Aller au contenu
Ce sujet
Tadau

Annonce de PokerTracker 4

Messages recommandés

Il devrait être compatible Holdem, Omaha, Windows et Mac OS dès la sortie du logiciel, mais je ne pourrai pas en dire plus à ce sujet avant le début de la phase d'alpha test d'ici un mois.

Bonjour à tous,

J'ai PokerTracker 3 depuis pas longtemps, au début pas de problème mais maintenant les stats de chaque joueurs ( + précisément la taille des fenêtre de stats ) apparaissent en énorme et prennent pratiquement toute la taille de la fenêtre du logiciel sur lequel je joue; tout simplement est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? comment diminuer le volume des stats ?

Merci d'avance ...

je n'ai jamais encore utilisé PT3 ...

Mais y'aura t'il une fonction sur le HUD pour voir uniquement les stats jouées de la session en cour de Vilan ( très utile en heads UP, HEM le fait avec le HUD qui passe en rouge)

Première fonctionnalité présenté en vidéo, le hand replayer.

Bénéficiant d'un design sommaire et sobre dans cette vidéo, il est rappelé sur l'article la présentant (http://preview.poker...t-sneak-preview) que de nombreux thèmes seront disponible pour personnalisé le replayer ou les cartes.

Cette vidéo présente également la principale innovation de ce replayer par rapport à celui de PT3, la possibilité d'exporter des vidéos que vous pourrez directement uploader sur Youtube.

Pour l'instant reste malgré tout quelques interrogations, possibilité d'utiliser une autre plate-forme de vidéo ? possibilité d'exporter un fichier vidéo comprenant toute une session de replay ?

En tout cas, si vous avez des propositions et/ou des remarques à faire sur cette vidéo (et la fonction associé), je vous invite à en discuter sur le forum de PT3 où l'équipe de PT sera heureuse de prendre en considération vos remarques.

http://www.youtube.com/watch?v=21FdN51VM0E&feature=player_embedded

Nouvelle vidéo (en réalité la première vidéo de présentation) qui entre plus avant dans le logiciel pour présenter les nouvelle fonctionnalités de ce logiciel et une partie de ses avantages sur ses concurrents.

Au programme cette semaine : Rapports et Graphiques.

Vous pouvez retrouver la vidéo au sein de l'article du blog officiel consacré à cette page : http://preview.pokertracker.com/blog/2011/06/feature-preview-video-1-let-us-know-how-we-are-doing

Ci-dessous la vidéo (en anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=bc6Aim3ZJ78&feature=player_embedded

supers posts et supers informations.

Merci à tous, je go buy PT3 direct vu la licence PT4 gratuite :) (HM n'a fait que m**der avec moi alors que mon PT3 n'a jamais ramé sur 25tables, je comprends pas pourquoi tout le monde sur ce forum dit de prendre HM...).

Deuxième vidéo de présentation sur les fonctionnalités et nouveautés de ce prochain tracker, le sujet du jour : Moteur Vectoriel de HUD et Graphiques Globaux (ainsi qu'une rapide présentation de la fonction export de vidéo).

http://www.youtube.com/watch?v=zNCCvZSW2Wc&feature=player_embedded

La page du blog officiel où est présenté cette vidéo : http://preview.pokertracker.com/blog/2011/07/feature-preview-video-2-the-vector-hud-engine-global-graphs

Ceci constitue une traduction personnelle du communiqué annonçant la nouvelle vidéo de présentation de PT4 disponible sur le forum de PokerTracker (à cette adresse : http://www.pokertrac...art=180#p177361) :

PokerTracker 4 Feature Preview #3 est maintenant disponible, la vidéo couvre les sujets complexe des analyses d'Équité et ICM en utilisant les outils intégrés dans PokerTracker 4 (calculateurs, quizz, modélisation des éventails de mains, et création de structure de paiement de tournoi). Certains de ces sujets risques d'être un peu compliqué pour les joueurs de tournoi occasionnels, mais les joueurs qui conduisent une analyse poussé de leur jeu en tournoi vont être désarçonné par l'introduction des outils ICM dans PT4.

