Jump to content
This Topic
hassbox

Deezer devient payant.

Recommended Posts

Grooveshark.com

/thread

Oh put**n mais MERCI quoi. Sérieux, j'avais tout essayé jiwa.com, last.fm... mais franchement soit c'est saturé, soit il y a 4 pauvres titres, soit ça devient payant au bout de 50 écoutes.

Grooveshark.com a l'air vraiment bien fait.

P.S: vraiment dommage que deezer soit passé sur ce modèle économique depuis 10 jours, surtout quand on sait comment les gars créateurs du site ce sont battus pour la musique accessible en ligne gratuitement ces dernières années.

Edited by Gexti

P.S: vraiment dommage que deezer soit passé sur ce modèle économique depuis 10 jours, surtout quand on sait comment les gars créateurs du site ce sont battus pour la musique accessible en ligne gratuitement ces dernières années.

Ils se sont surtout battu pour exister. En gros, ils ont fait de nombreuse levé de fonds pour assurer la survie de deezer avec un modele économique non viable (la pub)

Maintenant qu'ils ont écrasé la concurence, ils se tournent vers un modèle économique classique et viable pour eux

une idée d un bon site de musique ou l'on peu download les musics gratuitement ?

Spotify.

Non je déconne c'est payant mais comme j'ai un forfait téléphonique assez balla pour que Spotify soit gratuit 24 mois je m'en rends pas compte.

Vérifiez bien quand même sur le net que vous avez pas des bonus comme ça, ils vous le rappelleront pas mais c'est souvent inclu dans les forfaits. Tous les forfaits sensation de Bouygues par exemple.

Suis passé sur Spotify il y a quelques mois et j'ai jamais rien vu concernant un abonnement payant  (je peux écouter 2/3 albums par jour); y a une raison? 

Edited by Lazydad

Suis passé sur Spotify il y a quelques mois et j'ai jamais rien vu concernant un abonnement payant  (je peux écouter 2/3 albums par jour); y a une raison? 

Etonnant normalement tu as un moins gratuit à l'inscription pour faire tester la version prenium mais après tu aurais du être bridé, asiatique ou non.