Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Interview "Champion du main event WSOP" avec Nicolas Cardyn

Recommended Posts

News

Abonné aux secondes places depuis un an (LAPT Punta del Este, Belgian Open Poker, Sunday Warm Up, side event de l'EPT San Remo), Nicolas Cardyn est actuellement à Las Vegas pour tenter de décrocher un bracelet WSOP. Dans le cadre d'une interview un peu particulière, le coach BestKicker a accepté de se mettre un instant dans la peau du vainqueur du main event.

[...] Lire la suite…

Nicolas Cardyn (crédit photo : PokerStars Blog)

Edited by SuperCaddy

Excellent joueur, on risque d'entendre parler lui tres souvent !

Je ne peux mettre qu'un +1 l'ayant affronter au day 4 du Belgian Poker Championship ( il finit 2nd derrière le norvégien Bjerkmann), sans doute le déclencheur de l'énorme run qu'il a eu depuis 6 mois (Pas loin du Million de $ de gains live et online confondus).

Y'a rien à dire, il est promis à un très grand avenir :clap-clap:

Hey merci les gars! J'ai plus qu'a esperer que cet interview va pas trop me jynx :lol: !

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une itw comme çà, les questions sont inintéressantes je trouve.

J'espére voir une autre itw bientot parcequ'il est méconnu et semble mériter de faire parler de lui

C'est un jeu plus qu'une véritable interview, mais je trouve au contraire que cet angle différent est un bon moyen d'apprendre certaines choses sur les joueurs, ne serait-ce qu'au niveau de leur état d'esprit.

Par ailleurs, j'ai préparé ce questionnaire avant même de savoir à qui j'allais l'adresser. Et si j'ai finalement choisi Nicolas Cardyn pour l'inaugurer, c'est en partie parce qu'effectivement il mérite d'être mis en avant.

Ça ne remet d'ailleurs pas en cause la possibilité d'une interview en bonne et due forme à l'avenir.