Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

Shaun Deeb. Ce gros retard repondait jamais qd je lui disais "Hello Shaun" dans le chat à l'époque du .com

Level ?

Le gars faisait un volume de malade et avait probablement Table Ninja avec rafraichissement auto de l'onglet infos, il a chose à foutre que de répondre à tout le monde sur le chat.

Willy Korchia...

J'ai vu B.Benveniste lui faire hero call avec hauteuR 10 gagnante... il a insta tilt et toute la table s'est marée !!

Bizarre KING KONG...Moi qui t ai consolé, avec respect, quand tu était au bord des larmes à Dinar....

Je te signal que Bruno n'était pas à Dinar et que je n ai pas joué avec lui depuis plus d'un an...de plus c est un ami ...Alors tilté la dessus....

Si je ne me trompe c'est moi qui ai fait un superbe hero call à un Barriere Team ....

Je t aime bien quand même et j ai apprécié aussi tous tes amis de Club Poker qui étaient la bas...

A + amigo

Bizarre KING KONG...Moi qui t ai consolé, avec respect, quand tu était au bord des larmes à Dinar....

Je te signal que Bruno n'était pas à Dinar et que je n ai pas joué avec lui depuis plus d'un an...de plus c est un ami ...Alors tilté la dessus....

Si je ne me trompe c'est moi qui ai fait un superbe hero call à un Barriere Team ....

Je t aime bien quand même et j ai apprécié aussi tous tes amis de Club Poker qui étaient la bas...

A + amigo

boom

A + amigo

Et une féssé UNE!!

j avoue que Willy a un jeu " SPECIAL" mais bon il a un edge sur la lecture du sabot et il est tres sympa !

sinon Derveaux reste une enigme absolue car il a qd meme une grosse regularité en tournois mais le voir continuer a limp utg avec 8BB des pp et raise fold 10BB deep c est pas ds les livres ....

anecdote a la 100 a wagram avec lui , on etait tous bien chargés avec 1k a 2K ...il a 2k, a pas joué une main pdt ma session de 2H ( = plus nite que moi) et la 1ere main que je le vois jouer il 3bet push 2k sur une ouverture a 32 payé 32 ....le mec qui avait ouvert fold face up KK et Nico avait les as :frantics:

Edited by tilou4fun

sinon Derveaux reste une enigme absolue car il a qd meme une grosse regularité en tournois mais le voir continuer a limp utg avec 8BB des pp et raise fold 10BB deep c est pas ds les livres ....

École Alain Roy inside :ninja:

A + amigo

C'était en 2010 lors du side à 500 zouks. ( on est 5 dans le coup... et river t'overbet, payé par bruno en bb hauteur 10 gagnante... Tu l'as un peu mal pris sur le coup ( tu boudais légèrement, et c'est ça qui avait fait marré la table ) Ca reste qu'un coup willy qui reflète pas forcément le titre du thread ( + une anecdote quoi ). Moi aussi je t'aime bien ;) ! Tu as un très bon comportement, et t'es accessible pour parler.

GL pour la suite.

A+

PS: on boira un coup la prochaine fois. ( A Cannes why not ;) )

j avoue que Willy a un jeu " SPECIAL" mais bon il a un edge sur la lecture du sabot et il est tres sympa !

anecdote a la 100 a wagram avec lui , on etait tous bien chargés avec 1k a 2K ...il a 2k, a pas joué une main pdt ma session de 2H ( = plus nite que moi) et la 1ere main que je le vois jouer il 3bet push 2k sur une ouverture a 32 payé 32 ....le mec qui avait ouvert fold face up KK et Nico avait les as :frantics:

C'est peut être pour ça qu'il n'est plus sponso 8|

Si l'openRaiser est un nit absolu,Nico peut shove en pensant que son adv ne jettera pas une main commme QQ+

Nan?

J'aimerais bien savoir qui peut paraître être un nit absolu pour Dervaux :) Et puis, avec des si, Dervaux pourrait aussi jouer 33/25 et gambler des flips à 5K ^^

Tournoi Winamax 10€ Eldorado jour 1A

ChessBaby ($67,993)

random1 ($72,602)

Vilain1 ($14,885)

random2 ($130,562)

salette ($21,463)

Vilain2 ($142,502)

vilain1 antes $30

random1 antes $30

random2 antes $30

Vilain2 antes $30

ChessBaby antes $30

salette antes $30

ChessBaby posts (SB) $200

salette posts (BB) $400

Vilain1 calls $400

random1 fold

random2 fold,

Vilain2 raises to $1,200

ChessBaby raises to $4,800

salette fold,

vilain1 fold,

Vilain2 raises to $14,400

ChessBaby call 9.600$.

FLOP ($29,780) :7s:8c:8s

ChessBaby check.

Vilain2 bets $12,890

ChessBaby call.

TURN ($55,560) :7s:8c:8s:9c

ChessBaby bets $40,673 and is all-in

Vilain2 call

RIVER ($136,906) :7s:8c:8s:9c:2h

ChessBaby shows :6h:5s Straight Five to nine

Vilain2 shows :Ah:Ad two pair, Aces and Eigths

Edited by salette

Vu aussi Eric Koskas (fort sympathique par ailleurs) arriver à la bourre dans un freeroll de bienfaisance et d'entrée de jeu tenter un gros bluff sur une mamie ultra nit qui devait jouer son premier tournoi. ROFL. Obv elle était nuts et il a perdu la moitié de son stack tout de suite (l'autre moitié très peu de temps après). Cibler les adversaires c'est pas la 1ère qualité indispensable pour avoir des résultats dans ce jeu ?

Tournoi Winamax 10€ Eldorado jour 1A

ChessBaby posts (SB) $200

salette posts (BB) $400

Vilain1 calls $400

random1 fold

random2 fold,

Vilain2 raises to $1,200

ChessBaby raises to $4,800

salette fold,

vilain1 fold,

Vilain2 raises to $14,400

ChessBaby call 9.600$.