Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zacari

Les dessous de la Thaïlande

Recommended Posts

En voyant le titre du topic, je m'attendais à fap fap sur des hot babes Thaï en lingerie. Très déçu au final.:/

moui déçu aussi, je pensais qu'on aurait de la pic de thaï mais apparemment non...

faut payer aussi pour les pics... Sinon la thaï va venir te faire ta fête depuis internet chez toi

ya quelques admins de forums sur la thaïlande qui ont eu des pbs justement suite à des pics et sextapes postées dessus 8|

Faut que tu comprennes que ton histoire, absolument tous les types qui sont allés en Thaïlande l'ont entendu des dizaines de fois. Si je te racontais...

C'est un grand classique le jeune farang qui se fait vaguement entretenir par une yin (j'utilise yin à dessein, car une fille thaï de bonne famille ne couchera jamais avec un farang, JAMAIS. Coucher avec un farang est toujours synonyme de prostitution) et qui rencontre bizarrement tout un tas de problèmes au moment où il veut stopper la relation.

L'erreur systématique des jeunes farangs c'est de croire qu'il n'ont pas besoin de payer. Ils se mettent eux-mêmes dans les emm**des en se laissant aller au VLT et en croyant que le temps consacré par la yin n'a pas un prix.

Pratiquement aucune fille ne va demander d'elle-même d'argent à un type pas trop repoussant, elle va même souvent le refuser dans un premier temps.

Si de toi-même tu sors pas le billet dès le départ, tu perds ta liberté.

Faut pas rêver, ça a toujours marché comme ça au LOS.

orson loin de moi l.idee de vouloir te contredire tu m.a l.air de connaitre assez bien la thailand a tous les niveaux lol mais des filles de bonnes familles j.en ai tire pas mal ou meme des working girls milf avec un bon post genre manageur dans une company qui ont une grande baraque dans les quartiers riches de BK.

Ce qu.il faut bien comprendre c.est que les meufs thai se font royalemment chi** surtout celle de 28 /35ans alors quand un petit fareng leur porte un peu d.attention tkt pas que ca marche comme sur des roulettes.

d.ailleur en ce moment je suis en train de chat sur msn avec une petite milf de 33ans qui a lair de se faire royalament chi**, un petit bijoux je mettrais bien kkes photos mais je sais pas si c.est tres ethiquement correct.

Quand je vois ses photos dans sa villa ou avec ses copines autour de la pisnine je me dis que ca ma tout l.air d,etre une fille de bonne famille avec un bon job.

non mais c qoui cette video putin il se fait retamer le pauvre.. j.arrive pas bien a reconnaitre l.endroit surement a sukumvit.. orson??

C'est à Pattaya, sur la Walking Street.

Ça arrive tellement souvent, j'adore l'air détaché des vieux briscards qui restent assis tranquilou autour du billard :>

Et là c'est que des bar girls, si la nana file 100Bht à chaque motosai à qui elle donne l'adresse du type, tu finis pas dans le même état. Une nana m'avait un jour raconté que c'était le tarif quand il y a un 'problème' à régler.

Edited by Orson75

Obv vrai la plupart du temps mais de là à généraliser.

J'ai des potes qui sortent avec des "thaies de bonne famille" comme tu dis, c'est loin d'être impossible.

Les moeurs changent doucement, les filles thaies en ont ras le bol parfois des mecs thais et après une ou plusieurs histoire où le mec les faisait cocu non-stop il est pas rare du tout qu'elles aient envie de voir autre chose.

Faut montrer à la famille que t'es pas un pechno de base mais quelqu'un de sérieux qui apprend la langue et veut vivre ici aussi, ça aide à se faire accepter.

P.S. : Aussi mass thaies de tout les milieux qui cherchent à se faire un farang (la plupart du temps) ou un truc plus sérieux sur les forums de rencontres.

this pas mieux comme explication surtout le passage ou les thai le font cocu.. je sais pas le nombre de meuf qui m.ont dit je veut pas un mari thai ce sont des badboys, mon ex thai ma fait souffrir et a baiser ma meilleure copine ect.

Sinon pour Zacari, +1 avec Orson file lui un peu de tune et dis lui de te lacher.

nan mais arreter les gars avec vos 3000 bths, deja 3000 baths elle s.en tape royalement je l.ai deja vu claquer cette somme en une journee, je pense pas du tout qu.un billet est la solution au probleme surtout une somme aussi derisoire.

