Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

Apparemment Nico, tu as mal lu le post de Tilou. Ya plusieurs propos que tu lui prêtes qu'il n'a pas dit comme tu le sous entends.

Ceci dit, même si je fais partie des personnes qui ne comprennent pas certains de tes mooves, respect pour ta carrière. Je crois comprendre que tu essayes de limiter la variance sur le court terme à fond, quitte à prendre des décisions bancales voir EV- sur le long terme pour t'assurer des revenues réguliers. Je pense que si cette façon de jouer, t'assure en effet en rentabilité régulière, elle doit te faire passer à côté de grosse perf.. dommage..

Puis au final, pour matter énormement de vidéos poker, quasiment tout les joueurs jouent de façon moisie de temps à autre. (déja vu Juanda, ou Katchalov que j'adore, faire des limp call oop avec des mains moisie à 25BB deep par ex)

Edited by DonostiaBoy

"Salut Nicolas , moi c est tilou4fun et non tilou94 tu confonds avec glouby

Bref c est pourtant la seule fois ou je t ai joué car vous attendiez l ouverture de la 250 avec pas mal de reg de la 250 a cette 100 bien chargée. Sur ce coup il y a effectivement une relance a 32 payé 32 et tu fais tapis ( j exagere peut etre tu n avais peut etre que 1000 ou 1500 et non 2000 , ds ce cas desole pr cette exageration) . Je crois que le joueur en face est celui qui a remporté un gros tournoi recemment ( mais plus certain) , eddy son prenom peut etre? enfin je ne sais plus exactement si c etait lui avec les rois mais il etait a la table !! Tu as pris un break juste apres et toute la table a halluciné de ton 3bet push en se disant c est peut etre comme ca qu il faut jouer pr eviter de se prendre des horreurs apres tout

Pr le reste te proposer un HU ou un autre defi non, je ne vois pas le rapport , jouer a qui a la plus grosse n est pas mon truc et je ne suis pas un tres bon joueur. J ai juste dis a travers ce post que tu etais " une enigme pr moi " en signalant tes tres bons resultats en tournois Felicitations !

Bonne continuation

ps :quel est ton argument pr le limp/ fold utg 8bb deep et les raise fold 10bb/deep? just curious !

Hello Tilou4Fun,

Comme tu persistes nous allons récapituler ton "histoire" si tu le veux bien :

Dans ta 1ère version, un joueur raise 32 euros et je pousse tapis 2K. Je montre AA :) et lui KK.

Dans ta 2ème version, un joueur raise 32 euros, collé par un autre et je pousse tapis pour 1K.

A ce rythme là, dans ton prochain post, on sera 4 dans le coup et je vais faire tapis pour 100 euros...lol

Il aurait été utile de mentionner le tapis du ou des joueurs impliqués dans le coup

Selon ta 2ème version, je me lève et annonce à la table : " c'est comme ca qu'il faut jouer pour ne pas prendre des horreurs" puis j'ai pris un break (Selon ce récit,on peut supposer que je devais être agacé voir énervé par tant de bad beat pendant cette session). Mais dans ta 1ere version, tu affirmes que je n'ai pas jouer de mains pendant 2h. Comment ai je pu prendre des horreurs sans jouer?

J'ai gardé le "meilleur" pour la fin :

Tu affirmes donc qu'en plus d'être complétement nul (il n'y a pas d'autres mots pour un mec qui fait tapis 1K ou 2K avec AA en cash game sur un raise de 32), je suis aussi très très con car j'ai montré ma main à toute la table (histoire qu'on se foutent bien de ma gueule...).

Mais chose encore plus incroyable, mon adversaire passe et montre KK pour un fold tout simplement prodigieux.

Qui passerait KK en cash game sur ce coup?

Je pense que toutes ces incohérences démontre bien que tu as imaginé ou transformé une histoire dans le seul but d'argumenter ton jugement sur moi et ainsi salir mon image.

Tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu et peut être qu'un jour tu auras le niveau requis pour comprendre la solution de l'énigme Dervaux... :)

Cordialement

Nico

PS : Je ne t'ai à aucun moment défié en hu il me semble... J'ai passé l'âge des provocations :)

Mon chers NicoTurttle , apres mon message privé te disant de ne pas me faire passer pr un menteur , je pensais que c etait terminé mais bon non dc je confirme une derniere fois que cette histoire est vrai , n ayant joué qu une seule fois avec toi en cash game live je ne peux pas l avoir oublié car en + la table etait vraiment tres belle ce jour la :my-heart-for-you:

Désolé pr les imprecisions des stacks mais ton adversaire a 1k+++ ( s il avait 200 bucks evidemment ca aurait pas été drole) . Apres que ce soit 1K OU 2K OU 5K c pareil c est un 3 bet push pr 250bb+++ apres une ouverture a 8bb ( et crois moi j ai encore cette image en tete du moment ou tu push ta montagne de jetons des 2 mains , une de chaque coté de tes tours). Vilain a fold KK apres 1minute de reflexion effectivement et FACE UP (en meme tps je pense que tte la table fold sur ce coup car effectivement tu n avais pas bougé une oreille de la session)

La ou j ai pt etre manqué de precision c est qu effectivement toi tu n a pas montré ta main MAIS tu es parti en break dehors juste apres cette main avec un joueur de la table qui nous a dit " il avait effectivement AA " ...bon apres il racontait pt etre des conneries aussi ( meme si j en vois pas l interet) Et puis meme encore si tu n as pas AA c est juste le 3BET push apres ouverture que je voulais evoquer ds cette histoire !!

et sinon effectivement relis mon post car tu l a déformé...c est pas toi non mais la table qui dit : "ah c est peut comme ca qu il faut jouer pr pas prendre des horreurs"

Pr finir j ai d autres chats a fouetter que de vouloir ternir ton image, je passais sur ce thread que j ai trouvé marrant et je voulais y apporter mon anecdote , je n ai rien contre toi (puisque je t ai meme rail pdt le main des scoop lol ) et n ai meme jamais dis que tu étais mauvais, juste UNE ENIGME (car tu arrives a vivre du poker mieux que moi visiblement en etant encore + nit :D)

allez bonne continuation ! moi je vais me concentrer sur mon jeu pr pouvoir jouer avec toi rapidemment et avoir ce fameux niveau requis :my-heart-for-you:

Edited by tilou4fun

blah en meme temps j avais jamais dis que tu avais show mais bon si cette version te parait plus credible c est l essentiel ;)

je t ai meme mis un +1 pr la peine!

Bonne fin de soirée

quel menteur ce tilou for le fun

toi c est fini les check check check qd t as plus que 50 jetons sur les sat hyper turbo fpp :D

Edited by tilou4fun

En effet Layani est un des plus gros " fish " avec qui j'ai joué , aprés je suis pas sur que ce soit un " pro " il ne gagne que 200K$ sur Hendon Mob et je suis quasi sur qu'il est perdant au poker !

Un petit coup dans un 1000 € De wagram j'ai environ 23 BB utg je viens d'arriver a la table et j'open 2300 sur 500/100 avec :Ac:Kc all fold jusqu'a lui en BB qui ne me demande meme pas combien je joue et qui décide de relancer a 14.000 :) Roufl ! Je shove et il tank call avant de payer commit avec :4h:4d Ca hold obv et il prends ce gros pot en faisant n'importe quoi ... Nice hand !

Je connais pas le gars IRL donc à prendre avec des pincettes mais à l'époque sur Ipoker je trouvais l'attitude de Stephan Gérin assez ridicule.

Un pro qui insulte des fishs sur un 5$ rebuy c'est assez bas je trouve, surtout quand t'es sponso.

Stephan Gérin ma déja insulté en PLO50 lol il doit tilter un peu online des fois , mais btw il a pas mal de résultats tres fréquemment en MTT et c'est un gars vraiment ultra sympa :)

Sinon pour moi le pro le plus nul avec qui j'ai joué et Cédric Rossi : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=99035

( lol @ pic )

Je l'avais joué sur un 4500 a Marrakech je le trouvais plutot décent avec une bonne fréquence de raise et une bonne prestance a table quand il ma fait un joli florilege en 10 minutes , il se décide tout d'abord de 3 bet a 10 K l'ouverture D'ALexandre Viard ( tres bon joueur reg de L'ACF entre autre qui etait tres aggro ) pour finalement fold sur le 4 bet shove d'Alex sachant que le 3 bet = 60 % de son stack :) Il show :6c:6d ....

Main finale qui m'a tellement choqué ...

