Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LaKeS

W$ T$ Vendre Acheter

Recommended Posts

Si quelqu'un est intéressé il te le ferra savoir. Il ne sert à rien de bump le topic après même pas 20 minutes sans réponse.

ps : je tiens à préciser qu'il n'y a aucune sécurité concernant ce type de transfert, contrairement à un transfert T$ contre $ passant directement par pokerstars.

Si tu trouves quelqu'un d'intéressé vous pouvez faire un transfert de 5$ par 5$ (ça sera plus sur), faut juste voir si paypal se prend une commission sur les transfert, et si celle-ci est plafonnée.

De plus tu dis que tu veux des T$, mais tu pourrais également faire ça avec des vrai $. En effet il est possible de transférer de l'argent directement de joueur à joueur en passant par pokerstars.

Enfin pour finir, tu ne le sais peut être pas, mais certaines room de poker accepte les deposits via paypal. C'est le cas de betfair, ladbrokes, vc poker par exemple (il y a un topic concernant ceci, regarde car il y a d'autres rooms)

T'en fais quoi de tout ces T$ sans indiscretion ? Car à priori tu joues pas trop en high stakes SNG alors j'ai du mal à te voir enchainer les MTT à gros buy in.. C'est quoi l'astuce ? :?

bah il fait ses reserves il a raison. Tu sais même sit tu fais des STT 5.50 si tu 8-table en 5 sessions (3h20 en turbo) t'as ecoulé 215T$... ;)

bah il fait ses reserves il a raison. Tu sais même sit tu fais des STT 5.50 si tu 8-table en 5 sessions (3h20 en turbo) t'as ecoulé 215T$... ;)

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les T$ pour des STT.. Je comprends mieux maintenant merci.

En gros, quand tu fais un sat sur PS, tu gagnes une place pour un tournoi plus cher.

Si tu ne peux ou ne veux pas jouer ce tournoi, tu peux te désinscrire et recevoir à la place le montant du buy-in en T$ ou en W$, les W$ utilisables uniquement pour les gros Events (WSOP, EPT, APPT, WCOOP).

Après, certains ne veulent pas jouer ces $T ou W$ et les vendent ici contre des vrais $.

C'est expliquer dans les premiers posts du topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page