RIP.fr https://www.ebay.fr/itm/303161849582 CPiste Holothurisme : +107 % 8636 posts Posted July 5, 2011 Venez tous vous excuser ce qui ont mis -1 a Smir85 !!!!!!!!!!!!! -1 Share this post Link to post Share on other sites
moneyak CPiste Holothurisme : +26 % 211 posts Posted July 6, 2011 Venez tous vous excuser ce qui ont mis -1 a Smir85 !!!!!!!!!!!!! non, mais certains n'attendent qu'une chose: traiter quelqu'un de retard 0 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 832 posts Posted July 7, 2011 j'essayais de retrouver ce post hier, j'arrivais pas, j'ai cru qu'il avais été supprimé c'était bien vu de ta part j'aimerais trop voir les têtes de ce qui s'acharnais contre toi, c'est que la plupart ici ne sait ni comprendre l'implicite ni accepter l'explicite mais ils n'oseront même pas avouer leur erreur, au mieux, ils remettront une couche de -1 peut être qu'ils croient même que FTP est vraiment en maintenance programmé AUCUNE NOUVELLE DES detracteurs jpense qui sont bloqué au syupermarché en attente de mouchoir !!!! 6 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 832 posts Posted July 7, 2011 Venez tous vous excuser ce qui ont mis -1 a Smir85 !!!!!!!!!!!!! Merci de ta sympatie man!!! 4 Share this post Link to post Share on other sites
l'épicier l'épicier46 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 332 posts Posted July 7, 2011 J'avoue qu'il y a un léger sectarisme sur ce forum, et que les regs ne respectent pas, et méprise les nouveaux inscrit, ou les joueurs débutants, tout comme pour "alidanlebaba" sur un autre thread... En tout cas, le tard sur ce coup, c'est pas smir85, mais tous ceux qui ont fait confiance aveuglément à l'ARJEL et à ftp. Perso j'avais aussi cash out 90% de ma BR le lendemain du black friday, et bien m'en a pris. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kadix CPiste Holothurisme : +22 % 125 posts Posted July 8, 2011 Bonne fête Thibaut 2 Share this post Link to post Share on other sites
yvon65 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 8, 2011 Bonjour a tous. Je suis un p'tit nouveau dans le monde du poker, et j'ai toujours hésiter à déposer en ligne sur les .com car tout le monde disait que c'était illégal et pas sécurisé... et dixit les "grandes institutions"... de se faire voler son argent. Je suis rassuré par l'ouverture en France et la "sécurisation" qu'offre l'ARJEL, et je fais mon premier dépot sur FT... et PAN 15 jours plus tards plus accés au soft !!!! Je suis pas trés au jus de toutes les dernieres news, mais vous avez une idée si on a une chance de revoir nos chers sous ?? Et si ce n'est pas le cas, peux 'ton tenter quelque chose contre l'ARJEL en faisant valoir qu'elle était garante de la sécurité de nos fonds ? Autre idée, on peux toujours demandé que tout le rake qu'elle a récolté pour l'état serve aux remboursement des joueurs flouées !!! C'est une idée comme une autre . 0 Share this post Link to post Share on other sites
catlover CPiste Holothurisme : +31 % 9670 posts Posted July 8, 2011 Bonjour, alidanslebaba ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
sirdji CPiste Holothurisme : +21 % 2412 posts Posted July 8, 2011 Bon j'espere que les types vont racheter FT et qu'on récupérera nos gains pour ne plus jamais entendre parler de cette room merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
protools775 protools775 (PartyPoker.fr) protools75 (PokerStars.fr) protools75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -28 % 108 posts Posted July 8, 2011 moi si ftp revient je continue sur ftp 3 Share this post Link to post Share on other sites
beurnocion CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted July 8, 2011 comment on fait pour retirer les sous du compte étant donné qu'on a plus accès au logiciel ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr https://www.ebay.fr/itm/303161849582 CPiste Holothurisme : +107 % 8636 posts Posted July 8, 2011 comment on fait pour retirer les sous du compte étant donné qu'on a plus accès au logiciel ??? La réponse est dans la question 4 Share this post Link to post Share on other sites
