Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zacari

Les dessous de la Thaïlande

Recommended Posts

La plupart du temps quand je vois des photos de thais elles ont les dents pourries. Vous aimez ça les sourires de pirate?

La Thaïlande doit également être le seul pays au monde (je parle pas de la vague mode US à la con) où tu vois des tas de nanas qui ont fini leur croissance porter un dentier.

Dès qu'elles ont trouvé un bon sponsor (lire pigeon), allez hop direct on remet tout ça en place ou on s'offre des dents toutes neuves.

Les boobs ensuite :>

Je pense connaitre OP.. et je vais meme pas perdre une ligne pour répondre au préjugés absolument debiles genre une thai ne sortira jamais avec un farang pour une raison autre que l'argent, juste que ca doit être assez triste comme vie d'être vieux moche et con pour finalement arrive a penser cela.

Pour le problème d'OP, je dirait que apres tout ca n'a pas vraiment de rapport de avec la Thaïlande, si je ne me trompe pas sur qui tu es petit canalloux.. il me semble que tu as bien fait ton lover sur mass nana ;) alors apres tes odds qu'une soit un peu fofolle et tombe red dingue de ta chevelure dorée et tes yeux de rêves .. sont assez grandes ^^

Jpense que tu as pas pris la bonne decision de la virer et de l interdire de greenery, tu devrait discuter avec elle , meme si ca dure 2 ou 3 jours en essayant de passer pour la victime enfin c'est quand meme assez difficile d'expliquer ca avec un post.

Tes solutions maintenant ? Ramène tes fesses a Chiang Mai.

je vais meme pas perdre une ligne pour répondre au préjugés absolument debiles genre une thai ne sortira jamais avec un farang pour une raison autre que l'argent, juste que ca doit être assez triste comme vie d'être vieux moche et con pour finalement arrive a penser cela.

HAAAANNNNNN O***n

Bon je vais être obligé de poster l'impostable mais tant pis.

Bande de boloss quand vous allez dans les pays ou les gens crèvent la dalle faut exploiter ça, faut pas commencer à faire monter les prix, les meufs de ces pays sont des kleenex donc mise à part si vous êtes de gros dégoutant on se sert qu'une fois d'un mouchoir.

Si OP ce no brain l'avait ken et tej comme le veut le principe des tapins rien ne se serait passer.

Faut arrêter, on est des portes feuilles pour elles et elles sont des chattes.

Alors defoncez les, le plus possible et le moins cher possible.

Profitez de la misère du monde c'est EV+, se faire exploiter par un tapin c'est EV-

La si j'etais OP j'irais la voir la tepu avec une batte, pas des baths hein, une belle batte en fer et je lui niquerai sa gueule illico presto.

Bisous.

La Thaïlande doit également être le seul pays au monde (je parle pas de la vague mode US à la con) où tu vois des tas de nanas qui ont fini leur croissance porter un dentier.

Dès qu'elles ont trouvé un bon sponsor (lire pigeon), allez hop direct on remet tout ça en place ou on s'offre des dents toutes neuves.

Les boobs ensuite :>

Peut etre parce qu'ils tournent tous aux méthamphétamines.

Et plz arrêter avec le mot fareng.

Faut arrêter, on est des portes feuilles pour elles et elles sont des chattes.

Alors defoncez les, le plus possible et le moins cher possible.

Profitez de la misère du monde c'est EV+, se faire exploiter par un tapin c'est EV-

:thanks: Enfin un peu de bon sens dans ce thread.

orson loin de moi l.idee de vouloir te contredire tu m.a l.air de connaitre assez bien la thailand a tous les niveaux lol mais des filles de bonnes familles j.en ai tire pas mal ou meme des working girls milf avec un bon post genre manageur dans une company qui ont une grande baraque dans les quartiers riches de BK.

Ce qu.il faut bien comprendre c.est que les meufs thai se font royalemment chi** surtout celle de 28 /35ans alors quand un petit fareng leur porte un peu d.attention tkt pas que ca marche comme sur des roulettes.

je suis content de voir que tu sembles nettement moins inquiet que sur tes premiers post.

sinon gl pour le retour d'Indo mec

(d'ailleurs je vais faire lire ton post à mon frère qui fait le mariole à Hanoi/Halong avec sa frimousse blonde et ses yeux bleux)

Je pense connaitre OP.. et je vais meme pas perdre une ligne pour répondre au préjugés absolument debiles genre une thai ne sortira jamais avec un farang pour une raison autre que l'argent, juste que ca doit être assez triste comme vie d'être vieux moche et con pour finalement arrive a penser cela.

Pour le problème d'OP, je dirait que apres tout ca n'a pas vraiment de rapport de avec la Thaïlande, si je ne me trompe pas sur qui tu es petit canalloux.. il me semble que tu as bien fait ton lover sur mass nana ;) alors apres tes odds qu'une soit un peu fofolle et tombe red dingue de ta chevelure dorée et tes yeux de rêves .. sont assez grandes ^^

Jpense que tu as pas pris la bonne decision de la virer et de l interdire de greenery, tu devrait discuter avec elle , meme si ca dure 2 ou 3 jours en essayant de passer pour la victime enfin c'est quand meme assez difficile d'expliquer ca avec un post.

Tes solutions maintenant ? Ramène tes fesses a Chiang Mai.

claudeus=nadime? moi c.est thibault 19c.

Je pense que c.est toi mais pas sure non plus.

Evidemment que de la viree de la greenhouse c.etait putin d.evplus, pour ton idee de se faire passer pour la victime ect j.adhere pas je prone l.ignorance c.est plus lache c.est mieux et ca doit la faire grave tilter.

Pour chiang Mai pourquoi pas ca peut changer de Bk, la villa est cool compare a la greenary? et la ville ca donne quoi?

big up contact en mp pour me faire un petit tepo la.