Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Freeroll Anniversaire Winamax : 100 000 euros offerts

Recommended Posts

Et là! Stupeur! Je viens de gagner un ticket pour le stade 1!

Je sais, c'est très con! Mais je suis certain que ça va arriver à d'autres!

Pareil, j'avais 11/12K en HU à la fin d'un SNG, et je me disais c bon, je paye quoi qu'il arrive ...

Et forcément, le gars touche des mains, et finit 1er ... enfin bon, si faut se chatter 3 SnG aussi.

J'ai eu le même soucis sur le 1er que j'ai fait. Croyant avoir déjà obtenu mon ticket au HU du Stade 1. Du coup, après j'ai tilté les 3 autres et à ma grande stupeur, je peux plus en faire ;(. C'est moi qu'ai mal lu ou c'est écrit nul part qu'on a seulement 3 tickets? Dans tous les cas, my mistake! Et je jouerai plus en tilt la prochaine fois :D

J'ai eu le même soucis sur le 1er que j'ai fait. Croyant avoir déjà obtenu mon ticket au HU du Stade 1. Du coup, après j'ai tilté les 3 autres et à ma grande stupeur, je peux plus en faire ;(. C'est moi qu'ai mal lu ou c'est écrit nul part qu'on a seulement 3 tickets? Dans tous les cas, my mistake! Et je jouerai plus en tilt la prochaine fois :D

ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul (je m'en doutais! ;) ) à me faire avoir!

d'où mon post qui va peut-être servir à ce qu'il y ait moins de joueurs qui tombent dans le panneau!

Etant en "léger" tilt après, j'ai préféré ne plus jouer de la soirée sinon il me serait arrivé la même chose que toi!

Pour éviter à d'autres de faire la même erreur que moi:

Je sais, j'avais qu'à regarder et lire tout en détail!

ce soir je m'inscris avec mon ticket au stade 1 et je vois ça dans dotation

top210.jpg

top 2 payé mais on ne voit pas le bout de la ligne, alors je crois bêtement qu'il y a 2 tickets pour le stade 2 à gagner!

dès la première main que je joue, je floppe direct une quinte et je prends 2 tapis d'un coup et tout se passe bien pour moi, j'arrive tranquille en HU. Croyant que la partie était terminé, je le dis à mon adversaire et il me répond: "nan"

Etant certain d'avoir mon ticket pour le stade suivant, je m'envoie en l'air avec la première main qui vient!

Et là! Stupeur! Je viens de gagner un ticket pour le stade 1!

Je sais, c'est très con! Mais je suis certain que ça va arriver à d'autres!

Alors STP Guignol, serait il possible d'en voir un petit peu plus dans la case dotation?

ps: ça m'apprendra à ne pas tout lire en détail!

On corrige dans la prochaine MAJ.

J'ai eu le même soucis sur le 1er que j'ai fait. Croyant avoir déjà obtenu mon ticket au HU du Stade 1. Du coup, après j'ai tilté les 3 autres

Un ticket stade 2, ça doit valoir à peu près 0.15€ ... Les tickets stade 1 un peu moins de 0.02€. Sick tilt de jeter 6 centimes par la fenêtre parce qu'on en a perdu bêtement 15...

50/100. Sinon, y a pas 20k au 1er, la structure de paiement est très flat (25% de paid environ).

C'est naze de faire une structure de paiement comme ça, sur le nombre de joueur prévu ça fera un mine prize ridicule et une TF pas forcément exceptionnel, le joueur récréatif a besoin de rêver avec des gros chiffres pour la win. Je vois pas l'intérêt de payer pleins de mondes...

edit: cependant c'est toujours sympa de proposer des gros freeroll comme ça, faut le souligner. Mais autant aller jusqu'au bout de l'idée et faire rêver les gens.

Edited by cOlOti

Bah le freeroller si il peut choper 25e en faisant top 1000 il kiffe. Et 15k€ à la gagne quand t'as pas mis un radis, ca fait quand même rêver je pense.

En payant 25% des gens tu vas arriver a 25 de min prize ? Si c'est ça alors ouais c'est pas si mal, je pensais que ça ferait moins. (genre un vieux 6-7e)

Bah le freeroller si il peut choper 25e en faisant top 1000 il kiffe.

Et 15k€ à la gagne quand t'as pas mis un radis, ca fait quand même rêver je pense.

Et ca sera une énorme boucherie lors du tournoi (genre boite dès le début, etc ...)

Si c'est comme les freeroll quotidiens, ca promet !

Et ca sera une énorme boucherie lors du tournoi (genre boite dès le début, etc ...)

Si c'est comme les freeroll quotidiens, ca promet !

bah justement, c'est nickel!

tu joues serré et ça te permet de monter des jetons facilement au début!

comment ne pas se réjouir d'un mtt gratos avec un tel prize-pool?

en plus, personne n'est obligé de le faire!(comme les freerolls quotidiens d'ailleurs)

je suis bien d'accord avec toi, mais ca n'empechera pas des joueurs de le faire.

J'en doute. Premierent c'est pas un freeroll classic vu les efforts Qu'il faut faire pour se qualif. Deuxièmement avec un tel prizepool pas de raisons que les joueurs s'envoient plus en l'air que dans un mtt standard. Anyway, si yen a qui veulent donner leur jetons qu'ils hésitent pas.