J'ouvre :Qc:Qd et raise utg a 3800 ( avec 40K) tout le monde fold sauf Cédric Rossi qui paye en se laissant 2500 derrière loul ...S'en suit un squeeze de la BB a 15.000 (rouflbis ) je shove mes 40 K et la il demande la taille du pot ?? sachant qu'il a mis 75 % de son stack . Du coup le marocain qui a squeeze commence a s'enerver " Bon tas mis 3800 c'est pas pour folder derriere non ? Alors tu les mets au millieu et voila ... " Du coup il ne sait plus trop quoi faire et finis par pousser ses jetons au centre du tapis , c'etait assez déprimant et triste a voir ...

Bon pour l'anecdote il avait :Jh:Th ... Bref rarement vu un coup de poker aussi mal joué de ma vie et une situation aussi burlesque !

Ca me rassure sur le fait que je peux ship 650.000 € un jour aussi !

Edited by gloub94

Ca me rassure sur le fait que je peux ship 650.000 € un jour aussi !

Ahah tres bon, ma phrase préféré aussi quand je vois un fish win, c'est vrai qu'il y a un coté rassurant :)

Ahah tres bon, ma phrase préféré aussi quand je vois un fish win, c'est vrai qu'il y a un coté rassurant :)

En même temps, tu as ship un jolie "petit" tournoi pour presque 400k$...

Donc le one time ne marche plus pour toi :sifflote: (mais vu le temps talent, 650k€ ça devrait bientot arriver )

toi c est fini les check check check qd t as plus que 50 jetons sur les sat hyper turbo fpp :D

Bonjour,

Pendant la lecture d'un forum de poker francais, je suis tombé sur ce post qui m'a interpellé

.

Jouant moi même ces tournois et par souci d'équité, je me permets donc de vous écrire pour vous signaler ce problème de collusion entre les joueurs Tilou4fun et Docmelja59.

Merci de prendre les mesures nécessaires.

Le plus détestable : Alexandre Brivot. Si on le considère comme un pro car avec un manque de classe pareil il est pas près de trouver un sponsor

Ohala je suis ému d’être cité en first page...bah oui quand même...bon du coup il va me falloir un petit développement/argumentation la siouplé.

First, je suis pas pro

Second, allez raconte nous ton histoire, qu'est ce que je t'ai fait comme misère?

Edited by GiveMeAll00

J'était persuadé que t'étais sponso FT après avoir arboré leurs logo en TF des EFOP.

Nan nan pas du tout, en fait ils te filent un billet pour porter leur logo pendant la TF, c'est un moyen pas cher pour eux de faire de la pub lors de la retransmission télé...

Je me sponsorise tout seul :-)

Lool Alex je m'étonais que t'ais pas réagit plus tot :-)

Pour avoir beaucoup joué avec toi, je pense que t'es un des 'pros' les plus respectueux et courtois, en tout cas je ne t'ais jamais rien vu faire de travers.

Mais bon, fallait pas lui mettre un 2 outers le pauvre :-)

Bah j'avais pas vu le thread...et puis j'ai la facheuse habitude de les lire de la dernière page à la première...

Je te cache pas que ca m'a surpris son post parce que comme tu dis, c'est pas trop le genre de la maison d'etre incorrect...ca m'arrive obv comme tout le monde...mais pas des masses :la-classe:

Je sens bien plutot le mec qui m'a suckout 3 fois et au 4e suckout, j'ai pas du faire le petit tapotement sur la table en disant "nh", mais plutot un "put**n mais y'en a raz le bol des chattards" :-).....mouais ou je lui ai peut etre mis un 20/80, t'as raison :sifflote:

M'enfin on va bien voir ce qui va nous raconter...

Edited by GiveMeAll00

Pr finir j ai d autres chats a fouetter que de vouloir ternir ton image, je passais sur ce thread que j ai trouvé marrant et je voulais y apporter mon anecdote , je n ai rien contre toi (puisque je t ai meme rail pdt le main des scoop lol ) et n ai meme jamais dis que tu étais mauvais, juste UNE ENIGME (car tu arrives a vivre du poker mieux que moi visiblement en etant encore + nit :D)

Tu cites son nom sur un thread dont l'intitulé est "Les pros les plus nuls avec qui vous avez joué ?", faut pas t'étonner qu'il le prenne mal de prime abord.

D'ailleurs si on pouvait changer ce titre pour "Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?" ça me piquerais moins les yeux, merci bien.