Ça arrive tellement souvent, j'adore l'air détaché des vieux briscards qui restent assis tranquilou autour du billard :>

Pourquoi ça arrive si souvent ? C'est quoi les embrouilles à éviter ? C'est spécifique à Pattaya ou faut faire gaffe aussi ailleurs ?

je sais pas le nombre de meuf qui m.ont dit je veut pas un mari thai ce sont des badboys, mon ex thai ma fait souffrir et a baiser ma meilleure copine ect.

elles se plaignent elles se plaignent, mais bon d'après ce que vous en dites les meufs thaï c'est des putes donc....

Suis le seul à trouver laide les thai? 8^

level? je te jures que les farang me paraisse trop fade a cote j.y prete meme plus attention. Bon il y a bien qqes exceptions mais c.est de plus en plus rare.

Suis le seul à trouver laide les thai? 8^

+1 (mais bon moins moches que les chinoises). En tout cas perso je préfère largement les jap.

+1 (mais bon moins moches que les chinoises). En tout cas perso je préfère largement les jap.

Bon les gars de toute facon ya des bonnasses et des cagots partout dans le monde.. le nuts je trouve chez les thai c.est leurs jambes.

level? je te jures que les farang me paraisse trop fade a cote j.y prete meme plus attention. Bon il y a bien qqes exceptions mais c.est de plus en plus rare.

bah non c'est pas un level... M'enfin le gout et les couleurs toussa...

Perso elle me font pas du tout envie... et comme dit tiresias, dans les asiat, c'est loin d'être les plus bonnes.

in before Orson qui me poste une hot babe thai :D

ok ..Une chose est sure je ne retournerais pas a Pattaya de si tot.

Ta vecu longtmps en thailand orson?

J'ai pas vécu en Thaïlande moi :)

this pas mieux comme explication surtout le passage ou les thai le font cocu.. je sais pas le nombre de meuf qui m.ont dit je veut pas un mari thai ce sont des badboys, mon ex thai ma fait souffrir et a baiser ma meilleure copine ect.

Tu nous fais la totale là dis-moi.

Thaï men no good tralala... :D

Faut vraiment que je remette la main sur ce fichu fascicule, y en a qui vont tomber de haut.

nan mais arreter les gars avec vos 3000 bths, deja 3000 baths elle s.en tape royalement je l.ai deja vu claquer cette somme en une journee, je pense pas du tout qu.un billet est la solution au probleme surtout une somme aussi derisoire.

8^

Pourquoi ça arrive si souvent ? C'est quoi les embrouilles à éviter ? C'est spécifique à Pattaya ou faut faire gaffe aussi ailleurs ?

Money as usual

Plus rarement une nana qui pète les plombs parce qu'elle s'est fait insulter et que bien souvent elle tourne au yaa baa.

Quand je vois ses photos dans sa villa ou avec ses copines autour de la pisnine je me dis que ca ma tout l.air d,etre une fille de bonne famille avec un bon job.

Si il faut c'est la baraque d'un des ses sponsors. :/

A ta place, tu te fais oublier 2 mois à Bali puisque tu comptes y aller, et avec un peu de chance elle sera peut être collé à un autre gars à ton retour.

Si à ton retour ça pue la m**de, ben tu déménages.

bah non c'est pas un level... M'enfin le gout et les couleurs toussa...

Perso elle me font pas du tout envie... et comme dit tiresias, dans les asiat, c'est loin d'être les plus bonnes.

Mwe bon chacun ses souts enfin je pense que ya des filles en thailand tu cracherais pas dessus bref ...

les plus belle femmes qui m.ont ete donne de voir c.est en Inde.

Il y a trois categories de filles les elephants, blank, et les gazelles.

Je t.assure que quand tu croise une jolie gazelle indienne dans la rue tu es tout emoustille, par contre pas touche l.inde c.est pas la thailand.

Si quelqu.un sur ce forum a deja tringle une indienne en INde obv pour un soir qu.il revele son identite et me devoile l.astuce.

Vous n'avez qu'à aller faire un tour sur google vous aurez un bon aperçu!

Pour moi les thaies (et les laotiennes) sont les plus belles asiats, pour vous dire j'aimais pas du tout les asiats avant de venir en Thailande, normal on voit que des asiats d'origine chinoise en France.