Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

yes , c'est comme hier en mtt, utg+1 raise 5bb, à tous les coups il a monstre je me dis. Bon j'ai AK et je suis à 15bb au bouton donc j'ai pas trop le choix et je shove puis il retourne AA mais c'est super mal joué...

Il part en couilles ce thread imo!

Sans dire qu'elle est nulle, Je n'ai pas du tout été impressionné par Sandra Naujoks, qui lors d'un tournoi deepstack, n'a pas vraiment cherché à monté du jeton et à juste attendu les cartes. (pour le brag, la seule fois ou elle a bluffé j'ai call avec As high en catcher et c passé :P.. mouarf lol @ brag).

Sinon au niveau de l'attitude, Jean Jacques Mars tres classe a la table, Solody aussi et je ne parle pas de Liv Boeree :)

Pas vraiment croisé de joueur pro nuls. Finalement c'est peut etre bien moi le fish à la table :)

J'ai peut être zapper, mais personne cite Thomas Fougeron ou Charlie Perrault ? Ou alors ils ne font pas parti des pros, sinon très space comme joueurs, mais l'avantage avec eux est quoi qu'il arrive, ca se fini toujours à recave au bar ! <3

Koskas est broke et c'est peut être mieux pour lui(sur la vidéo , j'aurais payer avec hauteur as , il a même pas regarder la river et a annoncé tapis sur une doublette en plus) .

Pour l'histoire de Dervaux 2k pre flop all in , j'allais justement écrire que j'y croyais pas un mot avant de voir qu'il avait déjà répondu .

Et Arnaud Matern ?? que devient t'il ? bien longtemps qu'on a pas entendu parler de lui

Edited by melja5NEUF

"j avoue que Willy a un jeu " SPECIAL" mais bon il a un edge sur la lecture du sabot et il est tres sympa !

sinon Derveaux reste une enigme absolue car il a qd meme une grosse regularité en tournois mais le voir continuer a limp utg avec 8BB des pp et raise fold 10BB deep c est pas ds les livres .

anecdote a la 100 a wagram avec lui , on etait tous bien chargés avec 1k a 2K ...il a 2k, a pas joué une main pdt ma session de 2H ( = plus nite que moi) et la 1ere main que je le vois jouer il 3bet push 2k sur une ouverture a 32 payé 32 ....le mec qui avait ouvert fold face up KK et Nico avait les as"

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude de répondre sur les forums mais je vais faire une petite exception.

Sur le coup relaté par "tilou94", vous croyez vraiment (pour ceux qui ont du bon sens) que je vais faire tapis 2K sur une mise de 32 euros? Je suis un joueur sérieux mais faut pas pousser quand même :)

Balancer des infos totalement fausses pour pimenter son argumentation... c'est petit je trouve !

De plus, je ne comprends pas l'intêret de "tailler" un joueur dont sa seule préoccupation est la rentabilité.

Si je suis un "nit", comme tu le prétends, comment expliques tu que je sois gagnant en tournoi live et on line (EV+)et en cash game live et online? (depuis 6 ans)

Si je suis un "fish", comment ai je pu être sponso 3 ans)avec prolongation de contrat déjà négocier(annulé à cause de l'ARJEL)

Si je suis aussi "inoffensif", pourquoi n'es tu pas venu me voir à Wagram pour me proposer un heads up ou un autres défis?

Bref, que de mystères...

En tout cas, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais continuer mon modeste petit chemin dans le poker sans prétention ni ambition en essayant juste de continuer à faire vivre ma famille de ce jeu si passionnant.

Bonne chance à tous autour des tables...

Nico

http://nicolasdervaux.blogspot.com/

Salut Nicolas , moi c est tilou4fun et non tilou94 tu confonds avec glouby

Bref c est pourtant la seule fois ou je t ai joué car vous attendiez l ouverture de la 250 avec pas mal de reg de la 250 a cette 100 bien chargée. Sur ce coup il y a effectivement une relance a 32 payé 32 et tu fais tapis ( j exagere peut etre tu n avais peut etre que 1000 ou 1500 et non 2000 , ds ce cas desole pr cette exageration) . Je crois que le joueur en face est celui qui a remporté un gros tournoi recemment ( mais plus certain) , eddy son prenom peut etre? enfin je ne sais plus exactement si c etait lui avec les rois mais il etait a la table !! Tu as pris un break juste apres et toute la table a halluciné de ton 3bet push en se disant c est peut etre comme ca qu il faut jouer pr eviter de se prendre des horreurs apres tout

Pr le reste te proposer un HU ou un autre defi non, je ne vois pas le rapport , jouer a qui a la plus grosse n est pas mon truc et je ne suis pas un tres bon joueur. J ai juste dis a travers ce post que tu etais " une enigme pr moi " en signalant tes tres bons resultats en tournois ;) Felicitations !

Bonne continuation

ps :quel est ton argument pr le limp/ fold utg 8bb deep et les raise fold 10bb/deep? just curious !

Edited by tilou4fun