La vidéo est disponible dès à présent sur notre site de présentation de PT4 : http://preview.poker...icm-calculators

Tous les outils de calcul d'Équité et d'ICM sont compris dans PokerTracker 4 sans coût additionnel - Les jours nécessitant l'achat d'applications tierces pour évaluer l'ICM sont terminés ! Les outils clefs inclus dans PT4 sont listés ci-dessous, aimez-vous ce que vous voyez ?

Equity Calculator - Stand Alone & intégré dans le replayer

• Calcul d'équité pour les variantes Holdem, Omaha high & hi/low
  • Import/Export d'éventails de mains et de résultats
  • Outil d'éventails de main en Holdem avec la modélisation des éventails de mains adverse

• Structures de tournoi personnalisée
    • Auto remplissage depuis le replayer
    • Pas uniquement limité à 10 joueurs ou moins comme c'est habituellement le cas dans les autres calculateur ICM

• Indicateurs pour la vitesse des tournois, Shootout, DON, Bounty, Satellite, Steps, Fifty50 et les autres formats communs

• Modèles par défaut incluant Main contre 3 mains aléatoire (PokerStove) et Sklansky-Karlson
        • Un modèle d'éventail de main est une méthode de pondérer le pourcentage de mains sélectionnées dans un éventail de mains
        • Modèle d'éventails de mains alternatif utilisant un pourcentage entre 0.05% et 100% ou affectant un poids entre 0 et 168

ICM Opponent Model Editor (Éditeur ICM de modèle d'adversaire)

[*]Définissez vos propres modèles d'adversaire pour les calculs d'ICM ou bien remplacer à la volée le modèle en utilisant une sélection manuelle de l'éventail de mains[*]Intègre l'utilisation de modèles d'éventails de mains[*]Graphique de points représentant le stack effectif pour générer une courbe qui représente les actions du modèle à chaque position selon le nombre de joueurs possible

ICM Quiz

Entraînement aux situations ICM intégréParamètres du quizz personnalisables comprenant la structure, le nombre de mains, la position, l'éventail de mains de Héro, le siège préféré et le nombre de joueursModèles des adversaires pouvant être altéré après le quizz pour étudier toutes les lignes possible

Cette traduction n'est en aucun cas une traduction officielle, le texte original se trouve sur le forum de PokerTracker en anglais.

Si cette dernière vidéo présente des fonction plus utiles pour les tournois (bien que la présence d'un logiciel de type PokerStove soit présente pour le CG), la vidéo précédente montrait une fonction plus utiles pour le cash game, les graphiques globaux qui permettent notamment de vérifier rapidement l'efficacité de son style de jeu par rapport à celui des adversaires.

Il ne faut pas oublier non plus que PT4 n'as pas encore montré toutes ses fonctionnalités.

Pour l'instant la date de sortie ne c'est pas préciser et dépendra surtout du déroulement de la béta. Mais pour l'instant l'alpha se déroule très bien, les alpha testeurs utilisent tous à ce jour PT4 comme trackers par défaut (ce qui rassurent sur sa stabilité et son état d'avancement) et l'ouverture de la beta ouverte (pas besoin d'avoir un serial de PT3 à priori ni liste d'attente) devrait bien se mettre en place en septembre comme prévue initiallement.

Pour la consommation de ressource, les retours montre une consommation d'environ 64Mo de RAM lorsque aucune table ouverte, ce qui représente environ 50% de la charge mémoire de PT3, le logiciel comme je le disais avant semble être parfaitement stable (une beta de masse devrait confirmer cet état) et donc les équipes de développement peuvent encore travailler sur l'économie de ressource.

J'aimerais savoir, sachant que j'ai la version micro stakes de PT3, pour avoir le 4, je devrais seulement rajouter les 45$ manquant pour avoir la full version de Poker Tracker ou pas ? merci