Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest zeblackfrog

sng HT version test

Recommended Posts

Pour les SNG HU, les HT ne sont disponibles que pour les 5€, si ces SNG viennent à être adopté, a t-on des chances de les voir fleurir sur d'autres limites de HU ? ( 3€ par exemple ? )

J'ai testé quelques HU 5€ HT malgré ma bankroll un peu légère et je dois dire que le niveau est vraiment faible, reste à voir sur le long terme.

bonjour

je pense que si les buy-in sont plus elevé genre sng à 20eu et 50eu deja vous verrez beaucoup mois de fish et en version hyper turbo sa peux devenir tres sympatique.

antoine peux tu mettre en test ces sng hyper turbo au buy in de 20 et 50 eu en holdem et omaha mais uniquement en version 6max ?

MERCI

Cool de voir enfin de l'hyper turbo HU, j'attendais ça depuis longtemps!

Le format me parait bien, c'est fun, le rake je m'en fous vu le niveau pour le moment et aussi car je ne les jouerai pas 100% du temps...Après si le rake diminue, c'est sûr que ce sera toujours ça de pris.

Donc pour répondre à la question, je suis pour les garder en l'état plutôt que pas du tout, ceux qui trouvent que le rake est trop élevé peuvent toujours jouer à autre chose!

bonjour

je pense que si les buy-in sont plus elevé genre sng à 20eu et 50eu deja vous verrez beaucoup mois de fish et en version hyper turbo sa peux devenir tres sympatique.

antoine peux tu mettre en test ces sng hyper turbo au buy in de 20 et 50 eu en holdem et omaha mais uniquement en version 6max ?

MERCI

j'ai lu plus haut que les gens se plaigne car il ya trop de fish si tu eleve le buy in tu verra moins de fish sur des sng a 20 ou 50 eu tu ne pense pas?

j'ai lu plus haut que les gens se plaigne car il ya trop de fish si tu eleve le buy in tu verra moins de fish sur des sng a 20 ou 50 eu tu ne pense pas?

Rake =/= Fish

Plus il y a de fish plus c'est profitable, hein.

Je suis ''pour'' ce format que j'attendais depuis un bout de temps.

Bien sûr le rake est trop élevé mais j'ai cru comprendre que c'était ça ou rien.

Alors je préfére ''ça''

Sinon pour info, le test va durer combien de temps environ ?

C'est clair, huge variance !

D'accord globalement avec ça, mais juste une petite précision : le fait que ça soit Hyper Turbo n'augmente pas la variance à proprement parler, mais diminue ton edge. Alors effectivement, ça augmente ta variance relative, et c'est bien ce qui compte.

D'autre part, le fait que l'edge diminue va accroître l'importance relative du rake.

C'est à peu près le même phénomène quand on diminue le nombre de joueurs. Ce qui tombe bien, c'est qu'accélérer la structure (ou diminuer le nombre de joueurs) va rendre la partie plus rapide, et donc diminuer les frais de la room, ce qui fait qu'il est légitime pour les joueurs de demander une baisse du rake. On a bien rake SNGHU < rake MTT et rake Turbo < rake normal. Il est légitime de demander à avoir rake HT < rake Turbo.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des infos sur ces sng?

Vont-ils être stoppés ? Vont-ils les proposer en 10,20 ou 30E?

Quand est ce que cela va s'appliquer??

Merci d'avance.

A priori aucune info sur la durée du test, ect ect..

Néanmoins, moi j'ai arrété après presque 200 sng car j'ai l'impression que étant donné qu'ils n'y en a que à 5 euros, on y retrouve tous types de joueurs et il y a des heures ou 2/3 très bons joueurs participent à tous les sng et raflent la majorité; enfin, c'est une impression personnelle.

Alors pour ma part, stop jusquà la fin du test et après on verra..

Edited by Chrismaz78

Une petite presicion stratpoker, comme tu as reprise des ''morceaux'' de mes posts.

