Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DarkPassenger

Bug sur FT ?

Recommended Posts

hey thib' tu penses qu'ils vont décider quoi pour l'iron??

Le rejouer semble ce qu'il y a de plus facile à mettre en place afin qu'il y ai qd même un vainqueur qui joue pr le hu challenge vs les pro de FTP.

Après je sais pas ce qu'ils vont décider, wait & see imo

Edited by yannick68

Le rejouer semble ce qu'il y a de plus facile à mettre en place afin qu'il y ai qd même un vainqueur qui joue pr le hu challenge vs les pro de FTP.

Après je sais pas ce qu'ils vont décider, wait & see imo

ouai mais le truc c'est que si ils reprennent a zéro c'est vraiment pas honnette!!!

de quel droit ceux ki sont sortis pourrai rejouer normal en repartant de zéro puutin

et puis m**de ils pourraient nous ecrire direkt laaa sa serai la moindre des choses bordel!

on est quoi? 800 joueurs concerné?? et ba tu te bouge et t'écris a tes fideles clients, ba nan on va attenre juska lundi ou mardi pour apprendre kil sera rejoué on c pas qd! ba sa fou la mort! g tro le sum! en plus on va tout recommences au début comme d putes

et puis m**de ils pourraient nous ecrire direkt laaa sa serai la moindre des choses bordel!

on est quoi? 800 joueurs concerné?? et ba tu te bouge et t'écris a tes fideles clients, ba nan on va attenre juska lundi ou mardi pour apprendre kil sera rejoué on c pas qd! ba sa fou la mort! g tro le sum! en plus on va tout recommences au début comme d putes

T'exprimer correctement ne fera que rendre tes post plus crédibles.

Idem et même pour hier qui était le jour crucial je n'ai pas le nombre de points requis, c'est normal ?

Vu que thibaut de fulltilt nous l'a dit, sa devrai etre fait dans les jours qui arrive vous inquietez pas, c'est juste qu'ils mettent le temps

Non, l'iron day est pour le samedi seulement. J'ai edite mon post hier soir car j'ai bien vu que certains avaient mal compris, que je m'etais pas bien exprime.

'Lundi ou Mardi' signifie que pour toute personne qui commence son challenge Iron man avant Mardi aura Samedi en tant qu'Iron.

Thibault

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

Porte bien son nom Full Tilt ! :roulette: