Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

Jason Mercier sur le .com m'a fait beaucoup tilter, sur un event WCOOP il me suckout 3 fois, le 3e coup m'est fatal puisqu'il me bust et il prend mon bounty !, il devait vraiment faire n'importe quoi sur ce tournoi car en Live c'est quand même autre chose ce joueur...

uhhhmm no comment

PokerStars Game #63393902924: Tournament #402964099, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level IX (150/300) - 2011/06/15

*** SUMMARY ***

Total pot 11478 | Rake 0

rofl les -1 parce que mon message n'est pas pertinent par rapport au sujet ?

J'ai trouvé le play tellement mauvais que j'en ai été choqué... désolé de détruire un mythe

Edited by THEBANGALTER

Phil Laak me file tous ses jetons au premier niveau d'un WSOP 1500$NLHE : ça limpe je check 88 de bb flop K84 check il bet je c/r tout le monde a fold il raise je push (assez deep) il insta call w/ A4s pour bottom paire+fd serrage de fesse je remporte le coup. Obv c'était la 2e main que je jouais...il avait l'air d'en avoir juste rien à foutre.

Edited by olbatar

1/ Davidi ne stresse JAMAIS (meme quand il est a la bourre pour un day final des WSOP a 10k$). Et pour se qui est des joueurs faciles a lire, un ptit lol quand meme, c'est juste l'un des joueurs les plus illisibles du circuit et en PLO il est qualifié de "FOU" par antoL, ce qui veut dire quelquechose quand meme

L'air de Marrakech a pas du jouer en sa faveur alors.

Je peux t'assurer que Kitai m'a fait de la peine ce jour la, il devait etre dans un mauvais jour ( D'ailleurs au moment ou j'ai deal je savais meme pas qui il était, c'est le floor qui me l'a dit en sortant de table quand je lui ai dit " c'est la première fois qu'il joue en PLO ce mec ? " ).

En ce qui concerne Albertini, j'ai pas eu l'occasion de le voir jouer sobre donc je peux pas vraiment juger son jeu, juste son attitude.

Et qui place un joli one out, en toute décontraction!

Nan mais il a du talent matern, normal.

Po comme toi quoi, la dernière fois que le t'ai croisé sur le home game zootard je t'ai délesté d'une cave assez facilement :ninja:

Pas terrible ce Yuestud.

Edited by _TAAR_

Eric Haik et Celine Bastian sur PS, une catastrophe.

Il faut savoir que le pseudo " eric haiK " sur pokerstars.fr ce n'est pas eric Haik .

Haik son vrai pseudo c'est etoile75 .

Pour le pro le plus mauvais je dirais Fragui , vraiment mauvais , il a même réussi à perdre contre un amateur qui comprenait rien au jeu a Poker le duel .

Edited by melja5NEUF

Il faut savoir que le pseudo " eric haiK " sur pokerstars.fr ce n'est pas eric Haik .

Haik son vrai pseudo c'est etoile75 .

C'était déjà son pseudo sur PS.fr donc ça m'étonnerait qu'il confonde... Et il est à chi** :)

Kipik! Il n'est pas au mieux de sa forme dernierement, mais omg le jour ou ça passe...

Non, plus serieusement online mon ptit préféré reste quand meme ohmyguru! Toujours la pour t'expliquer que son moove est bon, mais toujours la pour se level et refaire le meme spew 10mn apres

Ohmyguru n'est pas Pro ;)

Berry Johnston en PLO8 et FLO8 est l un des pros les plus nuls de l'histoire de ce jeu.

Raimer en FLO8 quand il est tilt vaut le coup égalemment.

J'ai joué avec Angelo besnainou, et c'est assez représentatif du fait que les "anciens" pros sont quand même dépassé et comprenne plus grand chose. Bon moi pour l'instant je suis à une TF au deepstack Moissy et lui à plus d'1 millions de gains mais bon...

Ces sizing de 3bet: Le bon sizing "poigné", blind 200/400, j'open 1025, boom 13 500 (60K de stack) dans ma bouche avec en prime le méchant regard! GG bro. :clap-clap:

Il open à 3000 sur 300/600, je justcall avec AQo et sur le flop :6s:Qs:Ks il Cbet un "petit" 10k avec 9k derrière.

Je fold et il show un joli :6h:6d , il me dit pas vouloir laissé tirer! Bien joué. :up)

Voilà chacun son niveau de brag moi c'est Angelo Besnainou. :la-classe::roulette:

Léo ++

Pour le pro le plus mauvais je dirais Fragui , vraiment mauvais , il a même réussi à perdre contre un amateur qui comprenait rien au jeu a Poker le duel .

lol vraiment nimp !

Étant présent sur place lors de l'enregistrement, je peux te dire que même Ivey aurait perdu ce duel vu la luck de l'amateur !!!