Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Seb-ace-tien

DeeP'oker92 , Montrouge le samedi 9 juillet 2011 ( no rake )

Recommended Posts

Merci Seb, tournois tres sympa et GG :clap-clap:

Merci et Felicitation a toi aussi !!!

Cool de revoir certaine tetes et d'en connaitre de nouvelle !!! Bonne ambiance et en + la win for me apres deal avec Angie !!!

A refaire ...

I want to thanks all the people who were there for the good game !!!! :clap-clap:

Merci pour l'accueil et l'orga , nickel ! A refaire avec plaisir. 2 NT dans les itms

VGG seb pr la win et VGG Angie pour le runner up

GG all ;)

Merci , a refaire plus souvent maintenant que j'ai une table qui me fait gagné !!!!

A voir pour en faire un tout les mois !!!

Mais a 16 joueurs pour pouvoir etre a l'aise a chaque table !! car un peu serré a 9 mais bon !!

En tout cas merci a la NT pour la bonne ambiance qu'elle amene a chaque fois qu'elle est presente !!!

A bientot ...

Merci pour l'accueil Seb, je serais bien resté plus longtemps mais le 2 outers river me fut fatal ^^

Bravo à toi et à Angie, VGG !

In pour le prochain.

+++

Accueil et orga aux petis oignons, merci Seb!

Bravo aux ITM....Quel chattard ce TOTO quand même!!!

Et merci de m'avoir fait découvrir le poker chinois!

A refaire très vite!

Gruzz

Je suis content que le tournoi ai fait plaisir a tout le monde !!! meme au busto !!!

je pense que Toto a un edge sur la lecture du sabot a la river !!!

A une prochaine gruzz

Sinon je voulais aussi prevenir les futurs organisateur de partie de poker que Xmoon est un dealer d'exeption :

Hu seb 150k / angie 180k ( je me souvien plu du montant des tapis mais ca devai ressembler a ca )

J'ouvre QQ au bouton , raise standar a 12k sur els blind 2500/5000

angie call

flop AKQ , angie check je bet angie me 3 bet , je 4 bet elle fait tapis, je paye et elle montre KQ

turn K

river K

Poker is rigged !!!!!!

Normal je me leve en criant mais c'est pas possible ............ en me tirant els cheveux (enfin le peu qu'il me reste )

et la toute la NT est mort de rire .... ( et je mache pas mes mots )

interieurement je me dit c'est pas possible de se prendre ca , jsuis vraiment maudit ...

Et non Xmoon avait gentimment dealer un setup qu'il avait preparé d'avance .... OUf .. le combat peut reprendre normalement !!!! Dathuy regrette encore de ne pas avoir pris une camera pour me filmer car apperement ma face s'est decomposé a l'arrivé du roi au turn !!!!

Que d'emotions.....

Edited by Seb-ace-tien

Et non Xmoon avait gentimment dealer un setup qu'il avait preparé d'avance .... OUf .. le combat peut reprendre normalement !!!! Dathuy regrette encore de ne pas avoir pris une camera pour me filmer car apperement ma face s'est decomposé a l'arrivé du roi au turn !!!!

Que d'emotions.....

Mais qui a donc pu inspirer ce cher Xmoon pour faire des trucs aussi horrible !!! ;)

Ca run good Angie !!! Un bouquin pour faire la différence... GG :up)

salut tout le monde !

Bon seb c'etait un super tournoi , rien a dire sur l' organisation et encore moins sur l'ambiance .

Ta petie histoire m'a fait penser au coup que je perds pour le chiplead quand on est 7.

KK contre QQ , tapis pre-flop pour un board horrible pour moi Q9Q ...

A part ca j'ai tout bien kiffé , vivement le prochain !

Et bien sur felicitations pour la win , tu reviens de loin en plus , bien joue mon pote ,GG aux itm .

Hummm tu chattes turn je rechatte river ! C'EST CAAAAAA LA NT :-)

En tout cas...C'est toujours un plaisir de retrouver les joueurs de la New Team...En solo ou en équipe, chacun avec sa personnalité et son style, on s'amuse toujours bien avec vous tous!

Au plaisir de vous recroiser à une table de poker...A la fin de la semaine je crois?

Gruzz

Merci Seb pour l'invitation et pour l'organisation... super ambiance, bon niveau et belle structure.

Félicitation pour la Win, et GG aux ITM...

Dommage qu'il n'y ai pas assez de tournois sur le CP avec des structures similaires.

A bientôt pour de nouvelles recaves.

8-6 power

Merci Seb pour l'invitation et pour l'organisation... super ambiance, bon niveau et belle structure.

Félicitation pour la Win, et GG aux ITM...

Dommage qu'il n'y ai pas assez de tournois sur le CP avec des structures similaires.

A bientôt pour de nouvelles recaves.

8-6 power

c'etait un plaisir de rejouer avec toi !!!

Jai meme fait honneur a ton 86 en flopant une quinte en defendant ma BB contre toto a 3left !!!

magique flop : 7 9 10 !!! ya pas que toto qu'a le droit de chatter !!!

sinon ya un pot de pate a speculos qui est encore sur mon etagere ! :vieux-pet:

A une prochaine !!!

Edited by Seb-ace-tien

Juste un petit soucis :mouchoir: , en faisant mes comptes , je viens de me rendre compte qu'il me manquait 50e ...

Est ce que quelqu'un les aurait pris sans faire attention ? je n'accuse personne de vol !!! Juste si quelqu'un pense avoir 50e en + que prevu ( MP moi , anonyma garanti :) ) , dans l'euphorie de la victoire( :frantics: ca m'arrive tellement peu ) que je n'ai pas pensé a compter et le lendemain j'ai fait le menage et pas regardé les sous que j'ai mis dans ma cagnotte !! voila pourquoi je n'en parle que maintenant !!!

J'espere que vous ne prendrez pas ce message comme une accusation de vol car j'ai vraiment confiance dans les 7/8 personnes qui sont resté jusqu'au bout !!!et si je n'ai pas de nouvelles je n'en ferais pas un drame et je reinviterais quand meme tout les participants de ce tournoi !!!!

La prochaine fois je ferai juste plus attention !!! :engueule:

Edited by Seb-ace-tien

Je n'ai pas trop compris a vrai dire... tu as mis le prizepool avec tes tunes perso ???

Ou alors c'est la répartition qui a été mauvaise ??

non non le prizepool etait dans la petite boite bleu, mais c'est mes gains que j'ai mis sans compter dans ma cagnotte, et en faisant les comptes j'ai un trou de 50 ... c'est pas la mort , et c'etait jsute au cas ou car comme je disais je n'ai pas recompté les gains, je les ai mis direct dans ma cagnotte mais je me demande les 50 qui etait pour la gagne je me souvien plu de les avoir pris ou qu'on me les ai distribués , et vu que les billet etai au milieu de la table lors du deal en hu, ils aurait pu etre pris par inadvertance !!! enfin bref... rien de grave .. si je les retrouve je serai content car j'aime pas mettre en doute une suspicion tel qu'un "vol" surtout dans une partie ou j'ai vraiment confiance en les personne presente !!!