-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted June 27, 2011 Désolé si ces questions ont été mentionnées mais j'ai lu le topic et le "soft" ne me parait pas encore fiable à 100% donc je me permets de poster, en espérant avoir une réponse rapide - le soft ne semble pas dispo en anglais, ca se passe comment pour les données du tracker? - les pb de cashout ne sont ils dûs qu'a des "mauvaises" manip des utilisateurs (genre pas envoyer ses docs ou ne pas rentrer le CVC)? - en jouant via ACF, a-t-on accès a TOUTES les promos du réseau Party? J'entends par la les différentes races (comme les fameuses 3 semaines ou Sl1pman a mis tout le monde d'accord), les promos du mois type dilemme , gladiateur, avalanche... - en jouant via ACF, a-t-on accès à la même boutique? - y a-t-il un programme d'affiliation quelconque (rakeback, systeme de points...?) Merci d'avance ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 27, 2011 En attendant qu'un officiel te réponde, je peux déjà t'apporter quelques réponses vu que j'y joue régulièrement. - le soft ne semble pas dispo en anglais, ca se passe comment pour les données du tracker? Ca marche pour les tournois, SnG, Cash game (sauf pour les tables Sans PR). Ca ne marche pas pour le PLO. C'est prévu pour septembre il me semble la version anglaise. - en jouant via ACF, a-t-on accès a TOUTES les promos du réseau Party? J'entends par la les différentes races (comme les fameuses 3 semaines ou Sl1pman a mis tout le monde d'accord), les promos du mois type dilemme , gladiateur, avalanche... Oui, c'est commun à tout le réseau donc PartyPoker, ACF et PMU - en jouant via ACF, a-t-on accès à la même boutique? Pour l'instant oui je crois, mais il va falloir attendre début juillet, il y a une update. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted June 27, 2011 Khaleesi Merci pour tes infos, j'avais cru comprendre que la racede juin n'etait pas dispo sur ACF? J'attends un peu je vais ptet passer la bas 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted June 28, 2011 (edited) Bonjour, Toutes les promotions PG sont disponibles, donc la race de juin est disponible également Par ailleurs, nous allons lancer des promotions type rake race en plus de celles de PartyGaming, probablement dans le courant de l'été. Pour ce qui est du logiciel en anglais, j'ai détaillé une petite procédure manuelle ici: en attendant d'avoir l'installation disponible en anglais. A disposition si besoin Merci Zgarrrr pour ces précisions Edited June 28, 2011 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 28, 2011 Pour ce qui est du logiciel en anglais, j'ai détaillé une petite procédure manuelle ici: en attendant d'avoir l'installation disponible en anglais. Ahhh j'étais passé à côté de ce post, du coup ça marche nickel maintenant pour le tracker PLO ^^ Merci. On peut avoir des précisions sur la date de la rake race et sa durée ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted June 28, 2011 Bon ben a ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted June 29, 2011 (edited) La rake race devrait être lancée sur le mois d'Aout tout entier, elle est en cours de définition/validation, je créerai un topic rapidement à ce sujet, dès que tout est prêt. Elle devrait permettre de se qualifier pour le WPT Paris. Edited June 29, 2011 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted June 29, 2011 bon ben pressé de voir ce rake race ^^ en tout cas ma premeire session fut sympatoche héhé par contre vmt relou de pas avoir le HUD sur les tables sans deco/protection : c'est du a quoi? Qu'est ce qui fait qu'on a le HUD avec un log meme en FR mais que ca ne marche pas quand il n'y pas de protection? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterkat Ca va mon frérot CPiste Holothurisme : +24 % 1216 posts Posted July 5, 2011 bonjour ca fait un mois que je suis inscrit sur votre site et je n'ai toujours rien recu aucun courrier de validation 10 mais au support sans reponse c'est possible de faire quelque chose Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted July 5, 2011 Pareil j'ai envoyé plusieurs fois les documents et toujours rien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 5, 2011 Je vais voir ce que je peux faire, quels sont vos pseudos ? Simon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted July 8, 2011 Bon ca me gave la, plusieurs fois que je recois ce mail alors que j'ai envoyer 3x les documents... Terminez votre inscription sur ACFpoker.fr pour gagner une place au Freeroll de 1 000 € Bonjour Jonathan, Merci de nous avoir envoyé l’un des documents nécessaires que nous devons vérifier pour votre compte ACFpoker.fr. Notre site étant réglementé par ARJEL, et pour être entièrement conforme à la législation française, vous devez nous envoyer l’autre document dès que possible. Si votre identité n’est pas vérifiée dans les 30 jours suivant l’ouverture d’un compte, nous devrons suspendre ce dernier. Ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit de nous envoyer les documents en suspens parmi les suivants : Identification. Il peut s'agir d'une copie d'un des éléments suivants : recto et verso de la carte nationale d'identité, du permis de conduire ou du passeport. Authentification du compte bancaire. Veuillez fournir une copie d'un relevé d'identité bancaire prouvant que vous êtes le détenteur du compte bancaire avec lequel vous vous inscrivez sur ACFpoker.fr. Vous pouvez également scanner votre document en suspens et l’envoyer par courrier électronique à efax@pay-pro.fr ou par télécopie au 00-800-0082-8282. Indiquez les détails de votre compte ACFpoker.fr lorsque vous envoyez votre document. Un petit plaisir supplémentaire rien que pour vous Gagnez votre part des 1 000 € lors d’un Freeroll exclusif. Vous recevrez tous les détails des entrées après le téléchargement et la vérification de vos deux documents. Tirez le meilleur parti de votre temps sur ACFpoker.fr et terminez votre inscription en nous envoyant vos documents maintenant. Simon je t'envoie mon nom de compte par mp. Merci d'avance! 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted July 8, 2011 PS : hier j'ai recu ce mail... Bonjour Jonathan, Merci de nous avoir envoyé les documents nécessaires à la vérification de votre support de paiement et identité. Un code secret a six chiffres a été envoyé à votre adresse postale. Veuillez utiliser le code pour confirmer votre adresse dans le menu "Profil" de notre logiciel. Note: Seuls les joueurs en argent réel recevront ce code. Les joueurs en mode virtuel ne recevront le code que lorsque leur compte est converti en argent réel. Merci de votre coopération. Cordialement, Equipe des Paiements et des Vérifications Pay-Pro ACFPoker # "Pay-Pro est le nom du service de caisse d’ElectraWorks (France) SAS. Toutes les données transmises dans le cadre des échanges joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France) SAS". 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 11, 2011 Tiens moi informés de la suite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted July 12, 2011 Toujours pas recu le CVC par la poste... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 13, 2011 Je vais demander certaines vérifications. Il n'y a pas de problèmes avec ton adresse postale ? bien saisie ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Jo- CPiste Holothurisme : +1 % 566 posts Posted July 13, 2011 Aucun pb... 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 15, 2011 Tu recevras ton code dans quelques jours, il a été envoyé le 11 ou le 12 juillet. Simon. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 13302 posts Posted July 19, 2011 Simon des sats pour le high roller omaha de jeudi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 20, 2011 (edited) Pas prévus pour le premier, je pense qu'ils arriveront rapidement (semaine prochaine ou suivante). Bruno Fitoussi et Ness devraient jouer le premier tournoi Hi Roller. PS : Tu n'as pas saisi ton pseudo ACFPoker sur CP, n'hésite pas à l'ajouter Edited July 20, 2011 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
messier CPiste Holothurisme : +35 % 595 posts Posted July 21, 2011 c'est quoi l’intérêt de mettre un tournoi high roller sans mettre de garantis? ils vont se retrouver à 6 ... et puis bon un hebdo à 500 euros même PS n'en fait pas , un tournoi a 200 euros aurait été mieux adapté imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted July 22, 2011 y a eu combien de joueurs au final a titre informatif? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted July 22, 2011 (edited) Les satellites débuteront la semaine prochaine. Nous n'avions pas eu le temps de les programmer de cette semaine, De plus, la semaine suivante un step 1 à faible buy in sera disponible tous les soirs en Omaha ! Edited July 22, 2011 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites
mornio007 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted August 2, 2011 Bonjour simon, J'ai envoyez les documents dimanches et je n'ai toujours pas recut de reponse. Je les ai envoye de 2 fois. Il me semble que le site est ouvert 24h 24h 7 j 7 j Pouvez vous regler ce probleme amicalement patrice 0 Share this post Link to post Share on other sites
ACFPoker - Simon CPiste Holothurisme : +14 % 151 posts Posted August 2, 2011 (edited) Je pense que tu devrais attendre quelques jours, tu es bien dans la base, la validation des documents prends 72 heures. Tu recevras ensuite un mail. Si rien ne bouge d'ici vendredi, recontacte moi en MP. Simon. Edited August 2, 2011 by ACFPoker - Simon 0 Share this post Link to post Share on other sites