Vancouver WhiteCaps.

Ils ont beau être la pire équipe de la MLS cette saison, il est vraiment très agréable de jouer avec eux (et on ne rencontre pas des équipes monstrueuses en face).

Je vire Jarju et met Camilo en pointe avec Hassli, et Khalfan à gauche dans un 442 losange.

J'en suis à la D7 et vient de manquer la montée pour 1 point. Nouvelle saison, 3V en 3match, allez on y croit !

j'ai parcoure le topic en travers... qqn peut-il m'expliquer ce que c'est ce truc de défense automatique avec select?

j'ai aussi vu que beaucoup se plaigne des serveurs... perso j'ai une cinquantaine de match en ligne et pas une seule plantée...