Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-MyTearS-

Le dragon sexuel

Recommended Posts

Dans un monde parfait, le code HTML interdirait les fonds noirs

Sauf qu'en l'espèce le fond n'est pas noir.

toi qui semble être un dieu du sexe Houm, as tu déjà tenté l'expérience avec une cougar?

Je suis un dieu de rien du tout, dude.

Sur quels criteres Houm la meuf qui s'appelle Connie? Sa vraie photo?

random prénoms qui vont bien à la tronche et allure de la personne.

idem pour la photo : j'en prends toujours une ressemblante en terme de style.

Edited by houm

Je posterai la suite today. J'ai filé à un coup de main à l'arbitrage d'une compèt de boxe hier en Ile de France et suis rentré à 23h, trop crevé pour écrire.

Edited by houm

Salut l'artiste,

je trouve dommage que tu n'ais pas pu profiter de l'occasion dans cette soirée de "déglingos"

pour te lacher un peu et faire un karaoké (lol).

Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à faire ça, il suffit juste de ne pas avoir peur d'etre

ridicule. Si c'est ton cas, tu aurais pu voir à quel point ça fait du bien de passer au delà de cette

peur, sans compter qu'au vu de la description que tu en fait les gens avec qui tu a passé cette soirée

ne t'aurait pas jugé. Enfin bref, étant donné que j'aime pratiquer le karaoké de temps en temps et que mes

gouts musicaux sortent un peu de l'ordinaire j'imagine que si on se connaissait tu m'appellerais cotorep aussi.

Ca ne me gène pas, ce qui me gène plus c'est que t'utilise ce terme comme si c'était une insulte.

T'as l'air d'un pauvre type quand t'écris ce genre de choses, et le meilleur conseil qu'un déglingo comme moi puisse te donner : sors de Paris, va voir un peu le monde mon petit dauphin.

Edited by oYo

Je pense que tu n'as pas tout saisi.

Dans l'ordre :

- j'appelle la fille cotorep car hélàs pour elle, elle l'est vraiment (et non parce qu'elle se livre au karaoké, ni en tant qu'insulte)

- je ne critique pas le karaoké en tant que tel, si tu aimes cela je ne vois rien à redire à ce sujet. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé. Ca ne veut pas dire que c'est nul ; juste que ça ne m'intéresse pas.

- si tu as bien lu l'article, j'indique avoir passé une bonne soirée avec eux, les deglingos, parce qu'ils sont authentiques (c'est ce que j'écris, de mémoire), se prennent pas le choux, et franchement ça fait du bien.

C'est tout le "post soirée" qui a été craignos, pas la soirée en elle-même.

Edited by houm

Si tu lisais mon blog depuis un certain temps, tu saurais que j'aime utiliser des sobriquets.

Celui-ci n'est peut-être pas le mieux choisi, mais dans ma bouche il n'est aucunement péjoratif, juste descriptif.

Mouais. D'expérience je sais que les filles et l'argent entretiennent un rapport curieux, elles sont souvent près de leurs sous. J'ai l'impression que toi aussi quelque part. Je ne suis pas un lecteur assidu de ton blog, mais ça me remémore quelques billets que j'ai lus ces dernières semaines: un ami broke à la terrasse d'un café, Boris le gars qui t'invite aux parties privées, ça...Dans le fond je pense que je réagirais à peu près pareil mais la façon dont tu t'appesantis sur ces questions me fait penser que toi non plus tu n'as pas un rapport tout à fait sain à ton argent...On dirait que tu te sens vraiment menacé...D'une manière générale d'ailleurs, c'est souvent l'idée qu'il y a derrière tes billets, une impression ou une crainte d'avoir été "piégé"...

Et sinon, il parait que ça se fait pas de ramener du champagne chez ses hôtes. C'est mal élevé, ça laisse entendre que le maître de maison n'a pas les moyens de s'en offrir (lol). Bref

Edit: au fait, heureusement que t'as le cul comme défouloir, y'a rien de tel que de limer pendant 4 ou 5 heures pour décompresser LOL ;-)

Edited by Prosper75

Que de questions et de problèmes pour pas grand chose. Tu vas chez les gens avec ce que tu veux, a condition de ne pas leur demander de rembourser ce que tu ramènes of course.

Arrêtez de vous prendre la tète avec ce genre de préjugés/coutumes/carcan rigide.

Si celui qui invite se froisse pour ca (= pour rien), ben je ne retourne plus chez lui et pi c tout.

