Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
algarve92

TICKET TOURNOI DE 216E GRATUIT

Recommended Posts

On voudrait une réponse argumentée et sérieuse aussi.

Merci

Je viens de mettre un terme a cette promo avec le marketing aujourd'hui.

Tu fais parti des derniers chanceux a l'avoir recu.

D'autre promos de ce type sont a venir, mais je compte faire profiter davantage les joueurs reguliers du site.

Ayant recu cet e-mail, en effet, si tu deposes 10 euros, tu recevras ce ticket.

Thibault

Je voudrais une reponse argumenté et sérieuse;

merci

Seriously ? Tu pense que tu peux arriver avec tes gros sabots, nous pondre un topic dégueulasse (majuscule et tout) qui plus est sur un sujet déjà abordé dans un a autre topic et exiger une réponse "argumenté et sérieuse;" ?

T'es pas sur le support FTP ici, si tu veux une réponse t'essaye de faire un effort hein.

+1 avec thibault car je ne tombe jamais sur ses promos moi !

C'est pas complique. Il y a des tournois avec overlays. Donc potentiellement cet overlay peut etre utilise a des fins marketing. C'est ce que j'ai dit au service marketing. Ils s'en sont servi avec il est vrai un peu de maladresse, je le reconnais. Maintenant, c'etait mieux que de ne pas s'en servir du tout.

Une fois que j'aurais termine de travailler sur le calendrier des tournois, je vais essayer de voir avec eux pour en faire profiter les joueurs reguliers, d'une maniere ou d'une autre.

Thibault

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

C'est pas complique. Il y a des tournois avec overlays. Donc potentiellement cet overlay peut etre utilise a des fins marketing. C'est ce que j'ai dit au service marketing. Ils s'en sont servi avec il est vrai un peu de maladresse, je le reconnais. Maintenant, c'etait mieux que de ne pas s'en servir du tout.

Une fois que j'aurais termine de travailler sur le calendrier des tournois, je vais essayer de voir avec eux pour en faire profiter les joueurs reguliers, d'une maniere ou d'une autre.

Thibault

Bonsoir thibault,j ai deposé mais j ai pas recu de ticket

Bonjour,

Je suis la dessus. Ce type d'offres va etre revu a la baisse pour ce type de joueurs. Ceux qui en ont profite jusque la peuvent s'estimer heureux que je ne sois pas passer par la avant. ;)

Concernant, les joueurs reguliers et le fait de leur proposer ce type d'offres egalement. Je vais voir ce que je peux faire. Clairement proposer une offre exceptionelle uniquement aux Black Card n'a pas trop de sens. La majorite des joueurs fideles ne le sont pas.

Je vous tiens au courant.

Thibault

Un bon mix peux être de faire profiter de ticket mtt aux joueurs réguliers de CG qui ne jouent habituellement pas de mtt.

Ca "compense" l overlay sans offrir pour autant un ticket mtt à un joueur qui se serait de toute façon inscrit en payant son BI et ça permet d en faire profiter quand même des joueurs qui font habituellement vivre la room et non des randoms clients "réactivés" artificiellement qui ne joueront/déposeront dans 90% des cas pas plus que ce qu on leur aura imposé

Bonjour,

Je suis la dessus. Ce type d'offres va etre revu a la baisse pour ce type de joueurs. Ceux qui en ont profite jusque la peuvent s'estimer heureux que je ne sois pas passer par la avant. ;)

Concernant, les joueurs reguliers et le fait de leur proposer ce type d'offres egalement. Je vais voir ce que je peux faire. Clairement proposer une offre exceptionelle uniquement aux Black Card n'a pas trop de sens. La majorite des joueurs fideles ne le sont pas.

Thibault

C est honteux de regreter qu un client puisse avoir un ticket c est degeulasse;de ta part thibault.

C est honteux de regreter qu un client puisse avoir un ticket c est degeulasse;de ta part thibault.

Non, je ne regrette rien. Je leur ai dit de donner des tickets et ils l'ont fait en reactivant des joueurs. C'est tres bien. Le but etait de ramener des joueurs sur Full Tilt afin d'en augmenter le traffic et cela a marche.

Maintenant, je trouve cette offre vraiment exceptionelle et je comprends la frustration des joueurs actifs. Ils meritent de connaitre une offre ephemere similaire. Je vais voir ce qui est possible ou non de faire. C'est pas sur. Mon role est juste de leur faire part du mecontentement de nos joueurs reguliers. Apres des decisions sont prises et ce ne sont pas les miennes.

Enfin, oui, j'aurais peut-etre fait les choses un peu differemment mais je suis ravi pour tout ceux - comme toi - qui ont eu la chance de participer a ce tournoi. C'est une belle opportunnite.

Thibault

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

Non, je ne regrette rien. Je leur ai dit de donner des tickets et ils l'ont fait en reactivant des joueurs. C'est tres bien. Le but etait de ramener des joueurs sur Full Tilt afin d'en augmenter le traffic et cela a marche.

Maintenant, je trouve cette offre vraiment exceptionelle et je comprends la frustration des joueurs actifs. Ils meritent de connaitre une offre ephemere similaire. Je vais voir ce qui est possible ou non de faire. C'est pas sur. Mon role est juste de leur faire part du mecontentement de nos joueurs reguliers. Apres des decisions sont prises et ce ne sont pas les miennes.

Enfin, oui, j'aurais peut-etre fait les choses un peu differemment mais je suis ravi pour tout ceux - comme toi - qui ont eu la chance de participer a ce tournoi. C'est une belle opportunnite.

Thibault

ok thibault sache que je joue sur fulltilt depuis le debut.

Longue vie a full tilt

Perso cette offre ma permit de faire mon plus gros gain ever (5400/2) donc je me plains pas! Mais sinon je trouve la proposition consistant a donner des tickets aux joueurs de cg un peu surprenante. Il y aurait encore une injustice avec les joueurs de mtt !

Bonjour,

Thibault

est-ce qu'ils donnaient des tickets plutôt aux joueurs perdants?

Edited by moneystealers

NON j'ai fais du volume en HU 2.15 E ET 1.08 E en mars et avril et j'ai pas déposer d'un mois voir moins

je pense que c un bon geste d'une pour relancer c bon client et pour avoir une bonne image ,en plus sa leur coûte rien

moi je joues beaucoup sur winabug et j'ai beaucoup déposer mais j'ai jamais eux un geste commercial de leur parts meme quand il y a des bugs qui te font tilter.......

bravo full tilt et GL a tous