Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

FIFA 12

Recommended Posts

When you come up against these type of players just fake-shot them in the box the CPU misses its tackles or will barge into you therefore the Referee will reward you penatly kicks.

I do it alot against the CPU offline and I've done it a couple of times online too, especially against these GK exploiters. Oh and don't hol the Sprint button in the box because you lose possession rather easily.

It's an option until EA patch this travesty.

Quelqu'un peux traduire précisément ?

ty

Je râlais de m'être fait relegué en D6 pour un petit point perdu à la 80 ème minute mais l'avantage de la D6 c'est que c'est la division la plus haute de la coupe EFA !!

J'ai donc eu l'occasion, en marquant à la 115 ème minute de.......

:clap-clap::clap-clap::clap-clap: SHIP LA COUPE :clap-clap::clap-clap::clap-clap:

Je pense que je vais la mettre dans le salon :my-heart-for-you:

C'est un peu un problème ca aussi. Quand tu marque un but avant la 5è minutes de jeu, le mec peut quitter et ca te compte pas victoire. Gerbant.

Les 5 premieres minutes sont la pour tester la connection et rien de plus ........

Encore heureux que ca existe .........

Je pense sérieusement à acheter la PS3 en partie pour fifa12 et SFIV X TEKKEN, Par contre ça me fait rire (un peu jaune, je l'avoue) de voir que les joueurs de console en sont rendu au même point que les joueurs de PC, à savoir : Devoir attendre des patchs correctifs car les bétas tests n'ont pas été faite correctement (tout ça parce que le concurrent menaçait de sortir son jeu avant...)

Des news sur le mode arena ? ( qui permet de miser de l'argent réel )

Pour le moment ca a l'air bloqué impossible de recevoir le mail pour l'inscritpion.

Sinon j'ai découvert ces sites : http://www.multeegaming.com http://virgingaming.com/ ou on peut miser de l'argent vous en penser quoi c'est légal et sur à votre avis ?

Des news sur le mode arena ? ( qui permet de miser de l'argent réel )

Pour le moment ca a l'air bloqué impossible de recevoir le mail pour l'inscritpion.

Sinon j'ai découvert ces sites : http://www.multeegaming.com http://virgingaming.com/ ou on peut miser de l'argent vous en penser quoi c'est légal et sur à votre avis ?

C'est légal vu que ce n'est pas un jeu de hasard mais a skill !

Par contre c'est ultra EV- vu que le rake est élevé (le site prends entre 9 et 14% pour un HU) et que le meilleur joueur des 2 doit miser plus.....

C'est légal vu que ce n'est pas un jeu de hasard mais a skill !

Par contre c'est ultra EV- vu que le rake est élevé (le site prends entre 9 et 14% pour un HU) et que le meilleur joueur des 2 doit miser plus.....

Je connaissais pas ce truc.

Pour choisir le meilleur joueur ils se basent sur quoi?

Et puis ça doit être sick niveau fair play.Celui qui marque doit faire tourner derriere tout le match ou foutre des telechargements pour faire lagguer...Ect :D

concernant multeegaming, leur "dossier de presse" stipule :

A la différence du poker, des paris sportifs et des courses hippiques, les jeux vidéo sont considérés comme des jeux de compétences. Or en France, il est légal de miser de l’argent sur sa victoire à un jeu de compétence comme nous l’avons vu ci dessus.

L’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne délivre des licences spéciales pour les jeux non initialement autorisés par la loi ( Poker, paris sportifs et courses hippiques ). En effet ces jeux ne sont pas des jeux de compétences car l’issue du pari dépend plus de la chance que de la stratégie et des réflexes. Dans ces conditions, MulteeGaming n’a pas besoin d’obtenir une licence ARJEL pour proposer son site internet.

Bon, le poker dépend plus de la chance que de la stratégie, ça on le sait tous :dance:

Mais que les paris sportifs et courses hippiques ne soient pas des concours de compétence et dépendent également plus de la chance que de la stratégie et des réflexes, celle la on me l'avait jamais faite !

finalement pour France - Bosnie ils n'ont qu'à jouer le résultat à pile ou face, ça leur évitera de risquer une blessure.

Bref, multeegaming n'a pour moi rien d'illégal à condition qu'il acquiert une licence ARJEL !

Edited by Ch'DUP

le jeux me met de plus en plus en tilt!!

après avoir perdu mes données pr ma carrière, voila que sans raison, en plein match je découvre que ma config a changé!

switch auto des bouton centre et tir!!! fun d'arrivée en 1v1 avec le gardien et de tirer en touche.....

plus ça va et plus je me dit qu'il ont sorti le jeu sans qu'il soit fini!! juste pr être dans les temps vs PES...

en parlant de config, avez vous changer certains aspects du jeu pour USER et IA, genre réduire la marge d'erreur des passes, augmenter la vitesse d’accélération... ?