Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

Les pros les plus nuls avec lesquels vous avez joué ?

Recommended Posts

jerry yang , sur un 1K au binions , on m' a dit qu il avait win un ME , je n'y ai pas cru tellement ce mec, ne comprend rien , et il est tellement tiltant , chaque main jouée , que ce soit un fold/call/raise , il prenait ses cartes mettait son card protector , tankait 30 secondes min et jouait.

je lui ai demandé s il pouvait aller un peu plus vite , j'ai cru me faire assassiner par toute la table de livetards pas fini qui le sucait jusqu'a la moelle.

je l'ai vu call un hudge nit avec 4eme paire sur un board horrible , le mec a rit et a montré nuts.

Manub. Jamais sympa, assez suffisant. Je l'ai abordé il y a quelques années à Haussmann pour l'encourager sur un event, il s'est montré très dédaigneux

Je crois que Coolshen l'a sité également dans un CP radio comme joueur désagréable.

Manub. Jamais sympa, assez suffisant. Je l'ai abordé il y a quelques années à Haussmann pour l'encourager sur un event, il s'est montré très dédaigneux

Je crois que Coolshen l'a sité également dans un CP radio comme joueur désagréable.

Euh, la question est "le plus nul".

Jamais joué avec des pros, mais Deal a Marrakech a la table de plusieurs pros.

Davidi Kitai sans hésiter pour le PLO, le mec prend un pot a moins de 20 000 Dh, il avait les mains tremblantes, ultra facile a lire, j'espère pour lui que c'était la première fois qu'il jouait en PLO.

En NL, beaucoup de mecs que l'on voit sur la plupart des tournois du circuit sont bidons( des semi-pros ), mais y'en a un qui sort du lot, stephane albertini.

Que des moves foireux, tout le temps bourré, insupportable avec les autres joueurs, pas respecteux avec les croupières, bref il s'est pris une tarte un soir par un joueur marocain, ca a égayé ma soirée.

Nicolas Lévi m'a impressionné, excellent joueur, très agréable a table, si tous les joueurs de poker étaient comme ce mec, j'aurais continué ce boulot.

D'ailleurs tous les mecs du team Winamax que j'ai eu a ma table sont très correct.

2/ Albertini est juste consideré par Thomas Bichon comme l'un des tous meilleurs joueurs français de CG live avec, certes, une préférence pour le PLO.

Concernant Stéphane Albertini, c'est certainement l'un des mecs les plus sympa du circuit, et probablement l'un des "livetard" qui comprend le mieux le jeu. Je me souviens d'une discussion techniquo-poker entre lui et Tiwaz (Local Hero Wina et coach Limpers)à Marrakech durant le WPT, Tiwaz m'avait confirmé qu'Albertini semblait avoir une très bonne compréhension du jeu. Bon ok on était raides comme des coings :ninja:

Tu ne confonds avec l'autre Albertini, Sardine ?

Par pro vous entendez joueur sponsorisé ? car il y a des joueurs qui en vivent et qui sont pas forcément excellent.

Sinon j'aurais pu citer Yuestud puisque c'est le seul joueurs sponsorisé avec qui j'ai joué et en freeroll :sais-pas:

uhhhmm no comment

PokerStars Game #63393902924: Tournament #402964099, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level IX (150/300) - 2011/06/15 22:51:19 CET [2011/06/15 16:51:19 ET]

Table '402964099 17' 9-max Seat #3 is the button

Seat 1: fifremajeur (6610 in chips)

Seat 2: FCthielau (30797 in chips)

Seat 3: alphkoudib (11141 in chips)

Seat 4: MOLTOSTRE350 (17937 in chips)

Seat 5: fHollow (17780 in chips)

Seat 6: nico_belo59 (16016 in chips)

Seat 7: 5eph (12270 in chips)

Seat 8: LASDESAS78 (18427 in chips)

Seat 9: xxeongxx (14900 in chips)

fifremajeur: posts the ante 40

FCthielau: posts the ante 40

alphkoudib: posts the ante 40

MOLTOSTRE350: posts the ante 40

fHollow: posts the ante 40

nico_belo59: posts the ante 40

5eph: posts the ante 40

LASDESAS78: posts the ante 40

xxeongxx: posts the ante 40

MOLTOSTRE350: posts small blind 150

fHollow: posts big blind 300

*** HOLE CARDS ***

Dealt to LASDESAS78 [:Qd:Jd]

nico_belo59: folds

5eph: folds

LASDESAS78: raises 366 to 666

xxeongxx: folds

fifremajeur: folds

FCthielau: folds

alphkoudib: calls 666

MOLTOSTRE350: folds

fHollow: calls 366

*** FLOP *** [:9c:Js:Jh]

fHollow: checks

LASDESAS78: bets 990

alphkoudib: calls 990

fHollow: calls 990

*** TURN *** [:9c:Js:Jh] [:7s]

LASDESAS78: bets 3000

alphkoudib: folds

fHollow: calls 3000

*** RIVER *** [:9c:Js:Jh:7s] [:4s]

LASDESAS78: checks

*** SHOW DOWN ***

fHollow: shows [:4c:4h] (a full house, Fours full of Jacks)

