Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

il avait déjà fold en disant " le nit se réveille " ou un truc du genre alors que la moitié de la table n'avait pas parlé.

C'est le genre de chose qui devait être dit sans méchanceté, mais c'est vrai qu'avec du recul c'est assez mal placé.

Bon en tout cas, ce sont des faits qui effectivement me classent directement et sans discussion aucune dans la catégorie des "pros les plus nuls...", c'est une évidence!!!

1) Ne me considérez pas comme un livetard, JE SUIS UN LIVETARD !!!

2) Le coup, même si ca t'a fait chi** de te faire péter KK pour 40OBB, il est hyper normal

3) Le fold avant mon tour est effectivement out of line mais ca m'empechera pas de le refaire de temps en temps contre ceux qui joue un coup toutes les 2 heures.... :la-classe:

Après la discussion par MP et les posts dans le thread, pour moi, le sujet est clos et pour ceux qui le souhaite, et bien je suis à l'ACF quasi tous les jours...

J'adore ce thread!

Excuse-moi, en fait t'as l'air sympa...

Je voulais pas te vexer, j'ai un peu abusé...

Non, mais t'as raison, ma réflexion était un peu déplacée...

Non, c'est moi, j'espère que tu m'en veux pas...

Non, c'est moi, pardon...

Contrairement aux autres sujets qui finissent toujours par être pollués par des batailles d'égo, celui-ci (qui s'appelle pourtant Les joueurs pro les plus nuls et qui pourrait échauffer les esprits) a l'effet inverse. On va finir pas tous se faire des bisous!!! J'aime!!!

Suite à un échange par MP avec Alexandre et à la demande de ce dernier, je voudrais rectifier ce que j'ai dit précedemment. Détestable n'est pas le mot qui convient et c'est surement trop vite jugé vu le peu de nombre d'heures passées à table ensemble.

Je vais d'abord revenir sur les faits. J'étais assis une première fois à sa table (250 ACF ) et j'avais trouvé qu'il manquait d'humilité notamment en commentant quelques coups avec son pote nicbab pendant le jeu.

Un autre soir, en tout début de session, Alexandre me stacke pour un pot de 400bb. Je reload et arrive ce coup 1 heure après. Il open en MP, situé 3 crans à sa gauche, je vais pour le 3bet, et n'ayant meme pas eu le temps d'avancer mes jetons qu'il avait déjà fold en disant " le nit se réveille " ou un truc du genre alors que la moitié de la table n'avait pas parlé.

Le fait qu'un mec que je considérais un peu comme un " livetard " tue mon action, me traite de nit et ship un pot de 400bb sur un tirage foireux m'avais bien mis en tilt ce soir là.

D'où mon premier post assez haineux, basé uniquement sur quelques anecdotes , et qui ne correspond surement pas au profil d'Alexandre.

GL à lui

apparemment tu as recu des menaces de ban de l'acf :la-classe:

apparemment tu as recu des menaces de ban de l'acf :la-classe:

Ou il s est plutot rendu compte que ses propos étaient démesurées par rapport aux faits qu il évoque et n avait surtout rien a voir avec le titre du thread :-)

Btw if u have haters, then u must probably be doing something right!!!

Edited by GiveMeAll00

c'est plutot normal d'essayer de faire tilter un mec a une table de poker, par tous les moyens qui soient... ;)

sinon, moi c'est Ram Vaswani, et dans les regs live: angelo et jacob, pour ceux qui connaissent: il peuvent commenter tous les coups a une table, même si ils n'ont pas de cartes, et jamais un floor ne leur dira quelque chose.

le pire, quand les 2 sont a la même table :(

dans les regs live: angelo et jacob, pour ceux qui connaissent: il peuvent commenter tous les coups a une table, même si ils n'ont pas de cartes, et jamais un floor ne leur dira quelque chose.

le pire, quand les 2 sont a la même table :(

C'est pas des pros mais franchement comparer Angelo B à Jacob ca me parait incroyable :P

Angelo est une crème (la plupart du temps et quand je l'ai vu s'enerver c'est parceque il avait droit à des remarques plus que déplacées) Jacob est un des joueurs les plus désagréables qui soit. Sinon je sais que je le jeu d'Angelo n'est pas très apprécié par ici mais ses résulats et sa régularité font de lui un joueur vraiment bien meilleur que Jacob [obv, je parle MTT].

Edited by mama913

Salut,

C'est marrant ce post. On y apprends qu'Angelo est un pro du poker par exemple!!! C'est la folie du Vegas qui vous a tous atteint ou quoi!

Pour revenir au vif du sujet, j'ai joué avec Moneymaker à l'Aria qui a spew pas mal en tres peu de temps, notamment avec un 3 barrel bluff sur un flop AKx alors que son adversaire (une bonne barre de fer à l'americaine) avait justement AK... Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps a la table :-)

Perso j ai joue randy dorfman sur une 5/10/20 et il a juste spew 15k en 2h a coup de cold call 4bet avec JTs puis shove le cbet sur J high board...

Un autre coup, mp raise 60, 2 caller, randy fait 260 en SB, je raise 640 en BB, all fold, il tank shove pour 3600 environ de stack effectif avec AQs, je snap avec KK, on fait 2 board ça split...

J en ai plein d' autre comme ça :)

Edited by GiveMeAll00

Cet été , 1500$ wsop , une table de random , je monte 21k sur 100-200 ante 25, un mec raise au bouton(525) je call 66 en pos , un mec moyen squeeze en bb(1525) , le premier fold je call pour setmin il a 10k.

Le flop se dévoile premiere carte 6JA, érection incoming , il donk 1300, je fais 2800 , il snap shove , bha je snap call alors , il a AA.

UN pot a moi arrive a la table me dit "put**n c'est un pro lui il s'apelle paul berende" , je lui dis que je le trouve mauvais , il overbet shove nuts dans un pot a 200bb y a 2 mains qui le call c'est tres mal joué.

Arrive la derniere main avant que notre table casse , et se reproduit le meme spot j'ai 20bb , open, call chez moi avec 99,

il me regarde avec sa tete de mouton et me demande mon stack chose qu'il n'avait pas faite avec les as, me 3b , fold d'or, je shove, il snap , il a AcQc. Flop 9c3cQ, turn x river ,Q. je gagne

Il me demande pourquoi je fais tapis , pourquoi je ne le vois pas sur une grosse paire , me dit que j'ai mal joué etc , je le regarde un peu dubitatif , jvais pas lui dire que c'est un spot standard en mtt a 20bb flipaments etc, je lui dis donc un petit "loul" des familles et m'en vais.

J'ai vu le soir qu'il a 850K$ de gains....

Edited by MrNinOzz

Cet été , 1500$ wsop , une table de random , je monte 21k sur 100-200 ante 25, un mec raise au bouton(525) je call 66 en pos , un mec moyen squeeze en bb(1525) , le premier fold je call pour setmin il a 10k.

Le flop se dévoile premiere carte 6JA, érection incoming , il donk 1300, je fais 2800 , il snap shove , bha je snap call alors , il a AA.

UN pot a moi arrive a la table me dit "put**n c'est un pro lui il s'apelle paul berende" , je lui dis que je le trouve mauvais , il overbet shove nuts dans un pot a 200bb y a 2 mains qui le call c'est tres mal joué.

Je vois pas ou il joue mal perso. Puis il a que 10K en stack, c'est loin d'etre detre un pot a 200BB. A la limite c'est plus le setmine avec 66 qui me semble loin detre bon. D'ailleurs il donk pas, il cbet simplement.

Ensuite comment tu peux etre en position sur un raise du bouton ?

Edited by DonostiaBoy

"Salut Nicolas , moi c est tilou4fun et non tilou94 tu confonds avec glouby

Bref c est pourtant la seule fois ou je t ai joué car vous attendiez l ouverture de la 250 avec pas mal de reg de la 250 a cette 100 bien chargée. Sur ce coup il y a effectivement une relance a 32 payé 32 et tu fais tapis ( j exagere peut etre tu n avais peut etre que 1000 ou 1500 et non 2000 , ds ce cas desole pr cette exageration) . Je crois que le joueur en face est celui qui a remporté un gros tournoi recemment ( mais plus certain) , eddy son prenom peut etre? enfin je ne sais plus exactement si c etait lui avec les rois mais il etait a la table !! Tu as pris un break juste apres et toute la table a halluciné de ton 3bet push en se disant c est peut etre comme ca qu il faut jouer pr eviter de se prendre des horreurs apres tout

Pr le reste te proposer un HU ou un autre defi non, je ne vois pas le rapport , jouer a qui a la plus grosse n est pas mon truc et je ne suis pas un tres bon joueur. J ai juste dis a travers ce post que tu etais " une enigme pr moi " en signalant tes tres bons resultats en tournois Felicitations !

