Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
darcy008

bonus boutique PS

Recommended Posts

Hello!

est-ce que quelqu'un a déjà converti ses points pour un bonus progressif? et si oui:

combien faut-il gagner de points summits pour convertir une tranche 100€ de bonus ? et est-ce proportionnel au montant du bonus ou pas? (par ex il faudrait 300ps pour 100€ mais il en faudrait 2000ps pour 1000€).

merci de votre réponse, cordialement

Je crois que tout fonctionne pareil, à savoir 7 points bonus pour 1€ raké, et 4 centimes d'euros par SP. Du coup si tu veux débloquer 100€, il te faut obtenir 2500 SP correspondant à 357 (et des bananes) € de rake.

Ensuite, si tu veux d'autres exemples, tout est proportionné, me semble-t-il.

Faut aller dans la boutique (qui marche ou pas, c'est selon :/). Et là tu as des bonus "cash immédiat" et d'autres dit "IBA" qui sont des bonus progressifs (qui marchent comme je l'ai expliqué dans mon post du dessus).

Tout ça se trouve en cliquant sur "cashier" puis "rewards" et là y a des onglets avec bonus, boutique, etc.

Edited by feros

Oui, de mémoire, les prix sont exactement proportionnels, ce que je ne trouve pas très normal, je vais essayer d en parler à la réunion de ce soir.

On en a deja parlé

Enfin ca ne coute rien d'en remettre une couche

Je confirme que les prix sont exactement proportionnels. Et c'est bien 7500 SP correspondant à 50€ progressif, 15 000 à 100€ et ainsi de suite. En gros, 150 PS/€ de bonus progressif.

Je ne sais pas bien qui s'occupe des négociations avec Everest mais ils se font avoir grave là.

Avant quand on recevait un bonus mensuel de 100euros il fallait 1200 PS pour le débloquer, là on est passé à 2500 soit plus du double. C'est ça qu'on appelle faire avancer les choses ? lol

Ce que je me rappelle c'est:

500€ a clear en 1 fois: 6000PS

500€ clearé en continu (progressif): 12000PS

Le type des bonus etait réparti aléatoirement. Donc soit c'était très avantageux, soit c'était moyen. Et toujours sur une durée provisoire.

La on a un equivalent 13% RB en continu, avant c'était peut etre 30% ou 15%(chiffres approx) selon le type du bonus et toujours ponctuellement.

Les gros regs gagnent au change, les joueurs occasionnels qui ne jouaient que pour clear un bonus et pas plus vont perdre un peu en %

Ce que je me rappelle c'est:

500€ a clear en 1 fois: 6000PS (soit 58% de rakeback sur le rake HT pdt la durée du bonus)

500€ clearé en continu (progressif): 12500PS (soit 28% de rakeback sur le rake HT pdt la durée du bonus

Le type des bonus etait réparti aléatoirement. Donc soit c'était très avantageux, soit c'était moyen. Et toujours sur une durée provisoire.

This

super précisions, merci beaucoup!

et savez-vous si les ps sont toujours doublé si on s'assoit dans les 2 premiers à une table?

Thomas dans un de ses posts avait répondu que ça n'était plus le cas depuis plusieurs mois ^^ Depuis Mars / Avril il me semble.

Salut,

Je fais remonter ce thread car je dois prendre un bonus sur la boutique et je ne comprend pas trop le rake necessaire pour débloquer...

J'avais pour habitude de recevoir un bonus de 500€ progressif (qui se débloque a chaque sorti de table donc) et j'arrivais à le clear dans le mois tout juste.

Si je prend un bonus 1000 € débloquable par tranche de 100 €, va-t-il se débloquer plus vite que le 500 progressif ou pas ?

Merci pour vos éclaircissements !

++

Je crois que tout fonctionne pareil, à savoir 7 points bonus pour 1€ raké, et 4 centimes d'euros par SP. Du coup si tu veux débloquer 100€, il te faut obtenir 2500 SP correspondant à 357 (et des bananes) € de rake.

Ensuite, si tu veux d'autres exemples, tout est proportionné, me semble-t-il.

Maintenant, y a plus de "me semble-t-il". Donc non, pas de différence. Autant en acheter plusieurs de 50€ plutôt qu'un seul à 1000 tankaf..

Edited by feros

Maintenant, y a plus de "me semble-t-il". Donc non, pas de différence. Autant en acheter plusieurs de 50€ plutôt qu'un seul à 1000 tankaf..

Euh je suis un fish je comprend rien, vous pouvez confirmer ça ? Parce que moi comme un con on m'a dit c'est plus rentable les bonus progressifs à 1K tant qu'on débloquait au moins 600 euros, avec les vacances et tout ça je suis pas sûr de finir de clear la dernière tranche.

ça a vraiment aucun intérêt le bonus 1K progressif ?

Euh je suis un fish je comprend rien, vous pouvez confirmer ça ? Parce que moi comme un con on m'a dit c'est plus rentable les bonus progressifs à 1K tant qu'on débloquait au moins 600 euros, avec les vacances et tout ça je suis pas sûr de finir de clear la dernière tranche.

Le 1000€ a un intérêt à partir de 7 tranches clear. Si tu clear 6 tranches tu es perdant car tu as buy 100000 PS alors qu'en réalité cela te coûterait 90000 PS.

Edited by pontchat'

Alors mea culpa, j'avais zappé (car jamais pris ce bonus) mais en fait il n'y a QUE celui-là qui est différent. Je ne me souviens plus comment et je peux pas regarder là car au taf, donc faudra que tu te fies à pontchat. Sinon pour tous les autres, je maintiens.