Aller au contenu
Ce sujet
LaKeS

W$ T$ Vendre Acheter

Messages recommandés

bonjour,

Je ne comprend pas bien ce mode de vente,vous gagnez a un sng des entrées a un tournoi plus élevé,ca j'ais comprit:)

Mais comment faite vous pour vendre les entrées,on peut envoyer une entrée a quelqu'un et ce quelqu'un vous envois de l'argent?

Si je pollue ce post avec mes question de noobie enlever le ou metter dans la section adequate:)

amicalement

DM

en fait tu peux te désenregistrer de certain event (le million weekly, les sat event), dans ce cas ton compte est crédité en W$ ou T$. Ces derniers peuvent être vendus, soit à un particulier, soit à un organisme dont certains sont cités dans ce thread. La transaction est simple, je crois qu'elle est aussi expliqué ds ce post.

En esperant avoir été clair.

Tu fais tellement pitié que je prend, j'ai lancé le transfert. :lol:

merci mon sauveur, echange effectué :)

si j arrive a me qualifier pr l event de ce soir et si je suis ITM; tu auras 10% ! et la je plaisante pas ( bon c pas gagné, faut que je me qualifie et faut que je sois itm ;)

Ouh la t'en es pas au stade eau (du robinet) et rab de pain du boulanger :) .

De toute facon vu ton sharkscope t'aura aucun mal a te faire stacker sur neverbeg.com pour les gros mtt et sng.

t es pas loin d etre dans le vrai ! mais je survie

merci pr ces sites, je vais pt etre eessayer, ms g tjrs du mal avec le fait de se faire stacker par qqun qu on connait pas , t as deja essayé?

oui pour des sng 45 personnes. Je l'ai fait 3 fois et gagné le sng 2 fois. J'ai filé 50% au stacker. Si t'es pas itm tu dois rien (normal).

Le fonctionnement est simple tu met tes stats sharkscope lien pokerdb et screenname ps dans ta signature. Tu reponds a une offre de stake "I apply..." et tu vois si tu es choisi.

Tiens moi au courant si tu essaye, moi ca m'a bien reussi, j'etais broke online y'a un mois et reticent a refaire a depot, j'ai gagné mon premier stake et en 2 jours de cg j'ai refait un pti 500$.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page