Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP 2011, le programme

Recommended Posts

Main event à 1000€, on devrait arriver à dépasser les 50% d'étrangers je pense lol.

Y'avait foule d'étrangers lors du All-Star Game à 1K€ y'a pas si longtemps de ça - autant dire que ça sera pas mieux vu le coté ébvenementiel du tournoi ... le ME avec un BI de 500€ aurait au moins le mérite de diluer tout ça via un peu plus de qualifiés, non ?

Yop,

Est ce que l'ARJEL interdit le Horse ou le 8Games même en feeroll ?

Sinon freeroll sur ticket, obtention de celui-ci sur des sat NLHE ou PLO au buy-in à partir de 20€ ( histoire de selectionner un peu )et envoie un freeroll avec prize garanty ?

Y en a marre du NLHE et du PLO serieux ... lol

Yop,

Est ce que l'ARJEL interdit le Horse ou le 8Games même en feeroll ?

Sinon freeroll sur ticket, obtention de celui-ci sur des sat NLHE ou PLO au buy-in à partir de 20€ ( histoire de selectionner un peu )et envoie un freeroll avec prize garanty ?

Y en a marre du NLHE et du PLO serieux ... lol

En argent fictif, tout est jouable sur Pokerstars, idéal pour apprendre et réapprendre les bases mais le niveau des adversaires est fishy, trop fishy

un PLO 500€ 50000 jetons round 30 minutes sur 2 days

ça me plairait bien aussi, mais la proportion d'étrangers serait encore plus grande que pour le ME a 1K, avec les fishs en moins :ninja:

Un truc qui serait sympa je trouve, ce serait un package sat avec entry sur tous les FCOOPs (style avatar race sur FT). Vu que le buyin total fait environ 3.7K (si on compte 1R et 1A de moyenne), un sat a 500 serait faisable?

En argent fictif, tout est jouable sur Pokerstars, idéal pour apprendre et réapprendre les bases mais le niveau des adversaires est fishy, trop fishy

Yop,

Tu sais moi je suis un vieux fish, ça fait 7 ans je crois que je joue online ... alors j ai bcp de regrets de ne pas voir de big events en horse, 8-games voir badugi ...

Oui l'argent fictif oui, il est fictif ... ^^

Dur pour des futurs sharks français de perfer au WSOP sur des variantes "exotiques" ... on a clairement pas le niveau car on peut même plus pratiquer ...

Rien que pour ça, f*cking ARJEL ... ^^

Main event à 1000€, on devrait arriver à dépasser les 50% d'étrangers je pense.

Heureusement que ça s'appelle les FRENCH CHAMPIONSHIP

+ 1000000000 esperons au moins qu'on ait a ce prix une enorme structure du genre 30k chips minimum, round 30 mn event sur 2 jours obvious

Sinon un petit bonus pour celui qui fait le moins d'itm serait sympa. Va encore y'avoir une sick bataille entre moi skippy et ari. 0 sur 9 pour les SCOOP mais j'ai pas trop forcé, cette fois je peux faire beaucoup mieux...

Impatient que ca commence sinon, ça va être rigolo.

Edited by platoniko

Y'aura des sats pour toutes les BR!

Non mais un mec qui a meme 10k de br, si il ship un sat et le joue c'est juste un debile imo

Carrément ennuyeux de commencer par un 100 E nlhe le 1er dimanche ,ca serait bien de mettre le BI au moins a 215 pour se démarquer du sunday special et marquer le début des fcoop.

Sinon bien le Bi a 1k pour le ME mais comme le souligne Sqwak j ai bien peur que ca soit un festival de reg étrangers .

Peut on également en savoir plus sur les horaires et inscriptions tardives ,j éspere que ces dernieres ne dépasseront pas les 120 min ce qui est deja extrément long pour un tournoi online imo .

Carrément ennuyeux de commencer par un 100 E nlhe le 1er dimanche ,ca serait bien de mettre le BI au moins a 215 pour se démarquer du sunday special et marquer le début des fcoop.

Sinon bien le Bi a 1k pour le ME mais comme le souligne Sqwak j ai bien peur que ca soit un festival de reg étrangers .

Peut on également en savoir plus sur les horaires et inscriptions tardives ,j éspere que ces dernieres ne dépasseront pas les 120 min ce qui est deja extrément long pour un tournoi online imo .

Mais c'est même sûr y'aura 80 % de regs étrangers dixit le PASSPORT SAT à 500 euros d'hier soir 15% de regs francais 5 % de joueurs occasionnels qualifiés ca vaut vraiment le coup ? Ou on équilibre avec un ME à 500 pour 40 % de regs étrangers 20 % de regs francais 40 %* de joueurs occasionnels qui veulent jouer le tournoi de leur vie

(* Ces chiffres sont donnés à valeur strictement indicative et ne réflètent en rien la réalité mais s'en approchent)

Edited by Zode