Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

bha personellement je l'ai trouvé mauvais , pour avoir rail un pot a moi sur un tournoi similaire, jason senti , lui est un tres bon joueur pour moi , il va pas regarder la table et chercher JJ+ pour jouer , il va te jouer postflop, il va te faire mal un peu alors que ce berende bha , standard rien de bien folichon, il joue abc , peut etre jme trompe ou peut etre il avait fumé bcp trop de weed

Je tiens a passer un petit coucou a M. Fitoussi qui a une vrai place dans ce thread.

Speciale dédicace a toi Bruno. Jouer en nl1k quand on est nul comme toi est tout a ton honneur. Le hit and run d'une cave également. Le surnom du "King" est vraiment mérité.

Fitoussi n' est plus pro depuis de nombreuses années. Ce mec prend tellement une tonne sur le business du poker en France depuis tout ce temps que financièrement jouer en 1k pour lui c est pareil qu un reg reg de 400 qu irait spew en NL10.

Edited by Star_Incognito

Fitoussi se considère reellement comme un des meilleurs top pro.

Y a un interview sur le podcast de PA 11 qui risque de faire sauter pas mal de monde au plafond Fitoussi podcast . Il taille notamment Dwan : pas assez d'experience / connait que le Holdem...

Je suis d'accord que la longevité est une qualitée trop souvent oubliée quand on juge les joueurs mais bon Fitoussi.... 8xO

Edited by Kai Wall

Tournoi Winamax 10€ Eldorado jour 1A

ChessBaby ($67,993)

random1 ($72,602)

Vilain1 ($14,885)

random2 ($130,562)

salette ($21,463)

Vilain2 ($142,502)

vilain1 antes $30

random1 antes $30

random2 antes $30

Vilain2 antes $30

ChessBaby antes $30

salette antes $30

ChessBaby posts (SB) $200

salette posts (BB) $400

Vilain1 calls $400

random1 fold

random2 fold,

Vilain2 raises to $1,200

ChessBaby raises to $4,800

salette fold,

vilain1 fold,

Vilain2 raises to $14,400

ChessBaby call 9.600$.

FLOP ($29,780) :7s:8c:8s

ChessBaby check.

Vilain2 bets $12,890

ChessBaby call.

TURN ($55,560) :7s:8c:8s:9c

ChessBaby bets $40,673 and is all-in

Vilain2 call

RIVER ($136,906) :7s:8c:8s:9c:2h

ChessBaby shows :6h:5s Straight Five to nine

Vilain2 shows :Ah:Ad two pair, Aces and Eigths

Effectivement Almira est surement la "pro" la plus faible du team winamax et heureusement pour elle (enfin pour son sponsoring) qu'elle est femme, charmante et grande championne d'échec :)

Je me souviens d'un 50€ avec elle ou après avoir tenté de 2 barrel bluff une calling station (qui avait bien montré à la table que 22 sur 3 44 c'est les nuts) avec AK sur un board du genre 7 9 4 2. Le bougre insta call avec son 66.

Elle se retrouve short stack double 2x de suite avec des merguez avant de me sortir avec AJ vs mon beau KK (et oui je suis aigri...)

Après c'est sur que des tournois entre 10 et 50 € bah, elle s'en fout, on peut pas vraiment juger.

Le problème c'est qu'en TF du wpt Invitationnal, de ce qu'on voit sur les images elle a joué pareil :D

Edited by Maillonfaible

C etait pas vraiment une critique mais plus une reflexion sur ca future "longevite" dans le milieu du poker

Mouais c’était bien plus border line que ça. Mais +1 pour son melon niveau humilité et sur la façon de placer face aux meilleurs.

C etait pas vraiment une critique mais plus une reflexion sur ca future "longevite" dans le milieu du poker

Mouais c’était bien plus border line que ça. Mais +1 pour son melon niveau humilité et sur la façon de se placer face aux meilleurs.