LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted June 12, 2011 Hello, juste pour savoir, il n'y a plus aucun problème pour cashout sur son compte bancaire depuis le black friday ou c'est toujours le cas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Full Tilt Poker - Thibault CPiste Holothurisme : +36 % 599 posts Posted June 12, 2011 (edited) Non, il n'y a plus de problemes de cash-outs sur le .fr. J'ai vu personne se plaindre recemment de delais exceptionnels non plus. Edited June 12, 2011 by Full Tilt Poker - Thibault -2 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted June 12, 2011 Merci Thibault 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6830 posts Posted June 12, 2011 Nop je confirme, en 5 jours c'était sur mon compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
algarve92 algarve1002 (Bwin Poker.fr) algarve1002 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -48 % 508 posts Posted June 29, 2011 J ai fait une demande de retrait depuis 8 JOUS RIEN DE RIEN 0 Share this post Link to post Share on other sites
algarve92 algarve1002 (Bwin Poker.fr) algarve1002 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -48 % 508 posts Posted June 29, 2011 Non, il n'y a plus de problemes de cash-outs sur le .fr. J'ai vu personne se plaindre recemment de delais exceptionnels non plus. Salut thibault je voudrais savoir quel est le delai pour avoir le retrait demandé? Pour ma part 8 JOURS d attente et rien. Merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 11887 posts Posted June 29, 2011 Reçu ce matin demande éffectué le 21/06/2011: Bonjour Enes, Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.Fr Nous avons été informés que certains retraits avaient malheureusement pris du retard, dont le votre: * 086FC715 transaction acceptée en date du 21 juin pour un montant de XXXX euros, en cours de transfert. Soyez assuré que nos équipes travaillent actuellement dans le but d?accélérer ce processus en espérant que la situation puisse prochainement retourner à la normale. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé. Votre patience est grandement appréciée Cordialement, Frederic L'Equipe Full Tilt Poker.Fr ------------------------------------------------------------------- Ne révélez jamais votre mot de passe et/ou les détails de votre compte sur Internet. L'équipe Full Tilt Poker.Fr ne vous demandera jamais votre mot de passe. Pour votre sécurité veuillez garder ces informations secrètes. Apprenez, Chattez et Jouez avec les Pros sur Full Tilt Poker.Fr ------------------------------------------------------------------- Je vais patienté,j'ai fais une erreur: continuer a vous faire confiance.J'attends mon oseille aprés ce sera cloture de mon compte et lynchage en régle du site.Full Tilt ne tiens pas ces engagements,la fermeture de ce genre de site ne peut etre que positive pour la communauté. 1 Share this post Link to post Share on other sites
algarve92 algarve1002 (Bwin Poker.fr) algarve1002 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -48 % 508 posts Posted June 29, 2011 TU AS RAISON. C est pas normal les délais comme ça. 10000 ANS pour recevoir son argent. honte a vous foutre titre 0 Share this post Link to post Share on other sites
chata chatta (Betclic Poker.fr) Toucherpapa (Bwin Poker.fr) Al chata (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 406 posts Posted July 3, 2011 Egalement un retrait en attente, datant du 27 juin (avant la clôture). J'ai beau mailer le support, je penses qu'il a d'autres chats à fouetter que de me répondre mais bon, c 'est assez frustrant de se faire traiter comme cela et d'etre impuissant. Thibault des nouvelles? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted July 3, 2011 Egalement un retrait en attente, datant du 27 juin (avant la clôture). J'ai beau mailer le support, je penses qu'il a d'autres chats à fouetter que de me répondre mais bon, c 'est assez frustrant de se faire traiter comme cela et d'etre impuissant. Thibault des nouvelles? Heu je pense qu'il faut mieux que tu te fasses à l'idée que c'est de l'argent perdu pour le moment Et pour Thibault je ne sais pas si il va repointer son nez ici pour le moment 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +40 % 4957 posts Posted July 3, 2011 Egalement un retrait en attente, datant du 27 juin (avant la clôture). Thibault des nouvelles? Pareil, approuvée le 26 juin... Ca fait chi**. 0 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 299 posts Posted July 19, 2011 Heu je pense qu'il faut mieux que tu te fasses à l'idée que c'est de l'argent perdu pour le moment Et pour Thibault je ne sais pas si il va repointer son nez ici pour le moment pareil retrait approuvé le 26 juin et toujours rien. j'ai envoyé 3 mails au service black card qui répondent toujours tres vite et la pas de réponses... ca sent pas bon :sais-pas: 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonTuchMyBB sosso (Bwin Poker.fr) DonTuchMyBB (PokerStars.fr) DonTuchMyBB (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 695 posts Posted July 20, 2011 corsica tu étais dans une grotte ces dernières semaines ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted July 20, 2011 LOL 0 Share this post Link to post Share on other sites
stephane0703 CPiste Holothurisme : +31 % 3225 posts Posted July 20, 2011 pareil retrait approuvé le 26 juin et toujours rien. j'ai envoyé 3 mails au service black card qui répondent toujours tres vite et la pas de réponses... ca sent pas bon :sais-pas: Faut demander à l'ARJEL qu'ils revoient la licence de Full Tilt 0 Share this post Link to post Share on other sites
tsn CPiste Holothurisme : -42 % 36 posts Posted July 21, 2011 Retrait effectué le 27 juin, toujours rien non plus, aucune réponse par mail... 0 Share this post Link to post Share on other sites
corsica2 -2corsica2- (BetClic.fr) KomenKonJoueee (PartyPoker.fr) corsica22 (PokerStars.fr) corsica2 (Unibet Poker.fr) corsica20 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 299 posts Posted July 22, 2011 corsica tu étais dans une grotte ces dernières semaines ?! nope lol comme je suis musiciens j'avais quelques concerts fiesta a faire et quand je suis revenu black out sur fulltilt 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 11887 posts Posted July 23, 2011 Salut Thibault, si tu es toujours en vie, merci de nous faire un petit signe. On sais que tu ne peux rien dire parce que tu ne sais rien en réalité, mais ou en est tu de ton travail ? Est ce que tu es au chômage ? Est ce que tu es en attente de quelques chose ?Tout les employés ont été mis en congés payes apparemment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
chata chatta (Betclic Poker.fr) Toucherpapa (Bwin Poker.fr) Al chata (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 406 posts Posted August 1, 2012 Nous allons peut etre enfin recevoir notre retrait 0 Share this post Link to post Share on other sites