Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Kennard

Utilisation des FPP

Recommended Posts

Bonjour

Voila, cela fait quelques temps maintenant que je suis sur PS.fr et je commence à avoir des VPP.

J'ai fait un peu le tour du store et des tournois/sng et je dois dire qu'en tant que silver depuis peu, je vois rien de transcendant.

J'ai tenter les tournois journalier à 15FPP, mais bon, je trouve pas ca extrêmement profitable.

J'ai tenter les sng 310FPP pour le classico, mais la structure Hyper turbo ressemble plus à du loto que du poker.

Après, j’hésite avec l'option 4500FP/40e du store.

Selon vous, quelle est la meilleur façon d'utiliser ses FPP sur le .FR?

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Kennard

les HT à 310FPP sont les plus profitables sur le long terme j'ai l'impression, si tu considère qu'il faut faire entre 1e et 3e sur 6joueurs avec la possibilité qu'il y ai de très mauvais joueurs qui ne jouent pas en s'adaptant à ce mode tu peux être bénéficiaire rapidement si tu déchattes pas obv.

21 tournoi plus tard ca donne :

21*310-7(3eme place)*300=4410VPP utilisés pour 4 places payés.

On est dans le même ratio que les 40e pour 4500pts en silver.

A voir si j'arrive à progresser dans ces HT. Mais c'est vrai qu'il y en a qui ont pas compris le principe

C bon je viens de les trouver mais par contre de quel maniére les jouer vous, et le ticket pour le classico on peu le trnaformer en véritable euros ou juste en T euros ?

Edited by Magmattitude

- Epargne tes fpp

- Quand tu en a 22000 , achète 10 testeurs de pression des pneus dans la boutique VIP

- Sit a la sortie d'un speedy ou d'un point S et revend les 40eur piece

ca te fais 10eur les 550 fpp !

Voila je pense que le sujet est clos .

Edited by ma6as

Si on se base sur les bonus 250k fpp pour 3300€ ça fait 1518€ la montre, en tapant dans google j'ai vu qu'elle était vendue 1450€ dans des boutiques en ligne.

Donc bof bof... tant que les gains ne sont pas taxé par le fisc au moins. ^^

Perso les HT 310fpp pour le classico me réussissent bien, une petite adaptation à la structure et conversion des T€ -> € en snghu 5€.

Tu peut convertir les tickets tournoi en €€ ? Where ?

Si oui, un ticket 10€ pour le Classico reviens a combien d'euro ?

Edited by Rookie

Tu peut convertir les tickets tournoi en €€ ? Where ?

Si oui, un ticket 10€ pour le Classico reviens a combien d'euro ?

je crois qu'il voulait dire qu'il transforme ses T€ en € via les sng hu. l'inscription au sng lui coute 5T€ et il "convertit" en 9,4€ - encore faut il gagner les HU.

A ma connaissance pas possible d'échanger les T€ en € comme ps.com

je crois qu'il voulait dire qu'il transforme ses T€ en € via les sng hu. l'inscription au sng lui coute 5T€ et il "convertit" en 9,4€ - encore faut il gagner les HU.

Quelqu'un peux confirmer svp?

Etant exclusivement joueur de SNGHU,je me posais la question de savoir si les tickets Tournoi étaient valables pour les SNG?Vu que je suis en phase de montage de BK,il me semble que cela pourrait s’avérer intéressant.

Par exemple,pour un silver,4500fpp=40€ alors qu'un ticket 10€ vaut 800fpp soit 5SNGHU de financés au lieu de 4,vous en pensez quoi?