Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
angel11100

La win au classement MINI FTOPS !

Recommended Posts

Voila c'est fait ! tous s est joué sur le dernier tournoi reprogrammé à 100 e ! 406 j sur la ligne de départ et 2e au classement mini ftops !! mehditheboss qui bust assez tôt et me voilà parti pour grinder la 1 ere place !! me fallait finir dans les 31 !! Je terminerai finalement 10 e pour ravir la 1 ere place tenu quasiment tous le long par mehditheboss !! Bonne guerre ... Mais bon un peu frustrer quand même car reprise du day 2 : 9 / 40 !! Et à cause du challenge classement mini ftops qui ne récompense que le 1 er j'ai attendu que 9 joueur bust ce qui fait que je me suis fait grapillé des jetons ! la win était à 12 500 !! Après card dead et out sur un flip .. bubble tf :( Thats poker ..

Edited by angel11100

Je t'ai suivi lors du main DonTuchMyBB !!! Dommage pour le classement ... En ce qui me concerne je fais si mes souvenirs sont bons 2 e dun event 6 e 10 e 18 e 50 et quelques ... et peut etre un autre br ef faut faire quelques TF pour pretendre à win !!! En ce qui concerne mehditheboss c est clair qu il est régulier !!! Après je le trouve assez nit !!! ;) mais cc'est mon point de vue ...