fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 22, 2011 Bien vos grottes sinon? On en avait deja fait un thread, c'etait ffunker qui avait decouvert ce talent. Baiseur de milf Houm -2 Share this post Link to post Share on other sites
Pouss CPiste Holothurisme : +61 % 1056 posts Posted June 22, 2011 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dudley CPiste Holothurisme : +146 % 6180 posts Posted June 22, 2011 c'est mon métier 3 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7820 posts Posted June 22, 2011 Houm multi de DSK ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2720 posts Posted June 22, 2011 Post épique mais il se fait plaisir et il a bien raison ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Steve Irwin CPiste Holothurisme : +100 % 807 posts Posted June 22, 2011 OMG comment t'as pas peur MyTears , houm il est super fort en baston , ça il l'explique bien sur son blog.En plus son pseudo c'est psycho , ça doit être un fou dans sa tête. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Totti1812 CPiste Holothurisme : +27 % 314 posts Posted June 22, 2011 (edited) je suis le seul à avoir la bite en feu après une heure de limage non stop? Tu ne devrais pas te comparer au Dragon sexuel !! t'es pas de taille. PS : +1 pour Blade Runner et Scarlett. Edited June 22, 2011 by Totti1812 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nori CPiste Holothurisme : +611 % 2953 posts Posted June 22, 2011 Le dragon sexuel. sérieux? -1 Share this post Link to post Share on other sites
POETE DU COIN Concombr2mer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 9200 posts Posted June 22, 2011 Malika + Houm = salamalikoum^^ 70 Share this post Link to post Share on other sites
thrall_92 KisssMyChips (PokerStars.fr) TaisToiEtPay (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 624 posts Posted June 22, 2011 A la place de ça, j'ai Malika, Anne-Sophie, Pauline, Micheline, Lucette, que sais-je. Bref, j'ai des femmes, mais je n'ai pas ma minette. ROFL 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nahmi CPiste Holothurisme : +51 % 172 posts Posted June 22, 2011 J'lis son blog depuis qql années (en plissant les yeux pour le comic sans), c'est pas si mal que ça en vérité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
amroth64 CPiste Holothurisme : +54 % 1110 posts Posted June 23, 2011 (edited) Edit : j'ai ma réponse 2 threads en dessous Edited June 23, 2011 by amroth64 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fake Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 23, 2011 Malika + Houm = salamalikoum^^ rofl solid post poète -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkychwengz CPiste Holothurisme : +89 % 3191 posts Posted June 23, 2011 minette^^ MA minette 0 Share this post Link to post Share on other sites
MaxPooower CPiste Holothurisme : +17 % 860 posts Posted June 23, 2011 (edited) "L'un dans l'autre, je me félicite d'avoir des femmes qui me sollicitent pour cela" FPC ou Bibabu? Edited June 23, 2011 by MaxPooower 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted June 23, 2011 Mais y a un jeu de mot dans "dragon sexuel" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ender CPiste Holothurisme : +113 % 650 posts Posted June 23, 2011 imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkychwengz CPiste Holothurisme : +89 % 3191 posts Posted June 23, 2011 bah le dragon c'est sa bite Ou alors c'est style hetero-sexuel, homo-sexuel, bi-sexuel. Ben maintenant t'as dragon-sexuel, ceux qui baisent des dragons quoi 1 Share this post Link to post Share on other sites
7brick CPiste Holothurisme : +48 % 5021 posts Posted June 23, 2011 c'est surtout un cracheur de foutre à défaut de cracher du feu... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Billousevitch bilousevitch (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +46 % 6315 posts Posted June 23, 2011 Rofl sick no life Etonnant qu'il ne soit pas deja pas passer dans confession intime ou autre emission du genre 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4001 posts Posted June 23, 2011 Ce serait funny qu'il vienne sur ce thread . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Fake Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 23, 2011 en tout cas, il vous inspire ce thread niveau jeux de mots les mecs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
waddle13 CPiste Holothurisme : +82 % 5560 posts Posted June 23, 2011 "Monsieur ? - Angelo ! - Votre voiture est garée sur mon parking ! *Entrée de la milf* - Mmmmmmmmmh (plaisir sexuel provoqué par le café servi par le dragon sexuel himself), mais au fait pour votre voiture ?!? - Ma yé né pas de voitoule !!! *troll face* TU TUTUTU TUTUTUTUTUTUTU " 10 Share this post Link to post Share on other sites
flouws flouws (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 653 posts Posted June 23, 2011 J'en parlais à une personne récemment, qui connait des soucis financiers. Au chômage, percevant des allocations et devant payer un loyer de 800€ tous les mois, elle ne s'en sort pas. Je lui ai proposé de bosser à son rythme, pépère, pour avoir un peu de maille et qu'on s'arrangerait entre nous. Cette personne a refusé, ce qui est son droit le plus strict, aucun souci à ce sujet. C'est juste dommage quand on sait par exemple que demain je signe en principe une location avec une commission globale de 1100€, et que cette seule commission paierait son loyer... Encore hier, je croisais des miséreux dans le métro, ça me brisait le coeur tout autant que me faisait prendre conscience que ne pas profiter de l'argent que je gagne en deviendrait criminel vu le nombre de personnes qui n'en ont pas (et aimeraient en avoir). Mon rapport à l'argent est très sain car je transpire chaque euro gagné. Mickael Vendetta imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkychwengz CPiste Holothurisme : +89 % 3191 posts Posted June 23, 2011 Un subtil mélange de mikael vendetta, giuseppe et patrick bateman imo 4 Share this post Link to post Share on other sites