Jump to content
This Topic
IpromizUHell

Truands de la galére news, défilé, cinéma, poémes...

Recommended Posts

Je n aime pas la violence plus que ca mais Comment se mec ne s est pas encore pris une lame ou une balle apres avoir dit a autant de mecs des banlieues de Paris "je viole ta meuf et ta grand mere fdp de ta race etc etc..."

Ce mec ne peut être qu'un level de génie, plus je clic plus c'est flag. Le plus moche dans l'histoire c'est tous les teubés qui achètent, adhèrent au concept du génius en y croyant dur comme fer, ca c'est bien flippant.

Je pense qu'au début c'était sincère mais maintenant qu'il a vu que ça faisait le buzz il est entré dans un level. C'est la meme chose pour Cortex.

Fin bon, ils peuvent remercier le 15-18.

Edited by Sn8ke

Morsay, tu prétends que Nike te sponsorise. C’est vrai, ça ?

M : Écoute, les responsables de Nike France sont venus me voir à la boutique. Ils m’ont félicité pour ma marque et interrogé sur les techniques de marketing,

LOL, tu m'etonne , Nike doit etre jaloux de la reconnaissance de la marque de Morsay vis a vis du public 

Morsay, tu prétends que Nike te sponsorise. C’est vrai, ça ?

M : Écoute, les responsables de Nike France sont venus me voir à la boutique. Ils m’ont félicité pour ma marque et interrogé sur les techniques de marketing,

LOL, tu m'etonne , Nike doit etre jaloux de la reconnaissance de la marque de Morsay vis a vis du public 

D'habitude c'est pathétique mais drôle, là c'est juste naze. Pas tenu une minute pourtant je suis bon public et plutôt "fan" de ses vidéos qui me font bien marrer. On sent bien la différence par rapport aux 1eres vidéos. Qu'il en profite, ça sent la fin du "phénomène" Morsay

Edited by goDog

Pas hyper drole en effet mais sur la vidéo on t'invite à signer une pétition pour qu'ils fassent les anges de la télé réalité. Ca peut être epic s'il arrive à s'incruster.

ce serait cool mais Morsay a jamais fait de télé et il est trés loin de la réalité.