Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LaKeS

W$ T$ Vendre Acheter

Recommended Posts

après avoir survecu à la loterie d'un 5$ turbo speed rebuy, j'ai 320w$ à vendre. un mp est le tour est reglé !!!

ps : pour le prix, faites le calcul car moi et les maths....

édit : j'ai lu sur ce même thread que le taux était d'environ 85%, ca me va moi !!! Premier arrivé, premier servit !!!

tu as un MP. J'espère que je suis le premier :)

Bon... j'étais bien le premier :)

Nous pouvons mettre en place un sujet dédié aux achats/ventes de T$/W$ avec une côte intéressante pour les deux parties.

Donc sans intermédiaire.

L'acheteur et le vendeur se mettent d'accord sur le prix, se communiquent leur ID sur pokerstars. Le soft valide la transaction si les deux demandes concordent : c'est automatique.

Voici quelques taux constatés (avec intermédiaire)

pocketfives (ils achètent):

0.80 pour les W$

0.90 pour les T$

cashmanbrian (achat)

0.76 pour les W$

0.94 pour les T$

ils vendent les W$ à 0.93 !

Bref, avec ces taux pas étonnant qu'on trouve beaucoup d'acheteurs sur le marché parallèle !

Comment trouver un taux équitable pour les membres du Club Poker ?

0.85 pour les W$ et 0.95 pour les T$ ?

fallait se lever tôt les amis !!! Ca vous apprendra à faire la grasse mat' un samedi matin !!!.

Je pense en revendre la semaine prochaine.

Une petite question à ce sujet d'ailleurs : peut t'on utiliser les W$ pour les feeders de ces events ? Exemple : puis je payer l'entrée d'un 10 rebuy pour l'event 530 nlhe des wcoop avec des W$ ?

fallait se lever tôt les amis !!! Ca vous apprendra à faire la grasse mat' un samedi matin !!!.

Je pense en revendre la semaine prochaine.

Une petite question à ce sujet d'ailleurs : peut t'on utiliser les W$ pour les feeders de ces events ? Exemple : puis je payer l'entrée d'un 10 rebuy pour l'event 530 nlhe des wcoop avec des W$ ?

je dis: OUI MONSIEUR !!

tu peux utiliser les W$ pr toutes les events: ept, wpt, wcoop, wsop etc etc , sate, pre sat , TOUTES !

Nouveau tour des popotes :

http://thestarsexchange.com/content/view/29/39/

Sell 1000 W$ pour 750 $ (0.75)

Sell 1000 T$ pour 961 $ (0.961)

Buy 1000 W$ pour 900 $ (0.9)

Buy 1000 T$ pour 985 $ (0.985)

Les W$ permettent de jouer notamment les WCOOP qui payent directement en cash.

Apres bad beat sur bad beat :

le dernier en date sur le 35 000$ à l'instant...

jai 19 000chips (dans le top100 avec encore 400participants)

AK... flop K 8 9 .... all in de ma part... suivi par 5 7... vous deviner la suite...

le tournoi d'avant. 9 payés, on est plus que 10. j'ai A K ... flop K xx ... all in de ma part... suivi par QQ ... vous devinez la suite....

Bref ma BR fait la tête :( Je vais devoir vendre mon seat pour le sat de deauville ...

215 w$ à vendre donc au plus rapide...

Par contre il va falloir m'expliquer le processus car je ne sais pas comment faire.

Salut à tous,

Suite à bon turbo sat 5$ de cette nuit avec seulement 89 joueurs, je me retrouve avec 475 w$ à vendre étant donné que je n'ai ni la bankroll ni le niveau pour jouer un sat avec un tel buy'in.

A l'avance merci

amts

François

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page