mateo342323 mateo3422 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 251 posts Posted July 8, 2011 moi si ftp revient je continue sur ftp Même si FTP revennait , leur réputation est tellement ruinée, que FTP mettrait des années à s'en remettre..... 1 Share this post Link to post Share on other sites
noNo_oNon CPiste Holothurisme : -71 % 17 posts Posted July 9, 2011 Mais où sont filgaite et poete du coin?????? et tous les autres d'ailleurs, qui se fouataient de nous parce qu'on s'inquiétait suite aux retards dans les retraits?? et thibault?? là c'est drôle... là on rigole!!! bravo smir! 2 Share this post Link to post Share on other sites
protools775 protools775 (PartyPoker.fr) protools75 (PokerStars.fr) protools75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -28 % 108 posts Posted July 9, 2011 (edited) peu etre faire un gros bonus de no cashout!?lol j'espere aussi que si ftp reouvre ils vont decaler le bonus de mi saison(cetait du 1/07 au 15/08 je crois) Edited July 9, 2011 by protools775 1 Share this post Link to post Share on other sites
l'épicier l'épicier46 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 332 posts Posted July 9, 2011 Je grindais quasiment plus sur ftp, vu que j'avais plus de bonus et que mon rake négatif était quasi irrattrapable pour avoir du rakeback... La réouverture, pourrait me donné envie de rejouer dessus, si y'a un nouveau bonus, et de l'overlay en pagaille! w8&see 1 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +191 % 4097 posts Posted August 3, 2011 Si ça réouvre à mon avis ils vont devoir balancer du lourd sur les promos pour garder leur joueurs. Au minimum rattrapage black card pour tous les mois de "trouble", mid year bonus, et bonus no cashout ou deposit semblable à un bonus first deposit. Combiné avec les fait que les structures sont meilleurs que sur PS, le choix de tables plus varié et le soft meilleur, ça devrait leur permettre de repartir du bon pied. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonzarelli49 CPiste Holothurisme : +27 % 625 posts Posted August 3, 2011 Combiné avec les fait que les structures sont meilleurs que sur PS, le choix de tables plus varié et le soft meilleur, ça devrait leur permettre de repartir du bon pied. même pas que de PS, de toutes les rooms à mon avis 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 196 posts Posted August 3, 2011 qui a laissé la cage a retard ouverte ? xD 1 Share this post Link to post Share on other sites
Filgaite973 CPiste Holothurisme : +9 % 1998 posts Posted August 3, 2011 Mais où sont filgaite et poete du coin?????? et tous les autres d'ailleurs, qui se fouataient de nous parce qu'on s'inquiétait suite aux retards dans les retraits?? et thibault?? là c'est drôle... là on rigole!!! bravo smir! what ??? -2 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +191 % 4097 posts Posted August 6, 2011 Plutot une good news à priori fulltilt paye lAGCC D'une part ca veut dire qu'ils ont encore des tunes (même si c'est pas grand chose en comparaison de ce qu'il doivent), mais surtout ca veut dire que c'est plutot en bonne voie pour réouvrir le site. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Babalonis -Chrome- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 113 posts Posted August 6, 2011 Enfin une bonne nouvelle ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
frenchmix shaundeep (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 220 posts Posted August 8, 2011 Oui !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
wylke CPiste Holothurisme : +191 % 4097 posts Posted September 1, 2011 Des nouvelles plutot encourageantes: http://fr.pokernews.com/news/2011/08/full-tilt-poker-declaration-remboursement-finances-black-fri-9361.htm 0 Share this post Link to post Share on other sites
yannos44 youyouclack (PokerStars.fr) 7ysez7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1 % 747 posts Posted September 20, 2011 parce que tu y crois toujours?????? -1 Share this post Link to post Share on other sites