Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
smir85

fulltilt au fond du trou

Recommended Posts

Bonjour thibault et ts les joueurs fulltilt ou futurs nouveaux , ce serait cool que quelqun nous disent la date approximative ou precise de la fermeture de la ruine fulltilt qui fut une belle maison avant l'ouragan black friday .

Mais je trouve ca bizzare ou malsaint qu'il acceptent encore les depot alors quil n'y a plus un sous dans les caisses, et conseille a ts de ne plus deposer une tunes et de retirer sur ce site si vous tenez a vos tunes .

J'espere avoir des precisions a ce sujet !!! Merci d'avance.

Bonjour thibault et ts les joueurs fulltilt ou futurs nouveaux , ce serait cool que quelqun nous disent la date approximative ou precise de la fermeture de la ruine fulltilt qui fut une belle maison avant l'ouragan black friday . Mais je trouve ca bizzare ou malsaint qu'il acceptent encore les depot alors quil n'y a plus un sous dans les caisses, et conseille a ts de ne plus deposer une tunes et de retirer sur ce site si vous tenez a vos tunes .J'espere avoir des precisions a ce sujet !!! Merci d'avance.

J'attends demain pour te coller mes -1 illico...

Il veut juste savoir avec combien de retard tu à reçu ton retrait Full tilt.

Et si tu penses que bercer un nourrisson près d'un mur est une bonne chose.

perso y ont mis 1 mois et jtrouv ca inadmissible je sais quil y en a beaucoup dans ce cas mais de la a men foutre plein la gueule parce que je tient a mettre au courant les joueurs actuels et les potentiels nouveaux deposant je trouve ca encore plus stupide que mon ironie sur "la date de fermeture de la ruine fulltilt" !!!

ps: je ne vous ai pas demander des critiques mais ceux que vous en pensez !!!

perso y ont mis 1 mois et jtrouv ca inadmissible je sais quil y en a beaucoup dans ce cas mais de la a men foutre plein la gueule parce que je tient a mettre au courant les joueurs actuels et les potentiels nouveaux deposant je trouve ca encore plus stupide que mon ironie sur "la date de fermeture de la ruine fulltilt" !!!

ps: je ne vous ai pas demander des critiques mais ceux que vous en pensez !!!

Gold

Merci d'être passé.

PS: soigne un minimum ta syntaxe, ça pique la.

En train de jouer sur une table de cash game et inscrit à des tournois, on me bloque mon compte sans raison et je suis le seul à pas pouvoir jouer quel professionnalisme. J'attends une réponse du support.

Donne moi ton pseudo en prive stp. Je vais regarder.

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

nice read!

MERCI MAN ; ou sont ceux qui se moquait de ma vision et de mes conseils il y a encore quelques semaines ? Bande de naif vouv vouv etes fait bluffer comme des bleus par thibault et toutes l'equipe full tilt !!!

La cage s'est referme pour vous vous !!!

J'avoue sick read :super-desole:

@smir85: tu avais des infos internes à FTP pour dire celà (ou c'était juste un rêve prémonitoire)?

NON j'avai aucune affinité avec fulltilt mise a part que j'ai ete client chez eux de 2008 au 17 AVRIL 2011 et je savais que si la boite mere balbutais ftp.fr allait faire de meme ; cela s'appelle juste une conclusion assez logique suite a plusieurs hypothese , c'etait une lecture de débutant il fallait vraiment etre borné ou accro au site pour ne pas comprendre ceux qui se passait !!!

Salut à tous,

je suis journaliste et je cherche des témoignages de joueurs sur Full Tilt bien au fait de la situation et du buisiness du poker en ligne qui pourraient me raconter leur situation.

L'idée ce serait de les confronter à l'Arjel, je rencontre Vilotte en fin de semaine.

Vous pouvez me mailer à robin@streetpress.com

Bonjour thibault et ts les joueurs fulltilt ou futurs nouveaux , ce serait cool que quelqun nous disent la date approximative ou precise de la fermeture de la ruine fulltilt qui fut une belle maison avant l'ouragan black friday .

Mais je trouve ca bizzare ou malsaint qu'il acceptent encore les depot alors quil n'y a plus un sous dans les caisses, et conseille a ts de ne plus deposer une tunes et de retirer sur ce site si vous tenez a vos tunes .

J'espere avoir des precisions a ce sujet !!! Merci d'avance.

j'essayais de retrouver ce post hier, j'arrivais pas, j'ai cru qu'il avais été supprimé

c'était bien vu de ta part

j'aimerais trop voir les têtes de ce qui s'acharnais contre toi, c'est que la plupart ici ne sait ni comprendre l'implicite ni accepter l'explicite

mais ils n'oseront même pas avouer leur erreur, au mieux, ils remettront une couche de -1

peut être qu'ils croient même que FTP est vraiment en maintenance programmé