Bonne continuation

ps :quel est ton argument pr le limp/ fold utg 8bb deep et les raise fold 10bb/deep? just curious !

Hello Tilou4Fun,

Comme tu persistes nous allons récapituler ton "histoire" si tu le veux bien :

Dans ta 1ère version, un joueur raise 32 euros et je pousse tapis 2K. Je montre AA :) et lui KK.

Dans ta 2ème version, un joueur raise 32 euros, collé par un autre et je pousse tapis pour 1K.

A ce rythme là, dans ton prochain post, on sera 4 dans le coup et je vais faire tapis pour 100 euros...lol

Il aurait été utile de mentionner le tapis du ou des joueurs impliqués dans le coup

Selon ta 2ème version, je me lève et annonce à la table : " c'est comme ca qu'il faut jouer pour ne pas prendre des horreurs" puis j'ai pris un break (Selon ce récit,on peut supposer que je devais être agacé voir énervé par tant de bad beat pendant cette session). Mais dans ta 1ere version, tu affirmes que je n'ai pas jouer de mains pendant 2h. Comment ai je pu prendre des horreurs sans jouer?

J'ai gardé le "meilleur" pour la fin :

Tu affirmes donc qu'en plus d'être complétement nul (il n'y a pas d'autres mots pour un mec qui fait tapis 1K ou 2K avec AA en cash game sur un raise de 32), je suis aussi très très con car j'ai montré ma main à toute la table (histoire qu'on se foutent bien de ma gueule...).

Mais chose encore plus incroyable, mon adversaire passe et montre KK pour un fold tout simplement prodigieux.

Qui passerait KK en cash game sur ce coup?

Je pense que toutes ces incohérences démontre bien que tu as imaginé ou transformé une histoire dans le seul but d'argumenter ton jugement sur moi et ainsi salir mon image.

Tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu et peut être qu'un jour tu auras le niveau requis pour comprendre la solution de l'énigme Dervaux... :)

Cordialement

Nico

PS : Je ne t'ai à aucun moment défié en hu il me semble... J'ai passé l'âge des provocations :)

Oui enfin pas pour brancher les fils mais mieux vaut faire tapis avec 2k après une relance et un call à 32 plutôt que rease fold à 8/10bb ou call avec 5bb ° ( (tu as le privilège d'être sponso, pas le moment de leurs montrer que tu joue à l'envers ...)

"Je pense que toutes ces incohérences démontre bien que tu as imaginé ou transformé une histoire dans le seul but d'argumenter ton jugement sur moi et ainsi salir mon image.

Tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu et peut être qu'un jour tu auras le niveau requis pour comprendre la solution de l'énigme Dervaux... :) "

C'est pas tellement un argument de défense(surtout quand les gens qui t'ont joué te caractérise comme supernit(n'y voit aucune offense, je n’ai pas dit que c'était ev- horrible je te connait pas).

Sinon GG pour ton parcours (après tout le monde peut gagner de l'argent à ce jeu, même sur le long thermes, mais tu ne peux pas nier le fait que il existe des "manières de jouer" qui permette de gagner plus souvent et des sommes plus importantes)

Arrive la derniere main avant que notre table casse , et se reproduit le meme spot j'ai 20bb , open, call chez moi avec 99,

il me regarde avec sa tete de mouton et me demande mon stack chose qu'il n'avait pas faite avec les as, me 3b , fold d'or, je shove, il snap , il a AcQc. Flop 9c3cQ, turn x river ,Q. je gagne

Il me demande pourquoi je fais tapis , pourquoi je ne le vois pas sur une grosse paire , me dit que j'ai mal joué etc , je le regarde un peu dubitatif , jvais pas lui dire que c'est un spot standard en mtt a 20bb flipaments etc, je lui dis donc un petit "loul" des familles et m'en vais.

J'ai vu le soir qu'il a 850K$ de gains....

perso j'avais passé la journée à sa table au BOPC 2009, il avait bien deeprun par la suite et au contraire je l'avais trouvé trés fort. Juste sa coupe de joueur de foot des eighties qu'est bien tiltante :D

Edited by enka