Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JesousBruins

[NL10SH] Mes stats

Recommended Posts

La sugestion de Midi_Minuit dans le topic Fourre-Tout ne m'ayant pas parue dénuée d'intérêt, je crée ce formidable topic pour que vous veniez tous pointer mes nombreux leaks grâce aux stats très poussées que je vais vous présenter

...

Bon en fait je vois pas comment vous pourriez faire ça avec quelques chiffres donc déjà si vous me sortez quelques trucs qui vous choquent complètement en voyant mes stats par position ça serait sympa.

InBefore je suis un nit, je le sais déjà, pas la peine de pointer ce point précis :P

Vous avez le droit de me mettre plein de -1 pour la uselessité du thread

NL10_StatsPos.JPG

Tu as les memes stats du bouton et de sb wtf serieux !!

Comme tempo open HJ et reduis dans les blindes

et 65% de fold au cbet c'est beaucoup imo

apres les stats c'est sympa mais bon ca dit pas si tu cbet au bon moment et si tu fold sur cbet au bon moment non plus hein, mais ca reste des pistes a regarder de ton coté :)

Tu as les memes stats du bouton et de sb wtf serieux !!

Yep, c'est le plus choquant !

Sinon, 7% de 3bet en bb, pour un nit, c'est funky. Laisse toi exploiter en blinds, laisse ton égo de coté, et ouvre toi plus au bouton et CO.

Edited by Flola

Niveau efficience du CBet je pense que je suis pas trop mal : je suis à 220bb/100 à peu près sur mes CBet flop et un peu plus de 520bb/100 sur mes 2 barrels.

Par contre quand je call les CBet flop, je suis gagnant overall mais perdant au CO, BU et blinds, souci là je crois.

J'ai dit dans le topic Fourre-Tout que j'arrêtais le CG mais en fait je peux pas arrêter sur une "défaite", j'arrêterai quand je battrai la 10 et la 25 :super:

Et perdre 100 € sur 45 kH, rien de "grave". Ca pourrait etre l'inverse ca voudrait pas dire que tu sois meilleur.

Et perdre 100 € sur 45 kH, rien de "grave". Ca pourrait etre l'inverse ca voudrait pas dire que tu sois meilleur.

J'me poserais des questions pareilles a priori, par contre je serais carrément moins en tilt :D

j'envie tes stats en BB, ça m'irait très bien

-46bb/100 en BB ça t'irait très bien ? Je pensais que c'était plus que très moyen moi, je suis à l'ouest ?

Merci pour vos divers avis en tout cas, back to work dès ce soir !

Edited by JesousBruins

-46bb/100 en BB ça t'irait très bien ? Je pensais que c'était plus que très moyen moi, je suis à l'ouest ?

Tout a fait honorable imo, tu peux pas esperer etre gagnant des blindes

Le drame c'est qd tu perds plus que 1b/h, la faut se poser des questions :sifflote:

Nan mais être gagnant faut pas pousser mais un truc genre -35bb/100 ça me paraît quand même beaucoup plus sympa

Bien donc ce que je vais faire désormais, je vais poster mes stats une fois par semaine.

A priori ça active un mode Jesus pour la session suivante donc en faisant ça je pense que je serai au pire BE, c'est toujours ça :D

Sess_PostStatsLOL.jpg

Par contre il faudra que vous me donniez des conseils toutes les semaines aussi, j'ai peur que l'activation ne se fasse pas sinon

Edited by JesousBruins