Je suis pour ce format à une condition qu'il n'y est pas que des 5€ et n'avoir quand face certaines fois pendant 2-3 heures que des adversaires bien meilleurs qui ne font que des 5e parce qu'il n'y a rien d'autre; et qui en plus les font ''TOUS''

Dans la mesure ou je suis perdant, j'attends de voir si un jour y aura d'autres buy-in afin de pouvoir gérer une bankroll d'une manière classique, ce qui est impossible aujourd'hui.

Y a 15 jours, je termine 7e en basse orbite et 13e en haute et je suis perdant car il y a des moment ou des requins sont là, donc je vais éviter de continuer à me faire dévorer même si au bout du compte je ne suis pas perdant de grand chose.

Bref, si un jour le test est positif, j'y retourne.

Mais c pas grave

@+

Edited by Chrismaz78

Antoine, pourquoi avoir déployé une structure différente du .com (sur le .com il y a des antes de 10% la BB) ?

Sinon le rake est toujours scandaleux. Oh wait, ça a déjà été dit ?

en même temps s'ils voulaient faire comme sur le .com ,ça fait un moment qu'ils auraient baisser le rake :scratch:

Une petite presicion stratpoker, comme tu as reprise des ''morceaux'' de mes posts.

Je suis pour ce format à une condition qu'il n'y est pas que des 5€ et n'avoir quand face certaines fois pendant 2-3 heures que des adversaires bien meilleurs qui ne font que des 5e parce qu'il n'y a rien d'autre; et qui en plus les font ''TOUS''

Dans la mesure ou je suis perdant, j'attends de voir si un jour y aura d'autres buy-in afin de pouvoir gérer une bankroll d'une manière classique, ce qui est impossible aujourd'hui.

Y a 15 jours, je termine 7e en basse orbite et 13e en haute et je suis perdant car il y a des moment ou des requins sont là, donc je vais éviter de continuer à me faire dévorer même si au bout du compte je ne suis pas perdant de grand chose.

Bref, si un jour le test est positif, j'y retourne.

Mais c pas grave

@+

Et si tu écoutais les joueurs bien plus expérimentés qui te disent que ce format n'est pas viable avec un tel rake ?

Tu as la chance d'avoir sur ce forum des joueurs qui ont plusieurs de dizaine de milliers de sng a leur actif sur les.com , si tous les regs te disent que le rake est beaucoup trop élevé pour ce format c'est peut etre pas pour rien ....

Si le rake est de 4% en.com c'est pas non plus pour rien .....

Edited by stratpoker

Et si tu écoutais les joueurs bien plus expérimentés qui te disent que ce format n'est pas viable avec un tel rake ?

Tu as la chance d'avoir sur ce forum des joueurs qui ont plusieurs de dizaine de milliers de sng a leur actif sur les.com , si tous les regs te disent que le rake est beaucoup trop élevé pour ce format c'est peut etre pas pour rien ....

Si le rake est de 4% en.com c'est pas non plus pour rien .....

Tu as probablement raison, je tacherais d'en tenir compte car pour ma part je n'ai pas des dizaine de milliers à mon actif.

Néanmoins, j'aimerai me faire ma propre opinion. Après 1000 sng à un buy-in faible je serais ou j'en suis.

ty quand même.

Edited by Chrismaz78

A priori aucune info sur la durée du test, ect ect..

Néanmoins, moi j'ai arrété après presque 200 sng car j'ai l'impression que étant donné qu'ils n'y en a que à 5 euros, on y retrouve tous types de joueurs et il y a des heures ou 2/3 très bons joueurs participent à tous les sng et raflent la majorité; enfin, c'est une impression personnelle.

Alors pour ma part, stop jusquà la fin du test et après on verra..

Oui oui je squatte ces sng..Je t'ai deja joué plusieurs fois. Je m'en sors vraiment bien dans cette variante avec un ROI de 38% en FR et 20 en SH. Et c'est vrai que j'attends qu'ils les ouvrent en 10 et 20.

Oui oui je squatte ces sng..Je t'ai deja joué plusieurs fois. Je m'en sors vraiment bien dans cette variante avec un ROI de 38% en FR et 20 en SH. Et c'est vrai que j'attends qu'ils les ouvrent en 10 et 20.

Ça sent le gros sample.