Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zolive2K

Pokerstars.net BIG GAME Saison 2

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi, c'est pathétique. Je pense qu'il y a une partie "staged" par la prod' et que cette dernière et Tony G ne s'attendaient pas à ce que PH se fasse destacker au bout de quelques mains et ne reload pas (on sent l'ennui de Tony G ensuite à la table je trouve).

Pour autant, le show de Tony G devient lassant. C'est toujours la même chose, le même speech, la même attitude, faut qu'il change de disque.

Il y a un moment ou l'amusement laisse place au malaise, c'est ainsi que j'ai ressenti la chose : passés les premiers sourires, ce carnaval m'a mis mal à l'aise.

PH se comporte exemplairement face à ce clown.

Cela étant dit, Tony G demeure très intéressant à regarder jouer, d'un point de vue pokéristique.

Edited by houm

Tony G a complétement own ph, je pense que le trashtalk fait partie de son jeu, sans ça Ph n'aurai jamais fait son heros call à 50k, on parle même pas de son AK.....

Faut pas être naïf le poker, c'est une affaire de sous, si pour ship 100K en 15mn il faut passer pour un salop, ben c'est pas cher payé.

Fin de la saison 2 de The Big Game.

Les derniers épisodes ont été quelque peu :ronfl: puisque PH parti, il ne se passait plus grand chose.

Jennifer Tilly est complètement frapée, et son rire de grosse vache (et la face qu'elle arbore lorsqu'elle se gausse) ont achevé de me mettre en tilt. Bon, en même temps elle apporte de l'action que ce soit par son extravagance que par son jeu agressif. Je pense qu'elle a progressé par rapport aux 1ères émissions ou elle apparaissait.

DN, quoi qu'on dise, apporte de la décontraction à une table. Il en fait trop parfois, devient tiltant, mais s'il n'y avait que des Nachos ---------------- > :suicide:

A ce sujet, j'ai beau souvent déplorer le manque de sang neuf aux tv poker shows, s'il faut que ce soit pour voir des MTTs players aussi peu communicatifs que ce Nacho Barbero (ou d'autres, ils sont plusieurs à avoir été invités), non merci.

Hachem m'a fait pensé à un Mammouth. Je l'ai trouvé dépassé par le poker actuel durant ce show. Il fait partie de cette vieille garde à la gloire fanée. A une table de young guns, il se fait marcher dessus.

J'ai beau avoir détesté le comportement de Tony G face à PH, force est de constater qu'il est très intéressant à regarder jouer. Il a en quelque sorte sauvé la dernière semaine de ce show, pour moi.

PH justement. On pourra dire ce qu'on veut de lui, il apporte du show, et c'est ce que les gens aiment. En même temps, je réitère qu'il s'est montré très classe face au carnaval de Tony G. Si vilain, dans un Cercle, se comportait comme ça avec vous après vous avoir pris votre cave de 200€, vous seriez tous comme des fous avec des envies de meurtre : là, on parle pas de 200€ de perdus de la sorte mais de 100k et publiquement, avec les caméras sur vous, filmé devant le monde entier : je vous laisse imaginer à quel point ce doit être insupportable. Aussi, PH a géré comme un maître et pour cela je dis et redis : RESPECT.

Le LC était vraiment quiche.

Ca a beau faire partie du jeu, chaque fois qu'un LC se met en mode "locked up" à la moitié du dernier épisode pour garder ses gains, ça me rend fou. J'ai cru comprendre qu'il souhaitait "devenir professionnel"...

J'espère que l'émission évoluera.

On a eu les pires LC cette saison, ça ne peut continuer ainsi. Il n'y a aucun intérêt à voir un amateur fold 90% de ses mains et se faire marcher sur la tête comme on a pu le voir. Pour autant, PSTBG se classe dans le top 3 des meilleurs tv poker show. Elle a su trouver son rythme et sa place là ou PAD est en chute libre (voir les tous derniers épisodes au lineup ridicule)

Vivement la saison 3.

Martinez était malgré tout un bon cannon, Gonzales aussi (c'est vraiment son nom Cannon ? :shock:) tout comme Bershell à un degré moindre. En fait ça alternait, une semaine où le LC était à chi** et une autre où il était bon.

Je comprends pas pourquoi les producteurs de l'émission, en l’occurrence Pokerstars, autorise des joueurs à porter le logo de leur concurrents : par exemple Tony G qui porte le logo de partypoker ou encore Friedman qui porte le logo Ub.net ...

Ils nous ont fait chi** pour retirer les joueurs Full Tilt d'HSP une fois qu'ils avaient acheté les droits et maintenant ils s'en foutent de mettre en avant les concurrents : elle est où la logique ?

Si quelqu'un a une explication je suis preneur !