Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-Jo-

Questions ACF poker

Recommended Posts

bonjour simon,

Tous est regle, merci bien

passez une bonne journee

amicalement patrice

bonjour simon,

Je vous ai envoyez 2 mp.

pouvez vous me tenir au courant de ce que je vous avez demande.

je vous remercie du travail que vous faites pour aidez les clients de acf

amicalement patrice

Concernant ma validation de compte c'est qd même un sacré bin's alors que j'ai envoyé mes documents insta après mon inscription:

- on me dit d'abord que mon compte est menacé de suspension

- puis que mon code a 6 chiffres a été envoyé

- enfin dernier mail samedi qui m'indique que je n'ai envoyé qu'un seul document...

Je sais pas quoi faire! Vu comme rien n'est coordonné je crains fortement une suspension temporaire de mon compte... Le truc c'est que je suis en plein dans la rake-race Card Rush la...

bonsoir, j'ai une petite question.

Je tente de me qualifier depuis ce weekend pour le WPT Amnéville via des rooms comme pokerXtrem, bwin. Je viens de voir que ACFpoker et WPT.fr offrait également des packages !!

ACF et wpt.fr sont-ils sur le meme réseau ? Car ca ne servirait à rien que je me qualifie pour le satellite de 250 Euros, non ??

Je suis très déçu et énervé par le comportement de ce site, j'ai envoyé mes documents en début de semaine dernière, une personne m'appel pour me confirmer que tout est en règle et qu'il m’envoie le code de validation (que je n'ai toujours pas reçu), ensuite je reçois un mail stipulant qu'il manque un document donc je les renvoie encore une fois et là il me réponde qu'il manque encore un document alors que c'est faux. Si cela ne s'arrange pas, je tiens à dire que je vais contacter l'arjel pour signaler la malhonnêteté de ce site.

Edited by floriandu13400

Salut Simon ,

J'ai quelques amis sur ACF , et on a des problèmes en commun qu'on aimerait bien résolus .

Je ne sais pas si ce sont des problèmes Partygaming ou Acf :

- Non chargement de la barre d'état du Cashier depuis pas mal de temps, qui était une fonction très utile .

- Disparition total des points depuis hier au moins . C'est inquiétant !

Merci

Bonjour,

Le problème de la barre d'état cashier n'est présent que sur le logiciel mis en anglais par la technique du key registery, une reinstallation en FR arrange ça.

Le pb des points est juste un bug d'affichage déclaré ce week end et identique sur le reseau PG entier, et il devrait etre résolu très vite, un ticket incident étant en résolution.

Pour info, la prochaine release (fin fevrier) apportera l anglais en natif, et réglera donc le pb de la barre cashier.

PS : Ceci est mon pseudo classique, Simon.

Edited by NOW1S

Je profite du post pour poser moi aussi une question.

Je pars en vacances en Italie début Aout. Il me semble que le marché italien est bloqué, comme en France. Est ce que je pourrais me connecter de là bas pour jouer durant la semaine ?

Si c'est impossible de base, est il possible de le faire débloquer temporairement ?

L'un d'entre vous à la réponse en attendant Simon ?

Bonjour,

N'ayant pas trouvé la réponse sur le site ACFpoker je m'en remets à vous. Je souhaiterais savoir si le fait d'augmenter de statut (bronze=>silver) permet comme sur pokerstar ou winamax, d'accumuler les points plus vite? A savoir s'il y a un système de multiplicateur de points.

De plus, à t-on des nouvelles d'une futur compatibilité mac pour le logiciel?

Merci de votre aide et bon jeu.

Salut,

Il n'y a pas de système multiplicateur pour accumuler les points, mais il y a bien évidemment un facteur multiplicateur de la valeur du point selon le statut, ce qui en fait un des tous meilleurs programmes de fidélité régulier du .fr, avec des taux pouvant atteindre jusqu'à 30% d''équivalent rakeback en cash bonus et cash.

http://www.acfpoker.fr/promotions/programme-de-fidelite.html