Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
smir85

fulltilt au fond du trou

Recommended Posts

j'essayais de retrouver ce post hier, j'arrivais pas, j'ai cru qu'il avais été supprimé

c'était bien vu de ta part

j'aimerais trop voir les têtes de ce qui s'acharnais contre toi, c'est que la plupart ici ne sait ni comprendre l'implicite ni accepter l'explicite

mais ils n'oseront même pas avouer leur erreur, au mieux, ils remettront une couche de -1

peut être qu'ils croient même que FTP est vraiment en maintenance programmé

AUCUNE NOUVELLE DES detracteurs jpense qui sont bloqué au syupermarché en attente de mouchoir !!!!

J'avoue qu'il y a un léger sectarisme sur ce forum, et que les regs ne respectent pas, et méprise les nouveaux inscrit, ou les joueurs débutants, tout comme pour "alidanlebaba" sur un autre thread...

En tout cas, le tard sur ce coup, c'est pas smir85, mais tous ceux qui ont fait confiance aveuglément à l'ARJEL et à ftp. Perso j'avais aussi cash out 90% de ma BR le lendemain du black friday, et bien m'en a pris.

Bonjour a tous.

Je suis un p'tit nouveau dans le monde du poker, et j'ai toujours hésiter à déposer en ligne sur les .com car tout le monde disait que c'était illégal et pas sécurisé... et dixit les "grandes institutions"... de se faire voler son argent.

Je suis rassuré par l'ouverture en France et la "sécurisation" qu'offre l'ARJEL, et je fais mon premier dépot sur FT... et PAN 15 jours plus tards plus accés au soft !!!!

Je suis pas trés au jus de toutes les dernieres news, mais vous avez une idée si on a une chance de revoir nos chers sous ??

Et si ce n'est pas le cas, peux 'ton tenter quelque chose contre l'ARJEL en faisant valoir qu'elle était garante de la sécurité de nos fonds ?

Autre idée, on peux toujours demandé que tout le rake qu'elle a récolté pour l'état serve aux remboursement des joueurs flouées !!!

C'est une idée comme une autre .

Si ça réouvre à mon avis ils vont devoir balancer du lourd sur les promos pour garder leur joueurs. Au minimum rattrapage black card pour tous les mois de "trouble", mid year bonus, et bonus no cashout ou deposit semblable à un bonus first deposit.

Combiné avec les fait que les structures sont meilleurs que sur PS, le choix de tables plus varié et le soft meilleur, ça devrait leur permettre de repartir du bon pied.

Mais où sont filgaite et poete du coin??????

:bieres:

et tous les autres d'ailleurs, qui se fouataient de nous parce qu'on s'inquiétait suite aux retards dans les retraits??

et thibault??

là c'est drôle...

là on rigole!!!

bravo smir!

what ???