Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LaKeS

W$ T$ Vendre Acheter

Recommended Posts

Bonjour je cherche 2700 w-$ (a un taux de 92/93%) , je reviendrai faire un tour ce soir sur le forum donc si vous n avez pas une reponse instantanée ne vous inquietez pas je les prends sur a 100%!

Merci d avance

Edited by the hyena

Bonjour je cherche 2700 w-$ (a un taux de 92/93%) , je reviendrai faire un tour ce soir sur le forum donc si vous n avez pas une reponse instantanée ne vous inquietez pas je les prends sur a 100%!

Merci d avance

6000w$ à 93,1% for me et je les prends dans la minute etant 24/24 derriere mon ecran

(quoi quoi salaud c est pas beau de faire ca ? :D)

GG Begman !!

Bonsoir tout le monde,

Vends 1000W$ contre 905$

MP me.

Pseudo PS: lud69

jeeeeee prend, MP et transaction lancée :)

gg tilou ;)

6000w$ à 93,1% for me et je les prends dans la minute etant 24/24 derriere mon ecran

(quoi quoi salaud c est pas beau de faire ca ? :D)

GG Begman !!

Exactement.

Attitude minable imo, surtout pour 0.1%

si c'est censé être drôle, c'est raté : tout le monde n'est pas un no life capable de rester H24 devant son écran pour guetter qu'un mec ne va pas faire une surenchère pour 3$ sur 3k

Exactement.

Attitude minable imo, surtout pour 0.1%

si c'est censé être drôle, c'est raté : tout le monde n'est pas un no life capable de rester H24 devant son écran pour guetter qu'un mec ne va pas faire une surenchère pour 3$ sur 3k

Chers Vingte , tu as tout dis IMO ;)

tu l a juste tres mal exprimé

je le reformulerai donc ainsi , begman dis moi ce que tu en penses :

Pourquoi se casser le cul a rester H24 derriere son ecran a abuser du F5 sur ce post pr essayer de faire des transactions a coup de 300 ou 400 w$ si qqun qui a 5 posts sur le CP nous pond d'un coup d'un seul: j achete 5000 w$ (alors qu on galere à en trouver 300) je repasse ce soir voir les reponses mais c'est sur à 100% ( il n est d ailleurs pas repassé visiblement???)

C'est mieux comme ca non? :)

J'ai touvé ca tres drole dc j ai essayé de l'etre aussi avec mon 0,1% (mais ne vous y trompez pas je n acheterai pas + chers que mes concurrents messieurs!)

ps: je n ai absolument rien contre hyena qui n est pas habitué au forum mais si on s absente plusieurs heures on se fait griller la politesse , j en fais les frais avec begman qui ne lache rien :P

Personnellement (IMO lol) j'ai crû que vingt avait écrit au 2e degré.

Pour info, Tilou est très correct, quand qqn met sur le forum "j'achète" sur une offre, Tilou ne va jamais contacter le vendeur pour offrir plus. Donc en ce qui concerne le "fair-play", Tilou a la note maximale (par contre il est nul au poker ;: )

Je ne pense pas que j'aie grand chose à ajouter que Tilou n'aie dit, surtout que son 1e message sur le 0.1% était évidemment écrit au 2e degré.

On peut donc parler de concurrence saine, le but étant d'être le premier (First Come First Serve), mais on ne va pas non plus commencer à se crêper le chignon pour quelques dizaines de dollars.

92%, pour le taux, par contre je suis trop fatigué pour faire le calcul, OK pour 92% de 190w$.

Pour la transaction, tu m'indique ton pseudo le prix en $ auquel tu vend tes 190w$ et la transaction se fait via le menu request de ps.

pseudo : martin king

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page