Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Vidéo Winamax : Manub vs ElkY...

Recommended Posts

Ouah, ils sont pas très très bon comme même !

Je pensais que ManuB passait plein de temps à s'entrainer à ce type de combat, ou alors il la laissé gagner ?

Ouah, ils sont pas très très bon comme même !

Je pensais que ManuB passait plein de temps à s'entrainer à ce type de combat, ou alors il la laissé gagner ?

Nan moi j'ai surtout fait du jiu jitsu brésilien, enfin pas top niveau non plus mais je me défends mieux qu'en boxe. Je fais de l'anglaise que depuis six mois et si je me débrouille bien en padwork, en sparring j'avoue être assez lolesque.

Et puis ça fait mal, m**de.

C'est sur que se battre contre des pads c'est moins durs 8|

Je connais pas ta relations avec Elky mais j'ai l'impression qu'il prenait un malin plaisir à te taper dessus et on le sentait presque énervé !

Edited by Touco

Je m'y connais pas, comme la plupart des gens ici je crois. C'est vrai que ça donne pas l'impression d'être incroyable, mais imho c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. En plus ils ont l'air crevé à la fin les bougres !

Par contre... GOGOGO DÉFIER HOUM !!!

Elky & Manub vs houm en tournante, go bet ses 50k de BR !

Je mise sur houm, ses articles sur la boxe sont sick !

edit: sick mytears ><

Edited by Nahmi

Nan moi j'ai surtout fait du jiu jitsu brésilien, enfin pas top niveau non plus mais je me défends mieux qu'en boxe. Je fais de l'anglaise que depuis six mois et si je me débrouille bien en padwork, en sparring j'avoue être assez lolesque.

Et puis ça fait mal, m**de.

Donc vous avez fait exprès de pas mettre de protections ? Parce que j'attendais le moment où vous mettiez le casque et le protège-dents après le bandage. :lol:

Cadeau : :ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=FfDEa3t9WoU

Edited by Ryf86

Elky avais juste envie de gagner.je pense pas qu'il en voulait a MAnub!! et vu le nivo ELky, il a prendre cher en thailande lol.

En même temps il s'est juste engagé à aller doser du bananier et pas du boxeur Thaï pure sang.

Le choix de la Thaïlande doit pas être sans rapport avec le fait qu'un certain Jean Claude soit passé par

aussi :D