Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zolive2K

Pokerstars.net BIG GAME Saison 2

Recommended Posts

Je comprends pas pourquoi les producteurs de l'émission, en l’occurrence Pokerstars, autorise des joueurs à porter le logo de leur concurrents : par exemple Tony G qui porte le logo de partypoker ou encore Friedman qui porte le logo Ub.net ...

Ils nous ont fait chi** pour retirer les joueurs Full Tilt d'HSP une fois qu'ils avaient acheté les droits et maintenant ils s'en foutent de mettre en avant les concurrents : elle est où la logique ?

Si quelqu'un a une explication je suis preneur !

Il me semble que le probléme c'est pas pokerstars mais bien fulltilt qui refuse que ces joueurs aillent dans des émissions pokerstars.

De toute façon je crois que HSP ne sera plus sponso par pokerstars mais un autre site, donc on peut esperer revoir les joueurs fulltilt.

A noter pour tout ceux qui ont matté Le Big Game saison 2 que l'on peut retrouver 4 eme en stack a 24 left de L'EPT de Barcelone un bon poto a nous !

WSOP-2011-Magnifici-Tredici-Day-4.jpg

MASSIMILIANOOO

Gogogo !

Ce qui me derange avec Tony G, c'est qu'en effet il attaque souvent les animaux blessés ce qui montre combien il n'est pas un jouer de classe mais bien un vautour de base.

PH est un joueur depassé qui a besoin d'un coach pour le NL c'est dire... mais de la a l'enfonser alors qu'en effet Tony G n'a meme pas besoin de cela pour le own, je trouve cela faible et petit de faire sa dans un show tv.

Car ne soyons pas dupe Tony c'est tres bien pourquoi il fait cela, pour assoir ca reputation de crusher de petit kiki et faire son show. A quoi bon au fond... ha oui l'ego.

Je suis sur qu'au fond du slip c'est PH qui en a une plus grosse :P

Toujours aussi drole PH, je l'ai vu à Vegas littéralement peté un plomb sur un gros bad beat et carrement enguelé l'adversaire en lui gueulant dessus qu'il n'avait pas a payer et jouer comme sa! oO

Neagreanu domine de loin le big game je pense, il a une lecture incroyable et est capable de faire des folds où tout le monde serait tombé dans le panneau.

A QUand la saison 3?