Pour l'affaire de houm c'est un peu différent puisque c'est elle qui demande explicitement certaines choses. Mais vu le faible montant je ne vais pas lui demander quoi que ce soit si c'est vraiment une amie.

Ce que je ne comprends pas houm, c'est que tu ne te sois pas demandé pourquoi elle ne te remboursait que 20€ pour 27€. Ca aurait du te mettre la puce a l'oreille sur ses problemes financiers. En insistant t'as été un poil lourdaud je trouve :engueule:

Edited by Ming

Mouais. D'expérience je sais que les filles et l'argent entretiennent un rapport curieux, elles sont souvent près de leurs sous. J'ai l'impression que toi aussi quelque part. Je ne suis pas un lecteur assidu de ton blog, mais ça me remémore quelques billets que j'ai lus ces dernières semaines: un ami broke à la terrasse d'un café, Boris le gars qui t'invite aux parties privées, ça...Dans le fond je pense que je réagirais à peu près pareil mais la façon dont tu t'appesantis sur ces questions me fait penser que toi non plus tu n'as pas un rapport tout à fait sain à ton argent...On dirait que tu te sens vraiment menacé...D'une manière générale d'ailleurs, c'est souvent l'idée qu'il y a derrière tes billets, une impression ou une crainte d'avoir été "piégé"...

Et sinon, il parait que ça se fait pas de ramener du champagne chez ses hôtes. C'est mal élevé, ça laisse entendre que le maître de maison n'a pas les moyens de s'en offrir (lol). Bref

Edit: au fait, heureusement que t'as le cul comme défouloir, y'a rien de tel que de limer pendant 4 ou 5 heures pour décompresser LOL ;-)

Ton sentiment concernant mon rapport étrange à l'argent résulte peut-être du fait que.... j'en parle ! Ce n'est pas tabou, j'affiche tout clairement, qu'il s'agisse de mes commissions, de mes gains (ou plus souvent pertes lol) au poker, de mes galères avec le RSI qui me demande 16k de charges sociales, etc..

Si j'étais près de mes sous, je ne multiplierais pas les week-ends en Europe. Après Prague et Edimbourg, ce sera la semaine prochaine Budapest, puis Dublin. Et crois moi, un we + un we+ un we, ça commence à chiffrer. Mais peu importe, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin : on finit tous dans une boite de toute manière, alors autant en profiter au max avant.

Concernant le sentiment de "piège" dont tu parles, tu n'as pas tort, mais il a ses raisons puisque j'ai souvent aidé/dépanné des gens qui en ont profité et que je me suis juré de ne plus tomber dans le panneau d'être le gogo de service. Tu trouveras les exemples tout au long du blog depuis 2008.

Les parties privées de poker de Boris, c'est encore autre chose. J'ai évité jusqu'au bout d'aller y jouer parce que je suspectais un piège, et je parle d'ailleurs de ces parties, chacun se fera son opinion sur le côté fair de ces poker sessions.

Pour finir, oui, le cul pour se défouler lol. La boxe aussi d'ailleurs, même si ça me vaut actuellement une côte fêlée, et que je ne souhaite à personne de connaitre ça un jour.

Edited by houm

J'ai mal tourné ma phrase, je voulais pas dire que tu étais une pince mais plutôt que l'argent est une thématique très récurrente dans tes billets. Ça se comprend puisque tu cherches, semble-t-il, à laisser transparaître ton intimité et que l'argent a l'air de souvent être un obstacle entre tes relations et toi. Je ne suis pas un lecteur de blogs, mais j'imagine que tout le monde n'en fait pas un sujet central (hormis peut-être ici sur le CP où beaucoup sont broke :)). C'est donc pour ça que je me suis permis de dire que tu avais un rapport particulier à l'argent. Y a pas de jugement de valeur.

Si tu me 4 bet avec un nouveau tl;dr je me couche, je m'estime pas commit!

Edited by Prosper75

Got'it! :)

l'argent n'a pas plus de place sur le blog que les nanas, l'amour, le cul, la mort etc.. si tu as une vision globale du blog et lu suffisamment d'articles.

Il y a même moins d'articles sur l'argent/le taf (141), que sur les femmes/le cul (374), ou la vie en général (423), pour ne citer que les principales catégories ;)

Comme quoi, tu vois..

EDIT : bah puisque j'ai 4bet pour rien, j'ai raccourci le précédent post.

Edited by houm