Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Roark_

Le zoo à Las Vegas!

Recommended Posts

Ça va je suis dans la baignoire japonaise avec vu sur les fontaines du bellagio.

On a vu pire. On se prépare pour ce soir, hier on a chauffé de la pute et de la grosse.

Ce soir on conclut.

Wish us luck les boloss.

Ça va je suis dans la baignoire japonaise avec vu sur les fontaines du bellagio.

On a vu pire. On se prépare pour ce soir, hier on a chauffé de la pute et de la grosse.

Ce soir on conclut.

Wish us luck les boloss.

Je suis sur que tu t'auto level parfois ...

Ça va je suis dans la baignoire avec une femme fontaine japonaise.

Ce soir on conclut.

Wish us luck les boloss.

Voilà le genre de post que j'aurais aimé voir, osef de ton bain moussant.

Arretez de vous excuser pour chaque missclick, sérieux qu'est ce qu'on en a à battre.Au pire faites le en MP.

En plus le gars quote carrément la pic facepalm.gif

tu es qui sous m**de pour te permettre de parler dans le zoo... Je te conchie car comme 99% du zoo tu es un sale geek qui se la raconte. Sous m**de et ce message ne s'adresse pas qu'à toi tu n'es qu'une petite fiote qui baisse les yeux tous les jours dans la rue mais qui s'achète une vie virtuelle. Je suis sur Paris depuis 1 semaine que toutes les tapettes qui se la pètent sur le forum assume now chris21 toi je rêve juste de vous rencontrer 1 time 1& 1 j'ai juste envie de m'amuser.

En tout cas sous m**de sache que toi on se fait des calins quand tu veux online ou live. je rêve de rencontrer une fois en live comme chris ban' ti makoumè...

Si t'es OP doudou MP moi

Edited by JFCEZ

...tu es un sale geek...

...qui s'achète une vie virtuelle.

gallery_22913_484_8076.jpg

facepalm.gif

Sinon pour les calins, vu que tu es à paris, va au bois de boulogne y a plein de brésiliens qui devraient être interesser.

Edited by fonkychwengz

tu es qui sous m**de pour te permettre de parler dans le zoo... Je te conchie car comme 99% du zoo tu es un sale geek qui se la raconte. Sous m**de et ce message ne s'adresse pas qu'à toi tu n'es qu'une petite fiote qui baisse les yeux tous les jours dans la rue mais qui s'achète une vie virtuelle. Je suis sur Paris depuis 1 semaine que toutes les tapettes qui se la pètent sur le forum assume now chris21 toi je rêve juste de vous rencontrer 1 time 1& 1 j'ai juste envie de m'amuser.

En tout cas sous m**de sache que toi on se fait des calins quand tu veux online ou live. je rêve de rencontrer une fois en live comme chris ban' ti makoumè...

Si t'es OP doudou MP moi

Je quote cette perle qui aurai largement sa place dans le drunk thread.

Rofl buveur de rhum

Edited by POETE DU COIN

Yavais une putin de fête au village la semaine dernière. Bien content de pas être aller a Vegas...

avec les ptite coquine qui suce dans la maison fantome.

Les mineurs ça compte pas, on a dit.