LASDESAS78: shows [:Qd:Jd] (three of a kind, Jacks)

fHollow collected 11478 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot 11478 | Rake 0

[HS]Comme quoi, on ne plait pas à tout le monde dans son style de jeu,

parce que dire que manub est nul ou dédaigneux.. je ne le connais pas personnellement mais j'aurai bcp de mal à penser ca de lui...

lors de son défi, il le dit lui même, beaucoup l'ont pris pour cible aux tables, alors forcement c'etait pas simple, mais il s'en sort quand même largement positif sur le mois.[/HS]

Edited by Rommao

1/ Davidi ne stresse JAMAIS (meme quand il est a la bourre pour un day final des WSOP a 10k$). Et pour se qui est des joueurs faciles a lire, un ptit lol quand meme, c'est juste l'un des joueurs les plus illisibles du circuit et en PLO il est qualifié de "FOU" par antoL, ce qui veut dire quelquechose quand meme

2/ Albertini est juste consideré par Thomas Bichon comme l'un des tous meilleurs joueurs français de CG live avec, certes, une préférence pour le PLO.

Et LOL@manub dédaigneux...

Sympa le name dropping

Sinon, je suis content de ne pas avoir été (encore) cité.

Et pour ne pas faire QUE flooder, je dirai aussi Phil Ivey.

J ai gagne 2 mains sur 2 contre lui aux Bahamas :)

J'ai rigolé, merci beaucoup... J'ai jamais joué beaucoup de pro, mais parmis les BONS joueurs, Turienec m'a impressioné.

Edited by Catch Me I Spew

uhhhmm no commentPokerStars Game #63393902924: Tournament #402964099, €91+€9 EUR Hold'em No Limit - Level IX (150/300) - 2011/06/15 22:51:19 CET [2011/06/15 16:51:19 ET]Table '402964099 17' 9-max Seat #3 is the buttonSeat 1: fifremajeur (6610 in chips) Seat 2: FCthielau (30797 in chips) Seat 3: alphkoudib (11141 in chips) Seat 4: MOLTOSTRE350 (17937 in chips) Seat 5: fHollow (17780 in chips) Seat 6: nico_belo59 (16016 in chips) Seat 7: 5eph (12270 in chips) Seat 8: LASDESAS78 (18427 in chips) Seat 9: xxeongxx (14900 in chips) fifremajeur: posts the ante 40FCthielau: posts the ante 40alphkoudib: posts the ante 40MOLTOSTRE350: posts the ante 40fHollow: posts the ante 40nico_belo59: posts the ante 405eph: posts the ante 40LASDESAS78: posts the ante 40xxeongxx: posts the ante 40MOLTOSTRE350: posts small blind 150fHollow: posts big blind 300*** HOLE CARDS ***Dealt to LASDESAS78 [:Qd:Jd]nico_belo59: folds 5eph: folds LASDESAS78: raises 366 to 666xxeongxx: folds fifremajeur: folds FCthielau: folds alphkoudib: calls 666MOLTOSTRE350: folds fHollow: calls 366*** FLOP *** [:9c:Js:Jh]fHollow: checks LASDESAS78: bets 990alphkoudib: calls 990fHollow: calls 990*** TURN *** [:9c:Js:Jh] [:7s]fHollow: checks LASDESAS78: bets 3000alphkoudib: folds fHollow: calls 3000*** RIVER *** [:9c:Js:Jh:7s] [:4s]fHollow: checks LASDESAS78: checks *** SHOW DOWN ***fHollow: shows [:4c:4h] (a full house, Fours full of Jacks)LASDESAS78: shows [:Qd:Jd] (three of a kind, Jacks)fHollow collected 11478 from pot*** SUMMARY ***Total pot 11478 | Rake 0

Au contraire il faut comment ! Play d'une rare nullité...

En tournoi dans les premiers lvl je l'ai vu 3-bet un relanceur utg nit avec 1010 et call le shove... Il fait face à KK mais hit un 10 river, sans douleur :victory:

JPPasqualini.

Une bonne grosse bouze en PLO, qui se croit super fort obv.

Je l'ai trashtalk sans être particulièrement vulgaire et il m'a menacé de venir chez moi, qu'il allait demander mon adresse à FT vu qu'il est redpro, venir chez moi etc.

Bref un gros enc**é de m**de.

Tu serais pas un peu suicidaire toi?

Faut jamais chauffer un corse...

Au contraire il faut comment ! Play d'une rare nullité...

En tournoi dans les premiers lvl je l'ai vu 3-bet un relanceur utg nit avec 1010 et call le shove... Il fait face à KK mais hit un 10 river, sans douleur :victory:

Moi je dirai bonne lecture du deck dans les deux cas :ninja: